Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Urgent svp notation

Aller en bas 
+17
ghp
BB Breizh
Miss_Parker
Patou
Tortionnaire
Gastounette
Fondateur
YAKA
Bakriesk
Labée
ty breiz
Spontus
féskipeumépeupeu
Gars du Doubs
Maud
Odysseus
silvain
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:51

je suis désolé, le sujet a déjà été évoqué mais j'ai été absent, je retrouve plus, mon bureau croule sous les dossiers, j'en peux plus, et je me demande juste :

y'a qui à évaluer exactement ? (fiches de postes, objectifs...)

secrétaire d'intendance, secrétaire proviseur, nous memes (AASU) ?

Encore une fois je m'excuse pour le sujet en doublon, je le referai pas promis.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:21

Tous les personnels administratifs (A,B,C), infirmière, aide de labo.
T'inquiètes pas, mon bureau aussi croule sous les papiers ! We
Revenir en haut Aller en bas
Maud
.
.
Maud


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : enfin chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:34

Tous les personnels administratifs sauf les TOS ayant opté pour l'intégration à la territoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:48

norah a écrit:
Tous les personnels administratifs sauf les TOS ayant opté pour l'intégration à la territoriale.

Non, pas opté : mis à disposition des CT.
De toutes façons les TOS ne sont pas des personnels adminsitratifs...
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:28

tu n'evalues que ceux qui sont directement sous tes ordres.
les autres tu n'est pas compétent en cas de contestation ton évaluation n'aurait aucune valeur
Agent de labo par le prof qui gère ses taches
infirmière par le CE
secrétaire du proviseur par le CE
Tu vas voir en fait tu n'évalue pas grand monde
Convocation 15 jour avant par ecrit
la personne est censé avoir sa fiche de poste
De toute façon grosse foutaise
On évoque déjà la suppression de la notation des fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:32

merci à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:39

Gars du Doubs a écrit:
[...]
On évoque déjà la suppression de la notation des fonctionnaires

Ce n'est plus une évocation, d'après des infos syndicales, la notation est abrogée. baston

Reste à définir ce qu'il adviendra des entretiens d'évaluation. Prise en compte pour l'avancement ou non? selon quells modalités? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:50

Le minsitre de la FP a demandé l'annulation de l'évaluation des fonctionnaires dès janvier 2007. Affaire à suivre, je ne sais pas si c'est adopté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:52

Chouette, si j'ai tout bien compris (et la en l'occurence je crois que oui), on a tous passé un certain temps à faire cette évalutation de m...e et encore une fois du temps perdu pour ne pas faire l'essentiel fume
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:01

Citation :
infirmière par le CE

C'était mon interrogation du soir, coucou ainsi que de la CE ! OUF, une fois de plus je suis sauvée par le forum et ses adorateurs cheers !!!
Alors à vous tous et à N@n@rd qui a permis cela, et même si je suis loin des qq 1100 messages de certains (!) et même si je ne vais pas sur le forum tous les jours (mais le simple fait de savoir que peux y aller tous les jours me rassure) MERCI ET fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:05

Spontus a écrit:
Le minsitre de la FP a demandé l'annulation de l'évaluation des fonctionnaires dès janvier 2007. Affaire à suivre, je ne sais pas si c'est adopté..

C'est l'évaluation ou la notation qui serait supprimée ? - Perso, j'ai plus entendu parler de la suppression de la notation (cela dit, la notation n'est-elle pas une forme d'évaluation ?frappe )

(Quand je pense à tout le baratin, l'année dernière dans notre foutu IRA, dont on nous a truffé la tronche - à mon corps méchamment défendant ! - sur les bienfaits de l'évaluation et de la nouvelle notation, tellement plus mieux, tellement plus juste, tellement plus belle, tellement plus... tir )


féskipeumépeupeu a écrit:

Ce n'est plus une évocation, d'après des infos syndicales, la notation est abrogée. baston
Aurais-tu des références de publications, sites ou autres à nous indiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:11

ty breiz a écrit:
Chouette, si j'ai tout bien compris (et la en l'occurence je crois que oui), on a tous passé un certain temps à faire cette évalutation de m...e et encore une fois du temps perdu pour ne pas faire l'essentiel fume

JO 282 du 6 déc 2006 texte n°17 art.2(pardon, je suis totalement fachéé avec les liens) : notation au cours des années impairespar période de 2 années scolaires et universitaires. Notation précédée d'une évaluation.

J'ai donc rangé gentiment le dossier dans un placerd pour 2006 ; tjs ça de moins en cette fin d'année un tantinet chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:33

http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=499717

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20061214.OBS2889/fonction_publique__jacob_veutsupprimer_la_notation_indi.html?idfx=RSS_notr

bon je suis pas au top non plus au niveau des liens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:46

Bérengère a écrit:
Citation :
infirmière par le CE

C'était mon interrogation du soir, coucou ainsi que de la CE !

L'infirmiére est placée sous l'autorité directe du CE et n'a aucun compte à rendre au gestionnaire.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:51

http://www.education.gouv.fr/bo/2006/44/MENE0602828N.htm

j'espère que le lien fonctionnera, comme ça tu pourras l'indiquer à ta CE car, je confirme, tu ne dois t'occuper que des personnes que tu encadres au quotidien. A elle de se débrouiller avec cette fiche de poste et de décider si elle veut s'embêter après avec une évaluation moribonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:43

les personnels que j'ai interrogé m'ont tous posé la question "à quoi ça sert ?"
la première fois, j'ai eu un blanc, j'attendais l'aide du souffleur (clin d'oeil à ceux qui ont fait du théâtre, utile d'ailleurs dans nos fonctions), j'ai trouvé comme réponse "ça permet de faire le point sur notre travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 8:45

N@n@rd a écrit:

L'infirmiére est placée sous l'autorité directe du CE et n'a aucun compte à rendre au gestionnaire.
ici elle a intérêt à rendre des comptes nickel chrome, mais j'ai de la chance elle est sympa elle pique pas
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 8:48

Patou a écrit:
..., mais j'ai de la chance elle est sympa elle pique pas

b9

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:25

Par contre la secrétaire de la principale est sous l'autorité du gestionnaire... Non?
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:28

Il paraît.......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:28

Miss_Parker a écrit:
Par contre la secrétaire de la principale est sous l'autorité du gestionnaire... Non?

Très théorique, ça.
Rare sont les CE qui acceptent cette notion. En général et en pratique, la secrétaire du CE est sous l'autorité du CE...
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:15

me risquerai pas à évaluer ou noter LA SECRETAIRE DE DIRECTION (il en a plein la bouche).... assez d'emm... comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 8:19

A pu notation car le MEN est volontaire pour tester un nouveau dispositif.
Subsiste l'entretien d'évaluation. Futé. Les CAPA ne seront plus submergée de demande de révision de note. Très bien. Rendre l'avancement discrétionnaire, elle est pas belle l'administration ?

J'ai une lettre de l'aef sur le thème si cela interessait quelqu'un(e). Perso, je m'en bat l'oeil.

J'aurais juste une question : dans le cadre du sympathique entretien annuel d'évaluation, mon chef (un casu donc) considère que c'est à moi de lui définir mes objectifs (j'en rirais si je n'avais pas les lèvres gerçées). Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, naïf que je suis, je pensais que c'était au chef de définir mission et tâches des agents qu'il encadre .
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:13

le fait qu'un chef demande à ses collabarateurs leurs objectifs peut faire craindre qu'il ne pense plus lui même améliorer sa structure et les méthodes de travail (c'est peut être bon signe tout compte fait).
Les objectifs que j'ai fixé à mes collaborateurs correspondents et appliquent aux objectifs d'amélioration que je me suis donnés.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:41

Tortionnaire a écrit:
le fait qu'un chef demande à ses collabarateurs leurs objectifs peut faire craindre qu'il ne pense plus lui même améliorer sa structure et les méthodes de travail (c'est peut être bon signe tout compte fait).
Les objectifs que j'ai fixé à mes collaborateurs correspondents et appliquent aux objectifs d'amélioration que je me suis donnés.

Par Tortion, hier, un chef gonflé
améliorait la structure de son beurre
avec des colles à baratteurs !
Baratineur Patou n'est-ce lait ?

CpConcentré...8)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:49

Je m'en veux....
Au départ d'un type bien sous tous rapports,
Free Image Hosting at

... ce forum a transformé CPC...

Urgent svp notation 35crazymankr6

Tout ça par la faute d'un paquet d'irresponsables comme Patou, Jy, VI and Co.

Je précise avant d'avoir un procés que l'abus du forum est dangereux pour la santé mentale.
Pauvre CPC.... Crying or Very sad

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:51

Tortionnaire a écrit:
le fait qu'un chef demande à ses collabarateurs leurs objectifs peut faire craindre qu'il ne pense plus lui même améliorer sa structure et les méthodes de travail (c'est peut être bon signe tout compte fait).
Les objectifs que j'ai fixé à mes collaborateurs correspondents et appliquent aux objectifs d'amélioration que je me suis donnés.

Ca me rassure (au fond).
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter au chef pendant mon entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:01

ghp a écrit:

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter au chef pendant mon entretien...
T'as qu'à l'évaluer... Laughing

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:12

N@n@rd, ne t'inquiète pas pour CpC, je le reconnais parfaitement et il a toujours été comme ça.

Ghp, les objectifs que tu peux te fixer toi-même, c'est une aubaine ! Je t'en propose quelques-uns pour agrémenter ta fiche de poste :

- placardiser le CASU et devenir le vrai chef du service
- ne pas en f... une rame car tu as plein d'activités passionnantes à faire après 16 h 30 (note bien que c'est possiblement cumulable avec le point précédent, mais tenir les deux en même temps est ambitieux)
- draguer les jolies profs/surveillantes
- récupérer un max de connaissances professionnelles pour t'en aller avec tout le savoir et voler de tes propres ailes

Ce ne sont que des pistes...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Urgent svp notation Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 21:14

N@n@rd a écrit:
Je m'en veux....
Au départ d'un type bien sous tous rapports,
... ce forum a transformé CPC...

Tout ça par la faute d'un paquet d'irresponsables comme Patou, Jy, VI and Co.

Je précise avant d'avoir un procés que l'abus du forum est dangereux pour la santé mentale.
Pauvre CPC.... Crying or Very sad


Nanard, vous du forum étonnant papa, noël
quoiqu'aussi à vos heures, razzi,
entre nous, question abus,
M A PA photo Very Happy !
Qui promet haut,
à cinq heures du petit Jésus,
aux amis en bûches embûches après Noël ?
CpC ? que nenni ... :

https://gestionnaires.actifforum.com/viewtopic.forum?p=22498#22498

Avalez, pour vous racheter
un pater et deux ave maria et
trois petits verres de Sauterne,
à ma santé de vieille baderne

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent svp notation Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp notation   Urgent svp notation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent svp notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation
» notation
» Cadres d'emplois des personnels TOS
» Notation
» Notation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: