Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Notation

Aller en bas 
+26
V.M.B
grivalou08
YAKA
atlante
entropie
El Gougou
polaire
GFC
Spontus
captain cavern
Fréléo
yenapa-yaka
nikkko
aazute
ripley38
pragmatordu59
speedy13
Eric
barbule
Isaac Newton
quattro
coffeeman
GC93
Fondateur
Nedjma
benjvio
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

Notation Empty
MessageSujet: Notation   Notation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:46

marre de chez marre ma notation a été baissé en CAPA de 0.5 passant de 4.5 à 4 adieu les 2 mois de bonif et qui a été le seul a etre augmenté....le représentant syndical!!!! et dire que mes 2 secretaires de direction ont eu +5 baissé a 4.5 et donc 2 mois de bonif elle qui travaillent 35 h par semaine * 36 + 30 h * 2 pour les permanences des grandes vacances (elles ne font pas les petites) donc font a la louche 1400 h sur les 1607 qu'elles devraient faire et en plus elles touches les IFTS c'est a dire une indemnitée pour heures supplémentaires qu"elles ne font pas, bien loin de la....y ' en a marre.. ras le bol....en plus 2 samedi matin pour la journée du lundi de pentecote qu'elles font un samedi sur 2 alors que moi je vais devoir etre present les 2 (pour remetterre les bulletins aux profs...) plus pas le droit au CET...allors que ces cher CE et adjoint y ont droit ...ont fait partie du personnel de direction mais on en a pas le statut... mais tous les inconvenients( c'est à dire la responsabilité financiere,la sécurité matérielle et celle du mobilier urbain, la sécurité alimentaire bref une bonne partie du boulot du CE.. dont il retire les bénéfices lors de ces différent pots et réunion petits fours avec les pontes des conseils généraux communaux et rectoraux... c'est à dire les heures sup non payées(alors que celle des profs je vous parle meme pas du montant pour une malheureuse heure sup...) la remunération au lance pierre pour un bac +3+4+5 pur certains).....ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:51

Notation ?table=fol3_catalog_images&key1=FTDBC_feature&key2=404_feature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:58

Raté !

Je recommence

Notation Boite-plate-carre24bits2
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:28

Notation Boite-plate-carre24bits2MERC POUR CES DELICIEUX CHOCOLAT MAIS MON RAS LE BOL EST TOUJOURS PRESENT ET JE SENT QUE JE VAIS COMMETTRE UN MALHEURS SI QUELQU'UN OSE ME CONTREDIRE AUJOURD'HUI.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:32

benjvio a écrit:
JE SENT QUE JE VAIS COMMETTRE UN MALHEURS SI QUELQU'UN OSE ME CONTREDIRE AUJOURD'HUI.....

J'ose. b7

Si le temps de travail de tes collègues est inférieures à 1607 h, pourquoi reste-tu sans réaction et à pester que tu fais plus que ton temps de travail.

Le personnel administratif est mis à la disposition de l'établissement et non de tel ou tel personne.

A partir de là si tu fais trop d'heures, c'est que tu en fais cadeau aux autres personnels.

Difficile à entendre ? Mais ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:28

Jean-Mic a écrit:
benjvio a écrit:
JE SENT QUE JE VAIS COMMETTRE UN MALHEURS SI QUELQU'UN OSE ME CONTREDIRE AUJOURD'HUI.....

J'ose. b7

Si le temps de travail de tes collègues est inférieures à 1607 h, pourquoi reste-tu sans réaction et à pester que tu fais plus que ton temps de travail.

Le personnel administratif est mis à la disposition de l'établissement et non de tel ou tel personne.

A partir de là si tu fais trop d'heures, c'est que tu en fais cadeau aux autres personnels.

Difficile à entendre ? Mais ai-je tort ?

serai ce de l'ironie ou de la naïveté....

je vais donc contester ma note...avec une lettre bien salée expliquant tout ce que j'ai dit....quitte a mettre ma démission en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

Notation Empty
MessageSujet: pfff....   Notation Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:50

en ce qui me concerne, ma lettre de contestation n'a eu aucun effet sur la baisse de 1pt de ma note (de 5 à 4)... qui vient d'être confirmée...

ne parlons pas de l'histoire de Compte Epargne Temps qui "proscrit toute conversion des heures sup' en jours de congés non pris"... (ma demande a été assez sèchement rejetée par la SG de l'Académie... Faut présenter un planning avec les jours réels de "congés" non pris, signé par le CE)

oublions enfin la prime de Noël accordée au personnel de direction...

BREF, yen a effectivement un peu ras le bol de ce manque de reconnaissance !
j'ai 5 ans d'ancienneté, et ça ne motive guère pour la suite !

je bosse de 8h à 19h pratiquement tous les jours...

Franchement, concrètement, keskon peut faire ??
pkoi pas une pétition à l'échelle nationale ? (on peut facilement joindre tous les intendants avec les adresses académique intendance@ac-....fr, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:58

Faudra que l'on revienne sur cet histoire de CET, je pense qu'il y a du grain à moudre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
GC93
.
.
GC93


Nombre de messages : 95
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 03/01/2008

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:07

Nedjma a écrit:


BREF, yen a effectivement un peu ras le bol de ce manque de reconnaissance !
j'ai 5 ans d'ancienneté, et ça ne motive guère pour la suite !

je bosse de 8h à 19h pratiquement tous les jours...

Franchement, concrètement, keskon peut faire ??
pkoi pas une pétition à l'échelle nationale ? (on peut facilement joindre tous les intendants avec les adresses académique intendance@ac-....fr, non ?)

on t'attends ici :
https://gestionnaires.actifforum.com/malaise-des-gestionnaires-f10/organisons-nous-chiche-t5431-150.htm#68377
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:53

Je l'ai balancé à la poubelle assez rapidement. Personne ne m'a contacté pour me la réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:27

moi j ai contesté la baisse de ma note avec une belle lettre au Recteur

y vont avoir du boulot en CAPA
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:41

quattro a écrit:
moi j ai contesté la baisse de ma note avec une belle lettre au Recteur

y vont avoir du boulot en CAPA


Si ça peut vous consoler et vous éclairer sur le système, sachez que ma baisse de note a été maintenue en CAPA.

Cela confirme ce que je savais déjà : je suis un abruti fini de me décarcasser au-delà de mes strictes fonctions (et je ne parle pas du site ou du forum).

Merci de ne pas commenter ce mouvement d'humeur dû sans doute à un énervement consécutif à l'impossibilité de faire une DADS par internet.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:01

Ps de commentaire mais une réflexion.

Mieux vaut être un abruti fini qu'un abruti infini... Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:03

Nanard a écrit:
Merci de ne pas commenter ce mouvement d'humeur dû sans doute à un énervement consécutif à l'impossibilité de faire une DADS par internet.

Je ne commente rien, si ce n'est ton humour...... que j'adore

Une belle planche ...de survie
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:14

J'ai eu moi aussi une surprise désagréable alors je me pose des questions qui n'en étaient pas précedemment sur les responsabilités que j'accepte d'assumer sans broncher alors que ce sont très clairement celles du CE. Sur la sécurité par exemple j'ai commencé à faire savoir très clairement ce qui était à faire mais le Doc unique ou le PPMS c'est pas à moi de m'y coller !
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:12

Arrëtons s'etre les larbins en disant oui à tout au CE.
Comment font les profs d'aprés vous.Du boulot en plus OK si ils veulent et ils sont payés en HSA défiscalisés.
Quant je vois dans mon bahut un prof de gym à 3000 € voila sans doute un des meilleurs salaires de L'EN en terme de salaire horaire.
Lorsque l'on est AC c'est un peu différent on est contraint par la responsabilité financière mais lorsqu'on est GM qu'est ce qui vous empeche de vois limiter à vos horaires à part je pense un manque de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
speedy13
.
.
speedy13


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : détaché mais toujours attaché à ce forum
Date d'inscription : 08/10/2007

Notation Empty
MessageSujet: notation   Notation Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:43

Depuis le 07/01, j'ai fait savoir que j'étais le seul à ne pas avoir touché de prime en décembre, que ma prochaine notation serait en baisse puisque cette année pour une 1ère je suis à +5, et qu'en plus étant logé par NAS je ne touchais plus l'IFTS puisque je venais de passer au 6ème échelon. Depuis, mes horaires de travail sont 7 h 30 - 17 h : si je dépasse de 30 minutes le soir, je rattrapes le lendemain matin. Apparement cela n'a en rien bouleversé le fonctionnement de l'établissement, on me considère aussi bien qu'avant (c'est à dire aucune considération), mais de mon côté j'en retire la plus grande sérénité.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:54

quattro a écrit:
moi j ai contesté la baisse de ma note avec une belle lettre au Recteur

y vont avoir du boulot en CAPA

Depuis deux mois elle est partie à la déchetterie et personne ne me la réclame!

Ubuesque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:33

C'est à qui de de faire le PPMS ? si ce n'est pas à nous de le faire .....
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

Notation Empty
MessageSujet: notation   Notation Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:38

Bonjour,

Chez moi c'est l'adjoint, mais il n'a encore rien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:47

coucou2 a écrit:
Arrëtons s'etre les larbins en disant oui à tout au CE.
Comment font les profs d'aprés vous.Du boulot en plus OK si ils veulent et ils sont payés en HSA défiscalisés.
Quant je vois dans mon bahut un prof de gym à 3000 € voila sans doute un des meilleurs salaires de L'EN en terme de salaire horaire.
Lorsque l'on est AC c'est un peu différent on est contraint par la responsabilité financière mais lorsqu'on est GM qu'est ce qui vous empeche de vois limiter à vos horaires à part je pense un manque de caractère !

euh je me vois pas trop comme ça...j'en ai un peu trop parait-il, pour certains...

mais l'amour du boulot bien fait et une conscience professionnelle certainement inversement proportionnelle à la reconnaissance que je peux avoir et à mon traitement expliquent peut être que je suis encore au bureau jusqu'à 19h30 chaque soir....

difficile de se refaire mais promis je m'y met dès juillet prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
retraite
Invité




Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:57

aazute a dit "difficile de se refaire mais promis je m'y met dès juillet prochain "

c'est pas la retraite en juillet ????

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:03

ripley38 a écrit:
Bonjour,

Chez moi c'est l'adjoint, mais il n'a encore rien fait!!!


Chez toi c'est ladjoint !!! Aaaah excellent j'imagine la tête de l'adjoint si je lui disais que c'était à lui de le faire.. enfin moi mon CE me reproche de ne pas m'occuper du "projet annuel de sécurité "..........
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:18

pragmatordu59 a écrit:
Chez toi c'est ladjoint !!! Aaaah excellent j'imagine la tête de l'adjoint si je lui disais que c'était à lui de le faire..
J'entendrais certainement un rire strident désagréable dans tout le bâtiment....
Puis le classique "triangle infernal" commencerait avec voyage du dossier sur les bureaux respectifs du CE, puis de l'adjoint, puis du gestionnaire, puis du CE etc.
J'adore ce milieu Smile
Sérieusement pour moi le PPMS (truc tellement utile en plus...) c'est un boulot CE (pour les besoins de désigner des responsables hors TOS) et gestionnaire (pour la mise en place pratique des procédures).
L'adjoint me semble peu indiqué quand même (sauf à penser que c'est interessant pour sa formation de futur CE).
Revenir en haut Aller en bas
yenapa-yaka
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : Académie de Nantes
Date d'inscription : 09/10/2007

Notation Empty
MessageSujet: notation-recours   Notation Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:59

J'ai également un pb de notation (mauvaises relations CE/GM) ce qui me vaut la note de +0.5 pour 2007 et malgrè ma demande de révision de note....
Je n'ai jamais eu d'entretien préalable ni de coommunication de ma note initiale,
je souhaite faire un recours TA est-ce que vous avez des infos sur la forme et le fonds de cette procédure?
Revenir en haut Aller en bas
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:26

Adresse-toi à des syndicats ils te fourniront un modèle de recours au TA... Moi - 1 sans entretien ni rien du tout !!! Le recours il aura lieu même si mon CE ne comprend pas pourquoi je vais y recourir.....
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:00

retraite a écrit:
aazute a dit "difficile de se refaire mais promis je m'y met dès juillet prochain "

c'est pas la retraite en juillet ????

bounce bounce

ben si mais c'est bien pour ça que je vais enfin pouvoir commencer de me refaire!!!

m'étonnerai que je change fondamentalement de caractère, mais moins speedée, sûrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:17

yenapa-yaka a écrit:
... je souhaite faire un recours TA est-ce que vous avez des infos sur la forme et le fonds de cette procédure?

Citation :
RECOURS EN ANNULATION AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF POUR EXCES DE POUVOIR


Lieu et date
Nom, adresse du requérant

Madame/Monsieur
Le Président du
Tribunal administratif de …………………..


Objet : Requête en excès de pouvoir contre Mr ou Mme Le Recteur de l’académie de
Textes de référence :
- Décret n°2002-682 du 29 avril 2002 relatif aux conditions générales d’évaluation, de notation et d’avancement des fonctionnaires de l’Etat
- Arrêté du 11 novembre 2004 – JO du 24-11-2004 : modalités d’évaluation et de notation de certains fonctionnaires du MEN
PJ : copie de la décision attaquée (la notation fixée par le recteur, après commission d’harmonisation)

Madame/Monsieur le Président,

J’ai l’honneur de vous demander l’annulation de la notation arrêtée par le recteur (date de la notification) pour excès de pouvoir.

En effet, l’article 8 du décret 2002-682 du 29 avril 2002 stipule : « Il est établi pour chaque fonctionnaire une fiche de notation comprenant :
1. une appréciation générale arrêtée sur la base des critères prévus à l’article 6, exprimant la valeur professionnelle de l’agent et tenant compte de son évaluation ;
2.Une note fixée selon les niveaux et les marges d’évolution prévue à l’article 6 et établie en cohérence avec l’appréciation générale mentionnée ci-dessus ».

L’article 11 du même décret indique en outre : « Au vu de leur notation, il est attribué aux fonctionnaires, dans chaque corps, des réductions ou des majorations par rapport à l’ancienneté moyenne exigée par le statut du corps pour accéder…à l’échelon supérieur… ».
Ce texte introduit un lien indissociable entre évaluation, notation et avancement, les deux premiers éléments devant être établis en cohérence entre eux, le troisième découlant des deux premiers.
Or, la fixation de ma notation n’a, à aucun moment, été précédée d’un entretien d’évaluation ni à un compte rendu d’évaluation. Il s’agit donc bien d’un vice de procédure de la part de mon autorité hiérarchique. Ce vice de procédure me fait grief dans la mesure où la notation découle de l’évaluation et conditionne ensuite la répartition des réductions d’ancienneté et donc l’avancement de carrière.

Je demande à recevoir la communication des observations qui seront produites par Madame ou Monsieur le Recteur de l’académie de ……….. afin d’y répliquer éventuellement.

Je demande également à être informé de la date de la séance de jugement de cette affaire.

Pour ces motifs, j’ai l’honneur de solliciter du Tribunal l’annulation de ma notation.

Je vous prie de croire, Madame/Monsieur le Président, à l’expression de mes salutations distinguées.


Signature du requérant

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:48

ça fait quand même requête de paysan. Laughing

Si le fond est bon, la forme est horrible.

On adresse pas une requête au président du tribunal.

La page de garde précise :
- les noms et adresse du requérant
contre
- nom et adresse de défendeur (normalement Recteur de l'Académie de X).

Ensuite page suivante :
I/ résumé des faits. Mettre tout ce qui peut être nécessaire pour comprendre l'argumentation.

II/ Vu qu'on va faire une demande d'annulation il faut accès la requête sur la légalité interne et externe de l'acte :

- Légalité externe :
Incompétence : C'est pas le Recteur qui a signé la note, ou son délégué n'a pas délégation ou... bref vous avez compris.
Vice de procédure et de forme : C'est là qu'on dit, si c'est le cas, qu'il n'y a pas eu d'entretien préalable ou de compte rendu d'évaluation. Oui si d'autres trucs n'ont pas été fait au niveau de la procédure.

- Légalité interne :
Erreur de droit : Là on développe l'idée que le Recteur s'est trompé , si c'est le cas, dans la note eu égard à l'appréciation ou aux items.
Détournement de pouvoir : Enfin, ici, se trouve l'argumentation qui voudrait dire que c'est un complot contre toi (faut le prouver, suffit pas de le dire).

III/ "Sauf à produire, déduire ou suppléer je demande :
- annulation (si c'est ce que tu veux)
- la condamnation de l'Etat aux titres des frais irrépétibles (si ta requête a occasionnée des frais)
- Enjoindre le Recteur à me noter correctement (si tu veux être sur que suite à une annulation la note soit fixée).

Ne pas oublier de produire une copie de la note signée du Recteur. Le dossier devant être déposé au greffe du Tribunal en 4 exemplaires.

Fréléonat : je sais pas où t'as trouvé ce type de requête, mais c'est un peu le genre qui exaspère (la forme globale) et irrite les juges (merci de respecter le contradictoire et de me conviquer à l'audience, petit filou) même si elle sera traitée impartiellement.

Je me demande quel TA va être désigné tête de file si effectivement le contentieux se développe autour de cette notation.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:57

Jean-Mic a écrit:
...
Fréléonat : je sais pas où t'as trouvé ce type de requête, mais c'est un peu le genre qui exaspère (la forme globale) et irrite les juges (merci de respecter le contradictoire et de me conviquer à l'audience, petit filou) même si elle sera traitée impartiellement.
Désolé, c'est tout ce que j'ai actuellement dans ma base de données ... b6

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation
» notation
» Cadres d'emplois des personnels TOS
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Notation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: