Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OSMONT Sylviane
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011

Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:35

Bonjour



Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Je tente. Je pense que de bonnes âmes voudront bien se charger de m'orienter si je me trompe. J'ai une question concernant la taxe d'apprentissage. J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des manuels scolaires ainsi que des cahiers d'exercices sur la taxe pour des élèves de SEGPA ?

Merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner.Laughing

Sylviane O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Re: Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:39

OSMONT Sylviane a écrit:
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.

Oui tu es sur le bon forum. cheers

Mais pas dans la bonne rubrique. Ta question n'a rien à voir avec le fonctionnement dudit forum.

En revanche le titre du fil est explicite et aidera les collègues dans leurs recherches futures.

Pour ces motifs je t'accorde une note de 7 / 20.

Sinon, pour ta question, lire Arrow ceci.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Re: Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:52

Grincheux a écrit:

Oui tu es sur le bon forum.
Mais pas dans la bonne rubrique.

J'ai classé le message dans la bonne rubrique car nous sommes gentils jusqu'à la fin de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Re: Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:22

barbule a écrit:
nous sommes gentils jusqu'à la fin de l'été
Et moi, je suis gentil tout le temps (même si des fois, dans des accès de rage subits, il m'arrive de démembrer sauvagement le premier casse-cens venu franchissant la porte de mon bureau).

Tiens, c'est cadeau (troisième partie de la circulaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Re: Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:31

Gentil Intendant a écrit:
Tiens, c'est cadeau (troisième partie de la circulaire).

Question GJQ hors sol : pour 0,3 point, quelle est la faute que l'on trouve d'emblée dans le texte très officiel qui apparaît quand on clique sur le lien proposé par GI ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Re: Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:34

le ç à financière Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Re: Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:34

0,3 point pour Yhenamar. Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag 81263

Nouveau Classement intermédiaire :

1. Barbibul : 2,3 points
2. Ges' : 2 points
3 ex-aequo. Herr Doktor et Agathe Deblouze : 1,5 point
5 ex-aequo. Russule et Dom 08 : 1,2 point
7. Atasta : 1,1 point
8 ex-aequo. Barbalala, Barbidur, Barbotine, Domidomi, Pasvieux, les Clônes, Lysa, Robin des bois, Olrik et Spritz : 1 point
18. Barbidou : 0,9 point
19. Isaac Newton : 0,5 point
20. Yhenamar : 0,3 point


Dernière édition par Grincheux le Dim 18 Sep 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSMONT Sylviane
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011

Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Merci   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:39

Merci messieurs Grincheux et gentil intendant pour votre aide ainsi que pour la note attribuée 7/20 je n'en espérais pas tant lol! . A bientôt



Sylviane O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Re: Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:42

OSMONT Sylviane a écrit:
Merci messieurs Grincheux et gentil intendant (...)

Parfait. Votre serviteur en premier avec une majuscule et son compère en deuxième position avec des minuscules. Très bien, tu as compris les règles essentielles de ce forum. 20 / 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Re: Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:56

Grincheux a écrit:
Votre serviteur en premier avec une majuscule et son compère en deuxième position avec des minuscules.
Elle te met des majuscules et te place devant, parce que sinon on ne te voit plus... bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Empty
MessageSujet: Re: Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag   Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuels scolaires pour les élèves de SEGPA avec la taxe d'apprentissag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anticipation Manuels Scolaires
» Chantier avec nuitées élèves de segpa
» Taxe d'apprentissage et manuels scolaires
» Manuels scolaires et taxe d'apprentissage
» fonds sociaux remplacement collection élèves nécéssiteux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: