Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Alors, les nouveaux.... vos impressions...

Aller en bas 
+27
Gars du Doubs
AUBEGM
gmgo
Patou
V.M.B
L'intendant zonard
Leene
patrick 85
ancienne
peexis
barbule
Le Forgeron
Amazone
Vieil intendant
sister
NvGEst
Fondateur
entropie
delerific
riel
ぶる
OLRIK
arkanes
Filiber Marmotte
LMDV/LG
Bozinchu
Colombane
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:17

Nous avons suivi vos interrogations au long de ces derniers mois, ces dernières semaines... maintenant, vous y êtes.

Alors ? Alors, les nouveaux.... vos impressions... 3d-msn-3 ou Alors, les nouveaux.... vos impressions... 3d-msn-8 ou Alors, les nouveaux.... vos impressions... 3d-msn10

en tous cas : Alors, les nouveaux.... vos impressions... 3d-msn15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:05

L'absence de réponse de la part des nouveaux est une réponse : ils n'ont pas eu le temps de se connecter au forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21925
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:44

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Endesacc ils savent déjà tout

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:27

Non, ils sont tout à la joie de la pré-rentrée, demain, de faire connaissance avec leurs nouveaux collègues et camarades de jeu...
Alors, les nouveaux.... vos impressions... Zombie10
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:07

Hé! Les zombies, c'est chasse gardée!
Si tu veux représenter des neurones ravagés par une photo judicieusement choisie, t'as qu'à prendre ça:

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Images?q=tbn:ANd9GcRJs1AoSOi3nVpx0jMOvK2qCe3hIZNWr6H6pRYj6T3KsQZjJXE6
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21925
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:12

c'est ton équipe de TOS Alors, les nouveaux.... vos impressions... Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:19

C'est insultant pour les TOS! Non, eux c'est les CPPN qui n'ont pas été acceptés en SEGPA.
Revenir en haut Aller en bas
Filiber Marmotte
.
.
Filiber Marmotte


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Bucolique
Date d'inscription : 27/03/2011

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:24

Juste un petit mot en passant : BRASSE COULEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:25

LMDV/LG a écrit:
Si tu veux représenter des neurones ravagés par une photo judicieusement choisie
Mais j'ai jamais dit ça moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arkanes
.
.
arkanes


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : banlieue est
Date d'inscription : 01/09/2011

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:58

Le bonjour d'un petit nouveau, qui en profite pour remercier les animateurs (modos et participants réguliers) du forum qui m'ont permis de prendre quelques informations avant de démarrer sur un nouveau poste, dans un métier qui est pour moi tout nouveau (concours interne cette année, j'étais dans une toute autre administration, sur un profil de poste radicalement différent).

GM dans un gros collège dit "difficile" (pour ses élèves) mais visiblement bien structuré, je viens de passer deux jours bien remplis, et intéressants, avec un bon accueil. On verra bien ce que tout ça donne dans quelques jours Very Happy
Et une petite remarque en passant, je n'avais pas imaginé que ce poste ferait du bien à ma ligne, mais au vu de ces 48h, je vais perdre du poids cette année Wink (et c'est tant mieux...)


Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2535
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:00

arkanes a écrit:

Et une petite remarque en passant, je n'avais pas imaginé que ce poste ferait du bien à ma ligne, mais au vu de ces 48h, je vais perdre du poids cette année Wink (et c'est tant mieux...)



NON, la suractivité= suralimentation= sur poids= observe les vieux intendants autour de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkanes
.
.
arkanes


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : banlieue est
Date d'inscription : 01/09/2011

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:08

mince ! (sic) un premier espoir qui s'envole !
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2535
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:12

Y A pas de PIN-UP ici
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:26

OLRIK a écrit:
Y A pas de PIN-UP ici



Parles pour toi !! Wink Wink


Alors, les nouveaux.... vos impressions... Phryn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:32

tu va exciter le nain et le cagoulé Alors, les nouveaux.... vos impressions... Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2535
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:33

Observe les gestionnaires aux réunions de groupement achat ou autres...
C'est Yves Dorsey pour la chemise et Mesphisto pour les pompes et Un jour Ailleurs ou 123 pour les jupes et "robes" ce milieu n'est pas très glamour.
Passé la cinquantaine, c'est plutôt bedonnant... normal la suractivité entraine une surcommasation et un manque de sommeil que de nombreuses études ont été faites
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2535
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:54

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Images12

Celle ci me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:06

C'est Bethsabée qui va être jalouse.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:10

plus récent que de l'antique une gestionnaire sortant du bain Alors, les nouveaux.... vos impressions... 173855

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Anadyomene
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2535
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:12

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Bethsa10

Forcément... l'effet...


Dernière édition par OLRIK le Ven 2 Sep 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:15

ehhhh il y a des gens du ministère , des CT , des rectorats , des CE et même des cpe , des agents de laboratoire ( au moins deux ) qui nous lisent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21925
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:20

OLRIK a écrit:
Observe les gestionnaires aux réunions de groupement achat ou autres...
C'est Yves Dorsey pour la chemise et Mesphisto pour les pompes

affraid jamais ...faudra que je change de métier avant

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2535
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:22

HA, le chic Corse...
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:28

riel a écrit:
ehhhh il y a des gens du ministère , des CT , des rectorats , des CE et même des cpe , des agents de laboratoire ( au moins deux ) qui nous lisent Suspect
Justement ! Faut bien les distraire un peu tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:14

arkanes a écrit:

Et une petite remarque en passant, je n'avais pas imaginé que ce poste ferait du bien à ma ligne, mais au vu de ces 48h, je vais perdre du poids cette année Wink (et c'est tant mieux...)

Pas sûr à en juger par ces 2 propos (véridiques) de notre amie Patronette Alors, les nouveaux.... vos impressions... 0007 , enregistrés le 28 août au jardin du Luxembourg à Paris (belle journée au demeurant) :

1. "Dites, les copains, on se mangerait pas un petit quelque chose avant d'aller au resto ?" ;

2. "Ché pas vous mais moi j'ai soif ; on va manger un truc ?".

Razz
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:45

Impressions d'une nouvelle: partagée entre Alors, les nouveaux.... vos impressions... 3d-msn-3 et Alors, les nouveaux.... vos impressions... 3d-msn-8... J'ai commencé lundi pour prendre un cours express avec la gestionnaire sortante, donc je me sens moins inutile que si j'avais débarqué jeudi la bouche en coeur, mais j'avoue que les 2 premiers jours seule m'ont semblé longs.. Il faut dire que j'ai eu droit entre autres à une intervention des pompiers (des abeilles avaient colonisé un conduit de cheminée), à l'aménagement du parking transport scolaire / parents d'élèves, et à l'assaut (je ne vois pas d'autre mot) de la nouvelle prof d'Allemand sur mon bureau, cette charmante dame exigeant immédiatement "ses" clés et la commande de "ses" cahiers de TD.

Au programme également, échange de mails avec le service dépannage informatique du rectorat, je n'ai toujours pas accès au portail des applications. Pratique! Et puis j'ai commencé à découvrir l'aspect RH avec un personnel plus ou moins heureux du changement de gestionnaire, du bonheur en perspective là aussi.

Je lutte aussi un peu (doux euphémisme!) avec les chapitres et les comptes dans GFC.. Mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:59

delerific a écrit:
Au programme également, échange de mails avec le service dépannage informatique du rectorat, je n'ai toujours pas accès au portail des applications.

Le chef d'établissement t'a t il délégué les droits nécessaires pour avoir accès aux applications ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:18

delerific a écrit:
la nouvelle prof d'Allemand sur mon bureau, cette charmante dame exigeant immédiatement "ses" clés et la commande de "ses" cahiers de TD.
Je lui aurais donné (immédiatement) des nouvelles de "mon" coup de pied au c...
Alors, les nouveaux.... vos impressions... Coup-d10
Toi aussi, apprends le geste qui sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:22

delerific a écrit:
de la nouvelle prof d'Allemand sur mon bureau, cette charmante dame exigeant immédiatement "... la commande de "ses" cahiers de TD.
http://www.gestionnaire03.fr/page848.html#CahierTD Alors, les nouveaux.... vos impressions... 173855
Ma réponse est quand même plus "productive" que celle de GI. Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21925
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:31

delerific a écrit:
à l'assaut (je ne vois pas d'autre mot) de la nouvelle prof d'Allemand sur mon bureau, cette charmante dame exigeant immédiatement .

Rhôôôôo pig

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, les nouveaux.... vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Alors, les nouveaux.... vos impressions...   Alors, les nouveaux.... vos impressions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, les nouveaux.... vos impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Impressions
» Premières impressions suite CA mode RCBC
» Vos impressions sur un entretien...
» Votre consommation de papier ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: