Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 frais de stage des élèves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regine976
.
.
regine976


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011

frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: frais de stage des élèves   frais de stage des élèves Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:28

:?:je n'ai jamais fait de gestion je suis parachutee dans un service o je dois m'occuper du R2 et des frais de stage
par ou je commence et quelles sont les taches et procedures que je dois effectuer au secours je suis perdue
REDGE
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: Re: frais de stage des élèves   frais de stage des élèves Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:37

Vous ne devez pas commencer aujourd'hui je suppose.
Attendez donc la rentrée que votre responsable vous explique tout ça. Ce n'est pas compliqué.
De plus s'occuper du R2 ne veut rien dire en soi. Cela consiste en quoi : faire les commandes de denrées, vérifier les factures, calculer le crédit nourriture, récupérer les chèques de la restauration ?
Pour les frais de stage : ceux des élèves ou des profs ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par Hippos le Mer 20 Juil 2011 - 16:15, édité 1 fois (Raison : quote inutile. Tu quoque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: Re: frais de stage des élèves   frais de stage des élèves Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:40

frais de stage des élèves B7

Là on est en juillet, Régine.

Tu verras à la rentrée. C'est un métier, il s'apprend comme tous les métiers.

L'EPLE où tu seras affectée appartiendra à une agence comptable, tu auras des collègues, un(e) chef. Des consignes t'auront été laissées par le prédecesseur. Et puis ça fonctionne de la même manière à peu près dans tous les établissements : un coup de fil au bahut d'à côté et on t'expliquera.

Et puis sinon il y aura le forum (mais évite de côtoyer un certain VI ; il est facilement reconnaissable, il offre des fleurs fanées à tout ce qui porte jupon.)
Revenir en haut Aller en bas
regine976
.
.
regine976


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011

frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: Re: frais de stage des élèves   frais de stage des élèves Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:38

Merci de vos reponses si rapides Very Happy

je stresse car je n'ai jamais fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: Re: frais de stage des élèves   frais de stage des élèves Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:53

Pour les frais de déplacements (de stage) voilà de la lecture :

http://www.gestionnaire03.fr/page894.html

Aprés tu en sauras plus que ton chef.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: Re: frais de stage des élèves   frais de stage des élèves Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:05

N@n@rd a écrit:
Après tu en sauras plus que ton chef.

T'es-tu bien assuré, auparavant, que Régine n'était pas nommée dans ton établissement à la rentrée ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: Re: frais de stage des élèves   frais de stage des élèves Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:05

J'ai tout mon personnel et en plus de la connaissance, j'ai l'expérience.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
regine976
.
.
regine976


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011

frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: REPONSE TARDIVE   frais de stage des élèves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:41

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS MAIS JE NE SERAI EN POSTE QUE L'ANNEE PROCHAINE CAR MES CHEFS ONT PREFERE ME GARDER ENCORE UN AN COMME SECRETAIRE ALORS JE DOIS ME FORMER CETTE ANNEE SUR MON PROCHAIN POSTE EN LYCEE ET JE TRAVAILLERAI AVEC UN AGENT COMPTABLE.
MES FONCTIONS POUR L'INSTANT SERONT LES BOURSES ARS SUIVI DES COMMANDES ET PEUT ETRE LES FRAIS DE STAGE .
ALORS JE CONSULTE LE SITE ET SI VOUS AVEZ DES TUYAUX MERCI D'AVANCE

BONNES FETES A TOUTES ET TOUS
REGINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: Re: frais de stage des élèves   frais de stage des élèves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:54

Régine, ravis de te revoir. accord

Fais-nous un précieux cadeau pour Noël : écris en minuscules à l'avenir... Aïe ma pauvre tête... b18
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: Re: frais de stage des élèves   frais de stage des élèves Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:16

Grincheux a écrit:
Fais-nous un précieux cadeau pour Noël : écris en minuscules à l'avenir...
lire ici pourquoi écrire en majuscules n'est guère apprécié sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frais de stage des élèves Empty
MessageSujet: Re: frais de stage des élèves   frais de stage des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de stage des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remb.frais stage élèves en LP
» frais de stage des élèves
» frais de stage élèves collège
» Remboursement frais de stage élèves et PJ...
» REMBOURSEMENT DES FRAIS DE STAGE ELEVES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: