Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 heures sup formateur greta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catgus
Invité




heures sup formateur greta Empty
MessageSujet: heures sup formateur greta   heures sup formateur greta Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:00

Bonjour,
je suis formatrice dans un greta depuis 20 ans. Statut contractuel CDI à temps plein (quotité 18/18). J'ai effectué en 2010, 320 heures supplémentaires non réglées à ce jour. Mon employeur quand il le décidera... me le règlera en heures complémentaires. Est-ce normal? Quel recours pour exiger un règlement au plus tôt de cet arriéré d'heures sup?
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

heures sup formateur greta Empty
MessageSujet: Re: heures sup formateur greta   heures sup formateur greta Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:42

Bonsoir,

Je vous informe que vous êtes sur un forum de gestionnaires d'EPLE, soit d'intendants de collèges et lycées. Et que de par notre fonction, nous sommes du côté des méchants employeurs. En tout cas, on paye ce qu'on nous demande de payer, jamais plus, parfois moins.
Alors je comprends vos soucis, mais sachez qu'il y a certainement des forums plus adaptés à votre demande.

Encore que quelqu'un finirait par répondre, mais, sauf erreur de ma part, la défense des salariés n'est pas le but premier de ce forum.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

heures sup formateur greta Empty
MessageSujet: Re: heures sup formateur greta   heures sup formateur greta Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:30

Il faudrait commencer par nous en dire un peu plus. Ces 320 heures sup, c'est du dépassement sur le plan de charge ? Quel motif vous a-t-on retourné pour le retard de règlement ? Avez-vous une réponse écrite ? Avez-vous saisi le représentant du personnel ? S'agit-il ou pas d'une contestation de la réalité du travail que vous alléguez ? Le chef d'établissement responsable pédagogique de la formation que vous assurez a-t-il validé vos heures et transmis le tout au groupement ? La situation financière du Greta qui vous emploie est-elle réputée tellement mauvaise que le règlement de vos HS pourrait aggraver un problème de trésorerie ? Il y a autant de situations que de personnes travaillant dans les Greta (600 dans mon académie).

A l'occasion je ne me refuse pas de confirmer à un personnel qu'il est effectivement victime d'un abus de la part de l'ordonnateur ou du collègue comptable, mais pour pouvoir dire si c'est le cas ou pas, il faut des billes...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


heures sup formateur greta Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





heures sup formateur greta Empty
MessageSujet: Re: heures sup formateur greta   heures sup formateur greta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures sup formateur greta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto entrepreneur formateur greta
» intégrer le greta comme formateur
» frais de deplacement formateur greta sur facture
» Avenant au contrat formateur Greta - conditions de travail
» 35 heures en GRETA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: