Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes

Aller en bas 
+9
Isaac Newton
ぶる
LMDV/LG
louloutte52000
Alcor
Noachanes
bambou
Nina02
mushu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:02

entropie a écrit:
c'est sûr qu'un collège à BSM ne fait pas rêver ! saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855 c'est sûr qu'un type pailleron bleu roi au milieu d'une vallée métalurgique sinistrée avec une dizaine de jours de soleil par an, ça se mérite saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:18

Nina02 a écrit:
(...) avec une dizaine de jours de soleil par an (...)
c'était l'année de la canicule ça ! saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:31

Rolling Eyes 2 pages sur le concours SAENES de Champagne-Ardenne ! Et concernant la liste complémentaire en plus ! Faut-il que vous vous ennuyiez...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Mar 21 Juin 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:35

Isaac Newton a écrit:
Rolling Eyes 2 pages sur le concours SAENES de Champagne Ardennes ! Et concernant la liste complémentaire en plus ! Faut-il que vous vous ennuyez...

Désolée je ne pense pas que l'on s'ennuie c'est juste qu'effectivement si toi tu as toujours été titulaire ce n'est pas le cas de tout le monde, je pense qu'il faut l'avoir vécue pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:38

Soeur Isaac Newton a écrit:
Rolling Eyes 2 pages sur le concours SAENES de Champagne-Ardenne ! Et concernant la liste complémentaire en plus ! Faut-il que vous vous ennuyiez...

2 fautes !

0,1 point pour chacune d'entre elles.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:39

Ah ben moi, effectivement, j'ai été titularisé dès que je suis né, après que l’administration a repéré mon formidable potentiel. Mr green


_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Mar 21 Juin 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:39

Avant d'être titulaire, nous avons toutes et tous passé un concours avec son lot de stress, d'attente et autres joyeusetés... Certains ont même du patienter car ils étaient sur liste complémentaire ! Alors l'attente, nous sommes beaucoup à en connaître les affres !

Et puis, inutile d'être trop pressé d'être affecté aux confins des Ardennes ou de la Haute Marne saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855 Ahhhhh... Givet en plein mois de décembre ou Signy l'Abbaye au mois d'août... C'est magique ! saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855

Dans les Ardennes, les corbeaux volent sur le dos afin de ne pas voir la misère saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:49

J'avoue mais après 5 années de contractuelles, je suis super heureuse d'être sur liste principale et je suis désolée d'être aussi agressive mea culpa maxima culpa
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:53

personne ne te renseignera mieux que le service compétent du rectorat... Tu sais simplement que tu auras un poste au 01/09... Donc patience et profite de tes vacances méritées.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:49

Au 01/09.....!! Je me souviens d'avoir été affectée un 16/09 , j'étais à la moitié de la liste principale.....étant dans l'académie de Toulouse, je m'imaginais déjà en poste à Tarbes !!!pfff je l'ai échappé belle saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:03

Flouette a écrit:
Au 01/09.....!! Je me souviens d'avoir été affectée un 16/09 , j'étais à la moitié de la liste principale.....étant dans l'académie de Toulouse, je m'imaginais déjà en poste à Tarbes !!!pfff je l'ai échappé belle saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855


Ne montes au banc de l'infamie que ceux qui le méritent ! Les tarbais sont comme mon pépé de là-bas des gens sérieux et chez eux CE ne fait pas la une des feuilles de choux locales, n'est-ce pas ?
Tarbes, c'est reposant.
Wink

CpC .


Dernière édition par C'est_pas_compliqué le Jeu 23 Juin 2011 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:07

Mieux vaut tare que Tarbais !

Embarassed

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 540180
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:22

Bonjour à tous,

Voilà j'ai eu ma nomination en haute-marne... C'est cool je suis soulagée et surtout je peux partir en vacances tranquille, les doigts de pieds en éventail....

Merci encore de m'avoir supportée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:24

louloutte52000 a écrit:
Merci encore de m'avoir supportée...

On peut choisir, dans ce double sens, celui des deux que l'on veut ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:51

Grincheux a écrit:
louloutte52000 a écrit:
Merci encore de m'avoir supportée...

On peut choisir, dans ce double sens, celui des deux que l'on veut ? saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
mushu
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:54

On est le 29 juin et toujours rien mais je ne désespère pas et sincèrement Givet ou autre je m'en fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:09

Givet ? J'y vais pas ! saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 173855

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 85475

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours saenes liste complémentaire
» SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» SAENES classe supérieure: quel poste?
» Liste complementaire Saenes 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: