Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes

Aller en bas 
+9
Isaac Newton
ぶる
LMDV/LG
louloutte52000
Alcor
Noachanes
bambou
Nina02
mushu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mushu
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:16

Bonjour
Suite au concours SAENES classe normale externe j'ai terminé 1er sur liste complémentaire.
Quelqu'un aurait il plus de renseignements? Je crois qu'il faut attendre un désistement d'un des admis mais est-ce uniquement la seule opportunité?

Merci d'avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:24

Une autre possibilité, assez fréquente, est que le nombre de places offertes soit augmenté. Dans ce cas, même sans désistement d'un collègue sur liste principale, tu as une chance d'être admis(e).

Un exemple qui n'a pas pour but de te donner trop d'espoir car tête froide il faut garder : quand j'ai passé SASU en 2000, toute la liste complémentaire a été appelée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mushu
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:26

Merci cela me rassure même si je ne m'enflamme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:27

Attention à bien orthographier le nom de ta Région. Il s'agit de Champagne-Ardenne, sans S.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
mushu
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:34

oups!! Merci je le sais pourtant, étant contractuel depuis deux ans !! Pas d'excuses !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:31

Bonjour,

Quand j'ai eu le concours de SASU dans cette académie, il me semble que la LC avait été appelée aussi (2 sur 4 il me semble...). Il n'y a plus qu'à attendre les affectations et à prier que des rémois soient envoyés dans le fin fond de la Haute Marne ou dans le Nord des Ardennes et là, hop! une LC est appelée! Après, tout dépend si ces coins t'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
mushu
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:24

n importe où me conviendrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:01

moi il y avait 54 postes à pourvoir, je suis arrivée 2e en liste complémentaire, toute la liste complémentaire a été prise (95), mais c'était du temps que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, c'était la dernière année du concours ex-SASU national, du coup l'année suivante aucun concours, zavaient ratissé large lol!

allez bonne chance, je suis persuadée que tu vas passer !! je t'envoie plein d'ondes positives !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Noachanes
.
.
Noachanes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 6:38

1er sur liste complémentaire, ce serait vraiment pas de chance si tu n'étais pas appelé !
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:02

et pourtant c'est déjà arrivé qu'en Champagne-Ardenne les listes complémentaires ne soient pas appelées, c'est rare mais çà arrive. Et en ces périodes de réduction d'effectif, je me méfie !
Revenir en haut Aller en bas
mushu
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:43

nous sommes le 20 juin et toujours pas d'infos !! Je crois savoir que c'est en ce moment que sont prévenus les admis, ou du moins ceux qui ont demandé une mutation puisque le poste où je suis contractuel a été attribué à un titulaire qui le reprend dès la rentrée. J'ai contacté la Dpate du rectorat mais ils disent que c'est en cours rien de plus. Le SNASUB fsu m'a donné les adresses mail des commissaires paritaires mais pas de réponses de leur part encore. Bref, l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Concours externe SA   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:03

Bonjour,

Je suis dans la région Champagne Ardenne et j'ai eu mon concours externe SAENES et je suis 4ème sur liste principale, je n'ai toujours pas été contactée par le Rectorat est-ce que quelqu'un aurait des infos... Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:57

D'après un document confidentiel la personne 4ème sur la liste principale est affectée à la cité scolaire Vauban de Givet (Ardennes). Bienvenue dans la ville de la foire aux oignons. Ca fait une bonne excuse pour pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: re    saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:31

C'est pas grave en même temps j'ai eu le concours et moi ça me va en même temps c'est pas mal les Ardenne ? Un beau port de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:46

louloutte52000 a écrit:
Un beau port de che

* Et non un beau pet de Porsche, si tu te conduis mal, eussent dit les Sixclônes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:55

LMDV/LG a écrit:
D'après un document confidentiel la personne 4ème sur la liste principale est affectée à la cité scolaire Vauban de Givet (Ardennes). Bienvenue dans la ville de la foire aux oignons. Ca fait une bonne excuse pour pleurer à chaudes larmes.
Comment atussussa ?

Sinon perso, Givet, j'y vais.
C'est à la pointe, quasi chez nos voisins. Il y a 5 routes qui partent de Givet, 4 se dirigent vers la Belgique, et une seule reste en France.

Et puis il y Dinant pas loin (mais pas St-Malo).
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: re   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:18

C'est vrai moi aussi j'aimerai bien savoir comment tu as su cela...
Enfin on verra bien, je ne sais pas quand cela doit se décider.. Pas de news encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:22

@ LMDV / LG : c'est vrai ça ! Comment tu l'as su ???????????? Shocked



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: re   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:27

En fait personne ne peut réellement pas m'aider il faut juste que je patiente mais ce n'est pas mon point fort....
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:36

Bon, les angoissés du concours, il y a une chose qu'il faut savoir sur ce forum, c'est que ce n'est qu'un forum. Pour les réponses personnelles à des cas personnels, vous avez des services gestionnaires dans vos rectorats respectifs. C'est à eux qu'il faut s'adresser. Et si la réponse tarde, ce n'est pas en nous abreuvant de vos questions que ça ira plus vite !


_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:46

@ ma louloutte de la Haute : je précise que soeur Isaac Newton est un chic type en fait ; il est parfois un peu agacé, un peu soupe au lait et un poil narcissique mais il ne faut pas lui tenir rigueur de cette intervention périlleuse. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:03

[b]je plussoie avec l'IZ! faut faire son max pour être sur liste principale! et comme ça no soucy! et les services rectoraux seront à même pour te renseigner mieux que nous, on est pas top pour lire dans les tarots ni le marc de café. ceci dit, un décès sur la liste principale n'est pas non plus à exclure.... rire
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:10

Délicate remarque.
saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Images?q=tbn:ANd9GcQacQx7oRvYumC10VahjrBoSMwiUF_dzyAyo0xx9EWeFQ4PhSU8
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:13

c'est ce qui fait mon charme! cf bac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:38

Kassandre a écrit:
c'est ce qui fait mon charme! cf bac!

J'espère que tu arriveras un jour à l'avoir... sur liste principale. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:40

je me marre!!!serais tu un tantinet amer??? je suis major de promo et tu le sais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: re   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:11

Merci à vous tous et c'est vrai que cela doit vous saouler que l'on vous parle de concours alors que pour vous c'est déjà dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:11

quand j'ai eu le concours, je n'ai eu connaissance de mon affectation que début juillet... patience effectivement!

et c'est vrai que la pointe de Givet ce n'est pas si mal, j'y suis presque et je m'y plais... je devais d'ailleurs être un peu maso car affectée au rectorat de reims, j'ai demandé à changer pour la vallée de la Meuse! demande accordée en 2 jours! ils devaient être trop contents de trouver quelqu'un qui voulait y aller!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:22

c'est sûr qu'un collège à BSM ne fait pas rêver ! saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Nina02
*
*



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/06/2008

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:02

entropie a écrit:
c'est sûr qu'un collège à BSM ne fait pas rêver ! saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes 173855

saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes 173855 c'est sûr qu'un type pailleron bleu roi au milieu d'une vallée métalurgique sinistrée avec une dizaine de jours de soleil par an, ça se mérite saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes 173855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes   saenes - Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours saenes liste complémentaire
» SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» SAENES classe supérieure: quel poste?
» Liste complementaire Saenes 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: