Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 accord cadre transport

Aller en bas 
+4
Schtroumpf-radin
Bref
Bozinchu
Philemon
8 participants
AuteurMessage
Philemon
*
*
Philemon


Nombre de messages : 101
Localisation : Terre froide
Date d'inscription : 17/12/2008

accord cadre transport Empty
MessageSujet: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:24

Bonjour,
Je souhaiterai passer un accord cadre pour les transports scolaires,j'ai trouvé un document d'un collègue en collège sur le site.
Je suis à la recherche de la procédure de passation exacte car je ne la maîtrise absolument pas .Je suis preneur de conseils éclairés.
Merci d'avance


Dernière édition par Winnie le Ven 3 Juin 2011 - 17:31, édité 1 fois (Raison : le "D" manquant, nom de nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Philemon
*
*
Philemon


Nombre de messages : 101
Localisation : Terre froide
Date d'inscription : 17/12/2008

accord cadre transport Empty
MessageSujet: accord cadre   accord cadre transport Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:27

oups j'ai oublié le D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:29

Un truc : pour modifier le titre d'un fil, il te suffit d'éditer le post initial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philemon
*
*
Philemon


Nombre de messages : 101
Localisation : Terre froide
Date d'inscription : 17/12/2008

accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:42

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:43

Merci ...mais tu n'as pas changé No

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:13

Bozinchu a écrit:
Merci ...mais tu n'as pas changé No

Philemon, c'est «le naufragé du "D"»

accord cadre transport 1640-410

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf-radin
*
*



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/05/2011

accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:08

Salut,
j'ai passé avec l'aide de ma stagiaire IRA un accord cadre voyages et sorties sur AJI dans le 59.
c'est peutêtre le miens que tu as récup
en 2 mots : accord cadre = 2 phases
1 tu sélectionnes sur des critères 3 candidats par lot sur des estimatifs
2 le jour où tu as toutes les infos sur ton voyage tu consultes les 3 pour voir leur prix défiintif et tu fais ton choix et tu passes le contrat.
j'avoue que l'an dernier j'ai déjà essayé et après une formation cette année g perfectionné espérant que l'an prochain je dirai pas le m chose...lol
enfin c bcp de taf......pour qq réponses en harcelant les voyagistes par tel pour qu'ils me répondent.......
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

accord cadre transport Empty
MessageSujet: AC voyages & sorties   accord cadre transport Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:32

Bonsoir

Stagiaire IRA également, je m'efforce de mettre en place un MAPA accord-cadre pour le collège où je suis affecté......

Internet permet d'accéder à une très grande masse de documents intéressants dont celui-ci réalisé par le collège Agrippa d'Aubigné en Charentes-Maritimes (excellent site au passage)

Voici le lien : MAPA Collège Saintes

Je "possède" aussi d'autres liens si vous êtes intéressés, par exemple ce guide réalisé par l'académie de Caen

Bonne lecture et bonne soirée


Dernière édition par SASU69 le Ven 3 Juin 2011 - 23:40, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Philemon
*
*
Philemon


Nombre de messages : 101
Localisation : Terre froide
Date d'inscription : 17/12/2008

accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:11

Merci pour ces précieuses informations,je vais m'atteler à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:24

Philemon a écrit:
Merci pour ces précieuses informations,je vais m'atteler à la tâche.
Ne mets pas la charrue avant les boeufs. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Philemon
*
*
Philemon


Nombre de messages : 101
Localisation : Terre froide
Date d'inscription : 17/12/2008

accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:58

Bozinchu a écrit:
Merci ...mais tu n'as pas changé No



Exact car je viens seulement de comprendre comment ça marche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philemon
*
*
Philemon


Nombre de messages : 101
Localisation : Terre froide
Date d'inscription : 17/12/2008

accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:00

SASU69 a écrit:
Bonsoir

Stagiaire IRA également, je m'efforce de mettre en place un MAPA accord-cadre pour le collège où je suis affecté......

Internet permet d'accéder à une très grande masse de documents intéressants dont celui-ci réalisé par le collège Agrippa d'Aubigné en Charentes-Maritimes (excellent site au passage)

Voici le lien : MAPA Collège Saintes

Je "possède" aussi d'autres liens si vous êtes intéressés, par exemple ce guide réalisé par l'académie de Caen

Bonne lecture et bonne soirée

Excellent en effet! je vais m'en inspirer. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:41

SASU69 a écrit:

Je "possède" aussi d'autres liens si vous êtes intéressés, par exemple ce guide réalisé par l'académie de Caen
Bonne lecture et bonne soirée

Ou alors il y a ça :


Les voyages et sorties scolaires.

Pour commencer une page de l’ESEN sur le sujet.
Ensuite, un documents réalisés par l’IA de l’Orne, déjà ancien qu’il convient donc de réactualiser ; mais une bonne base de travail. Le document de l’Orne en fichier PDF et ses annexes
Un dossier de l’Académie de Besançon sur les sorties et voyages scolaires réactualisé en février 2006.
A noter cependant que pour moi ce dossier (comme les autres) très utile, doit être considéré comme un document de travail et non comme une bible.
Un autre document réactualisé en mai 2006 : le document de Nantes en fichier PDF
Un document de février 2007 : dossier de l’Académie de Marseille trés complet (prés de 1 Mo) avec ses annexes en PDF ou WORD :
1 Charte de l'établissement 2 Budget prévisionnel 3 Fiche descriptive du voyage 4 Fiche d’inscription et d’engagement de la famille 5 Décision portant institution d’une régie de recettes 6 Décision portant institution d’une régie d’avances 7 Formule d’engagement d’une entreprise 8 Demande d’authentification de liste collective 9 Rappel condensé de la procédure à suivre.
Des documents de l’académie de Poitiers (2008-09) ; documentation, charte interne .
De septembre 2009 : un document de l’académie de Dijon.
Plus récent, d’avril 2010, un document de l’académie de Reims.
Des documents qui font le point sur ce sujet sensible et parfois mal connu des gestionnaires. En lisant ces pages, nombreux seront ceux qui découvriront qu’ils ne respectent pas toujours les règles. Nota : pour comptabiliser des avances ou acomptes pour des sorties et voyages scolaires, il ne faut pas utiliser le compte 4668 comme indiquer dans le document de Marseille, mais le compte 4091.
Fichier pour la gestion des voyages sur deux exercices. Voir fichier PDF.
Voir aussi sur ce sujet le chapitre la FAQ de cette même rubrique : trois pages de questions-réponses (accès direct possible en cliquant sur ce lien - revenez ensuite à cette page en utilisant la touche “précédente” de votre navigateur).

etc...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 65
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est super, clair et précis. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accord cadre transport Empty
MessageSujet: Re: accord cadre transport   accord cadre transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accord cadre transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages scolaires et mise en concurrence
» accord cadre et minimum
» MARCHE ACCORD CADRE
» accord cadre informatique
» Accord Cadre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: