Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau coup de blues

Aller en bas 
+9
Patou
dina
Spontus
mart
entropie
Odysseus
Isidore
Vieil intendant
silvain
13 participants
AuteurMessage
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:11

ben voilà c'est mon tour...

je sors du CA de mon 4ème etablissement rattaché, on présente le budget avec la gestionnaire, et alors là il m'est arrivé un truc qui ne m'était encore jamais arrivé : l'ordonnateur qui nous pose des tas de questions sur l'EPCP, qui l'épluche en direct dans les moindres détails, remet en cause nos familes de produits, fait des remarques désagréables sur la nécessité de tout ça. Le pire étant qu'on a présenté le budget en CP, pas un mot. Qu'avant on lui avait présenté à elle seule, pas un mot.

J'ai eu très sincèrement envie de me lever et de lui balancer son budget en disant que nous ne faisions que présenter le budget de l'ordonnateur et qu'elle avait qu'à s'en charger elle meme. mais je l'ai pas fait par respect pour ma gestionnaire débutante.

Quand je pense que ces c....là manifestaient dimanche pour avoir du personnel mieux formé.

Le budget est passé mais je suis totalement ecoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:15

J'adorerais qu'un CE d'établissement rattaché me fasse cela ! S'il voulait se faire ridiculiser devant tout son CA, il pourrait pas trouver mieux.
Prends moi cette guignole de haut et renvoie lui l'ascenseur à la première occasion... et pour un AC, ce ne sont pas les occasions qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:24

Mon agent comptable m'a raconté ce genre de pilori.

Des CE qui profite des CA pour humilier les gestionnaires. Cela arrive en général à des bizus.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:14

Lamentable....

Ca cache une profonde incompétence à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:08

Sinistre et bien triste.
Quelle médiocrité de la part de ce CE !
Bouark !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:15

écoeurant ! D'autant que le gestionnaire est l'adjoint en charge de réaliser le budget POUR l'ordonnateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:20

C'est effectivement bien affligeant.
Et je pense que tu as néanmoins eu raison de rester pour ta gestionnaire débutante. Car si tu lui avais dit ses 4 vérités pourtant méritées, ce genre de CE serait bien du genre de ceux qui en garderait rancune à leur gestionnaire.
No
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:02

On a une fois de plus l'exemple d'un CE incompétent et probablement surpayé...
peut être un ancien prof de sport qui donne des leçons de droit et de finance à deux attachés... ça laisse rêveur!! scratch

NB: j'ai rien contre les profs d'EPS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:03

C'est scandaleux, surtout avec un gestionnairre débutant. On a tous débutés un jour et les CE comme les autres.

Après c'est une question de mauvais caractère : je suis comme VI, un CE qui me fait ça, je le tords en direct live et en plus après le chope seul et je lui en remets une couche. Avec ce genre de personnage irrespectueux, pas de gants!!!!! aa20
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:12

dina a écrit:
..... et en plus après le chope seul et je lui en remets une couche.
c'est ce que j'appelle la méthode dina toire, on en ressert à volonté rire
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:07

Patou a écrit:
dina a écrit:
..... et en plus après le chope seul et je lui en remets une couche.
c'est ce que j'appelle la méthode dina toire, on en ressert à volonté rire
dix
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:01

j'aurais laisser tomber paisiblement l'EPCP et son vote puis j'aurais attendu paisiblement le premier mandatement pour le rejeter en bloc
me serait fait un plaisir de lyncher le CE au CA réunit d'urgence pour voter un nouvel EPCP préparé par le CE et j'aurais été intrangisant avec le suivi de l'epcp
mais bon on m'appelle "fout la merde" parfois
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:04

Ouais puis comme je l'ai peut être déjà dit, on a un permis de faire chier aa12

L'essentiel est de s'en servir le moins possible ! aa15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:45

Gars du Doubs a écrit:
j'aurais laisser tomber paisiblement l'EPCP et son vote puis j'aurais attendu paisiblement le premier mandatement pour le rejeter en bloc
me serait fait un plaisir de lyncher le CE au CA réunit d'urgence pour voter un nouvel EPCP préparé par le CE et j'aurais été intrangisant avec le suivi de l'epcp
mais bon on m'appelle "fout la merde" parfois

certes, mais aucune envie d'emm...ma jeune gestionnaire, qui n'y est strictement pour rien et s'est défoncée pour son premier budget. La pauvre n'était pas bien du tout hier soir après le CA.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 8:32

cette CE, comme tous les CE, fera suffisamment de conneries pour lui régler son compte à l'occasion. il faudra etre un comptable intransigeant jusqu'à ce que son incompétence jaillisse à la vue de tous et qu'elle ait une grasse me..de à expiquer à son CA, devant l'AC et le Gestionnaire goguenards.

patience, le jour viendra, pour le hâter il suffit pour la gestionnaire d'obéir A LA LETTRE aux ordres de cette *** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:49

j'suis pas un bleu, et pourtant...les CA où prof et CE s'entendent pour
démolir le gest, le lyncher (en groupe, on est + fort !), etc j'ai
failli finir par péter un hauban ! Epaulée par l'AC j'ai fini par
rencontrer l'IA, le CE s'est fait remonter les bretelles (j'étais prête
pour la plainte pour harcèlement) puis aprés un chang d'AC,
rebelotte avec le petit nouveau qui ne s'en est pas laissé compter...et
là, direct le recteur !

Ma devise "si tu veux jouer au plus c.. avec moi t'es pas sur de gagner", et ben ça marche.

Il est migon tt plein mon CE maintenant, même qu'y paraît qu'y me fait confiance, même que les prof sont presqu'aimables!

Alors courage la bleusaille, au choix :se couvrir de plumes comme les
canards pour que tt glisse, et enfiler tous les matins sa peau de
rhinocéros.ordi
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:03

super complètement d'accord, et tu n'as pas du t'amuser !!! Cela dit les conditions de travail dans nos établissements deviendront en partie au moins ce que nous auront fait l'effort d'obtenir .
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi
Invité




Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 7:49

Beurk !!! tout cela est écoeurant mais nous sommes suffisamment solide pour continuer. Si ce n'est pas le CE, c'est l'AC et l'adjoint au CE ou le CPE ou les profs qui nous embête... D'accord avec vous mais il y a des bons et des mauvais. Souvent lorsque l'on se heurte à l'incompréhension de l'un ou de l'autre, il y a quelque quelqu'un qui n'a pas compris pour plusieurs raisons qui peuvent aller de l'incompétence notoire jusqu'à un besoin incontournable d'humilier... aussi bien d'un côté que de l'autre mais mon expérience me dit que notre fonction n'étant pas des plus facile, un CE ou un AC qui ne soutient pas son ou sa gestionnaire n'a rien compris sur son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi
Invité




Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: re-coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 8:05

Je ne suis pas mieux puisque ce matin, comme bien souvent, je traîne mes jambes pour y aller : l'intendance composée de 2 attachés et 2 SASU et 1 adjoint et 1 CAE : le secrétariat rivalise en arrêt de maladie et se trouve fort aigri. Je n'ose pas leur montrer ni dire que je suis d'accord avec eux, mais j'essaie de survivre depuis septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de blues   Nouveau coup de blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gestionnaire et nouveau CE au 1er septembre
» gros coup de blues
» le blues des CAE TOS
» Poets ' corner
» pot en établissement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: