Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Journées de l'intendance 2011

Aller en bas 
+16
Mad Max
Winnie
Ed
OLRIK
Maudinou
tobias
FARPI
Bref
tchopo
Stoïk
calva14
Fondateur
Ges'
Calamity Jane
Yhenamar
barbule
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed
***
***



Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 21/11/2006

Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:48

Mad Max a écrit:
l
indicateurs de performance pour le service public de la restauration collective résumé
+ le dossier

dès le 1er paragraphe : "d'exercer un suivit". Ça va faire plaisir à Grincheux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:29

sasu69b a écrit:
pour les absents, que nous avons eu droit à 3 études différentes concernant le coût des repas en SAH :

[*]Une de l'association "Education & Territoires"

Les débats étaient intéressants mais j'ai eu l'impression que l'action des CT était davantage mise en avant que les idées et les démarches des gestionnaires.

J'ai isole une partie de tes propos pour que tu comprennes tout seul....
Desole pour les accents je suis sur un smartphone

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:37

Bozinchu a écrit:
Desole pour les accents je suis sur un smartphone

tu es sur la plage pour que ça passe ????? Journées de l'intendance 2011 - Page 2 10350304

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:47

Non j'étais chez l'ophtalmo avec mon fils.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:09

Et les concombres qu'il y avait dans les toasts ??

Ils viendraient pas par hasard d'Espagne ?

Ou alors c'est un très bon outil pour la RGPP : on supprime ainsi insidieusement en un banquet un bon paquet de gestionnaires ! Journées de l'intendance 2011 - Page 2 661763 confused
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:59

Excellent résumé par Mad Max, je crois que l'essentiel est rapporté. Et je dois reconnaître que c'est un peu peu, ce qu'on peut en tirer : je pense que le sujet n'était pas forcément mauvais, mais qu'il aurait gagné à une approche plus ciblée : là j'en ressors avec l'impression d'un catalogue des situations suivant les 130 collectivités territoriales, avec quelques éléments communs, mais pas grand chose qui puisse nourrir ma propre pratique de gestionnaire.

Mais je pinaille.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:41

Bozinchu a écrit:
sasu69b a écrit:
pour les absents, que nous avons eu droit à 3 études différentes concernant le coût des repas en SAH :

[*]Une de l'association "Education & Territoires"

Les débats étaient intéressants mais j'ai eu l'impression que l'action des CT était davantage mise en avant que les idées et les démarches des gestionnaires.

J'ai isole une partie de tes propos pour que tu comprennes tout seul....
Desole pour les accents je suis sur un smartphone

merci Bozinchu mais lorsque je parle de l'action des gestionnaires, ce n'est pas à un OVNI comme E&T que je fais allusion......

Comme vous pouvez le lire avec le CR de Mad Max, les conférences furent très denses pour certaines (celles des praticiens) et plus catalogues pour d'autres....après ce n'était que ma 1ere participation et j'espère assister à d'autres journées.....pourquoi pas en Corse ?

Sinon, en ce qui concerne le buffet, espérer que ceux qui se trouvent à côté de la table vont s'éloigner relève à mon avis d'une méconnaissance totale de ce genre d'agapes.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:03

SASU69 a écrit:
Sinon, en ce qui concerne le buffet, espérer que ceux qui se trouvent à côté de la table vont s'éloigner relève à mon avis d'une méconnaissance totale de ce genre d'agapes.

Faux : pour avoir pratiqué les instances républicaines, et je pense en particulier aux soirées post-dépouillement électoral, je peux dire que les pros de ce type de chose n'ont habsolument pas une meilleure correction à ce sujet. Et je dirais même plus : en général, les sangsues de buffet c'était, et en groupe compact, les adversaires de mon propre camp. Les gens de ma couleur, supposés rustres et malpolis, en étaient quitte à chaque fois pour l'eau minérale et les rogatons de desserts laissés pour compte.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:08

@ l'IZ : lors de ces journées de l'Intendance, mais un peu plus loin dans Paris, derrière son stand, Flouette et moi avons eu le plaisir de rencontrer un monsieur qui te ressemblait beaucoup, sur le fond et la forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:22

Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Rogger%20rab.
?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:44

[message privé à Grinch']
Mwais, et en parlant de forme j'en connais qui donnent des rdv à 19 h 30 et débarquent à 22 h passées...
Dire que j'me suis fait enguirlander par ma lapine parce que j'avais voulu y être... Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Grrrr03

la présence aux rdv est la politesse des dictateurs, me suis-je laissé dire... Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Bangin

Sans parler que je sais que tu as besoin de mes lumières techniques d'urgence... Tél nécessaire, la BAC où je ne te croise plus n'est pas adaptée...[/message privé à Grinch']

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:37

@ L'IZ : je ne découvre ton post qu'à l'instant, comme Winnie m'en parle tout juste.

Il doit y avoir erreur cher ami. Je suis d'une grande ponctualité aux RDV que je donne, j'ai maints témoignages dans ma besace.

Il se trouve que j'ai dit à haute voix que je n'organisais rien lors de ce week-end de l'AJI, d'autres de nos amis ont fait cela très bien. Je n'ai donc dit à personne que je serais avec vous à 19 h 30 le vendredi. Si tu as eu cette information, je te confirme qu'elle était erronée et t'invite à t'en retourner vers ta source car moi je n'y suis pour rien. Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Pleure6

Les Petits Mardis seraient honorés de ta présence un de ces 4.

Enfin, pour ton expertise technique, je te remercie mais c'est encore beaucoup trop tôt hélas. Je te dirai ça. Wink

Zoubis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'intendance 2011   Journées de l'intendance 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées de l'intendance 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journées AJI 2011
» Adjoint gestionnaire - décret n° 2011-1716 du 1-12-2011 -
» Journées de l'Intendance
» journées syndicales
» Accueil des journées défense et citoyenneté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: