Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Validation précipitée dbm vote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOLWEEN
Invité




Validation précipitée dbm vote Empty
MessageSujet: Validation précipitée dbm vote   Validation précipitée dbm vote Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:12

Bonjour,


Hier nous avons eu un CA avec vote d'une DBM (répartition des reliquats BOP 141 et 230 de 2010). Et ce matin dans la précipitation, après avoir saisi le résultat du vote, j'ai validé la DM ,: que dois-je faire rien ????????????????? mais mon comptable pointilleux va le voir ou faut-il la resaisir en négatif et la refaire????????????????????????,

Merci de vos réponses et suggestions scratch
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

Validation précipitée dbm vote Empty
MessageSujet: Re: Validation précipitée dbm vote   Validation précipitée dbm vote Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:14

Ton AC en pense koi
une faute avouée est à moitié pardonné

Pour ma part, j'attendrais l'avis du contrôle de légalité
ou bien il te reste la possibilité de faire appel à l'assistance informatique
soit pour une restauration soit pour une intervention sur GFC

bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Validation précipitée dbm vote Empty
MessageSujet: Re: Validation précipitée dbm vote   Validation précipitée dbm vote Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:08

je lui transmettrai la dbm une fois qu'elle sera exécutoire en ayant corrigé les dates à la main.
Sauf si les autorités de contrôle rejette ta dbm et auquel cas le seppuku est une solution assez digne. en tout cas plus classe qu'une restauration gfc mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Validation précipitée dbm vote Empty
MessageSujet: Re: Validation précipitée dbm vote   Validation précipitée dbm vote Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:05

Gars du Doubs a écrit:
je lui transmettrai la dbm une fois qu'elle sera exécutoire en ayant corrigé les dates à la main.
Sauf si les autorités de contrôle rejette ta dbm et auquel cas le seppuku est une solution assez digne. en tout cas plus classe qu'une restauration gfc mais ce n'est que mon avis
Validation précipitée dbm vote Forum01
Si la DBM est rejettée, il faut annuler les ouvertures de crédits correspondantes et éventuellement les ouvertures de recettes.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween
Invité




Validation précipitée dbm vote Empty
MessageSujet: Re: Validation précipitée dbm vote   Validation précipitée dbm vote Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:21

En principe il n'y a aucune chance que cette DBM (report de reliquat subvention 2010 suite compte fi) soit rejetée, en 5 ans dans l'Acvadémie d'Amiens je n'ai jamais eu de rejet de DM pour vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation précipitée dbm vote Empty
MessageSujet: Re: Validation précipitée dbm vote   Validation précipitée dbm vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation précipitée dbm vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente
» Validation DBM pour vote
» HELP: validation DBM pour vote
» annuler une validation dbm pour vote
» GFC 2014 Ordre de reversement bloquant au compte financier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: