Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 HELP: validation DBM pour vote

Aller en bas 
+3
Hippos
Eric
funkyman
7 participants
AuteurMessage
funkyman
.
.
funkyman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:27

Bonjour,

Je viens juste de saisir mes deux premières dbm de mon existence de gestionnaire ( 1 pour info et 1 pour vote ).
J'ai bien validé la DBM pour info, tout est sorti. OK
Mais une fois cette impression faite. La DBM pour vote a disparu. Pourtant j'ai bien imprimé l'exemplaire destiné au C.A.
Je voulais ensuite valider le résultat du C.A mais plus rien.
Pourtant dans le cadre de cette DBM, j'avais proposé un prélèvement sur réserves et renseigné l'onglet réserves et fonds de roulement. Or ce document est toujours bien renseigné, mon prélèvement proposé apparaît toujours.
Que dois-je faire ? Dois-je ressaisir ma dbm pour vote.

Merci c'est urgent.


Dernière édition par Isaac Newton le Jeu 1 Oct 2009 - 14:20, édité 1 fois (Raison : Pas dans la bonne rubrique. Et intitulé inadéquat.)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:33

va dans Budget - DBM - gestion - pour vote ? qu'est ce qui apparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:35

Bonjour HELP: validation DBM pour vote 173855

Je ne doute pas que tu aies ci-dessous la réponse à ton problème.

Cependant, quand ce souci sera réglé, pense à celui-là HELP: validation DBM pour vote Icon_scratch : HELP HELP HELP ça n'aidera pas le prochain collègue qui rencontrera la même difficulté avec ses DBM...

Pigé ? HELP: validation DBM pour vote Drunken_smilie

Merci d'avoir choisi ce forum pour me distraire cet après-midi, etc. HELP: validation DBM pour vote Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
funkyman
.
.
funkyman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:14

Eric a écrit:
va dans Budget - DBM - gestion - pour vote ? qu'est ce qui apparait ?

En fait, rien n'apparaît
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:18

Verrouillé.
Motifs : Les questions concernant la gestion budgétaire et comptable (et notamment les DBM et leur saisie) doivent être posées dans la rubrique « Gestion budgétaire et comptable ». Je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça Mr green
En outre, il faut mettre un titre explicite : comme le souligne Grincheux, HELP HELP HELP ça n'aidera pas le prochain collègue qui rencontrera la même difficulté avec ses DBM... On pourrait donner ce titre à la plupart des posts du forum !
Bon courage pour la suite des opérations Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:20

Double effet modo. HELP: validation DBM pour vote Icon_lol

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:24

Bon, ben je déverrouille, alors, car tu as été plus courageux que moi, en déplaçant et choisissant un titre explicite.
Moi, je crois que je vais commencer à ne plus corriger, mais verrouiller purement et simplement, juste pour obliger les collègues à (re)faire le travail eux-mêmes. Evil or Very Mad

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:47

Une restauration est envisageable à condition d'avoir fait une sauvegarde comme avant chaque opération importante
Revenir en haut Aller en bas
funkyman
.
.
funkyman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:51

Hippos a écrit:
Bon, ben je déverrouille, alors, car tu as été plus courageux que moi, en déplaçant et choisissant un titre explicite.
Moi, je crois que je vais commencer à ne plus corriger, mais verrouiller purement et simplement, juste pour obliger les collègues à (re)faire le travail eux-mêmes. HELP: validation DBM pour vote Icon_evil

Désolé cher(e)s collègues,
C'est le stress et l'urgence qui m'ont conduit à poser la question sans respecter les règles.

Mais je n'ai pas fait de sauvegarde, que faire
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:57

est ce que tout simplement tu regarde dans le bon onglet ? + bien aller
dans l'arborescence des dm des fois elles se cachent ! pour moi il est
impossible qu'une DM disparaisse !
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:02

si elle a été éditée pour le CA elle doit être cachée là :
budget
dbm
gestion
onglet du milieu pour vote
en attente d'édition pour les AC
sur cette page cliquer sur :
Dbm (gestion) saisir le résultat
ensuite quand l'édition pour les Ac sera faite il y aura une dbm provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
funkyman
.
.
funkyman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:10

bipbip a écrit:
si elle a été éditée pour le CA elle doit être cachée là :
budget
dbm
gestion
onglet du milieu pour vote
en attente d'édition pour les AC
sur cette page cliquer sur :
Dbm (gestion) saisir le résultat
ensuite quand l'édition pour les Ac sera faite il y aura une dbm provisoire.

Résolu!!!

Il fallait faire clic gauche pour la faire apparaître et non pas clic droit.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP: validation DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: HELP: validation DBM pour vote   HELP: validation DBM pour vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP: validation DBM pour vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation DBM pour info avant validation de DBM pour vote précèdente
» Validation DBM pour vote
» annuler une validation dbm pour vote
» Validation précipitée dbm vote
» Dotation exceptionnelle pour la viabilisation : DBM pour info ou pour vote

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: