Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire

Aller en bas 
+16
ziberman
L'intendant zonard
Bolito
ELLE
coffeeman
Mad Max
Flouette
Isaac Newton
riel
univers
Yhenamar
Bref
Ges'
Winnie
Vieil intendant
rhetenor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7600
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:39

rhetenor a écrit:
Et ça fait quoi un irarque, dans un rectorat ?
Ca peut s'occuper des affectations des profs, par exemple ?
Oui. Faut qu'on en parle. On se prend un café un de ces quatre ? T'as une photo ? Tu veux la mienne ? Tiens :

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 729movfh
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:46

Vieil Intendant, rhabille-toi et réponds SERIEUSEMENT à ma question.
Ca fait quoi un irarque dans un rectorat, à part chambrer les petites nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:47

rhetenor a écrit:
Vieil Intendant, rhabille-toi et réponds SERIEUSEMENT à ma question.
Ca fait quoi un irarque dans un rectorat, à part chambrer les petites nouvelles ?

ça sert le café des CASU.
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:50

Ca existe encore ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:51

rhetenor a écrit:
Vieil Intendant, rhabille-toi et réponds SERIEUSEMENT à ma question.
Ca fait quoi un irarque dans un rectorat, à part chambrer les petites nouvelles ?
Sérieux, on pourrait en parler des heures. C'est un chef de service et des services il y en a un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:52

Par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:53

rhetenor a écrit:
Ca existe encore ce truc ?

le café? ah oui ça existe encore, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:54

rhetenor a écrit:
Par exemple ?

http://www.ac-toulouse.fr/web/145-lorganigramme.php
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:56

C'est vrai que c'est super varié...
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:59

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui... merci pour votre accueil (sans ironie, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:03

Bon, donc on se voit demain comme convenu. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:12

plus sérieusement en rectorat un attaché est chef de bureau au sein d'une division ( soit de 5 à 10 personnes à encadrer.

soit chargé de mission , comme ma pomme , avec personne à encadrer , mais pleins de missions rigolotes ( style débusquer les faux arrêts maladies des profs , cpe , doc voire copsi , bâtir des dossiers contre les mêmes qui dysfonctionnent , assurer une veille juridique eccttt)



le gros avantage d’être en service déconcentré ( enfin pour moi ) c'est que tu n'est pas le seul A ou B face à une horde de pédagogues , tu te sent moins seul et isolé.

Sinon le boulot de gestionnaire est très sympa , c'est varié , vivant , gratifiant ( si si ) mais il suffit d'avoir un chef débile pour que çà devienne un enfer.

En déconcentré si le chef est fou , c'est pas trop grave il y a les dizaines d'autres administratifs qui diluent les mauvaises ondes.



Je te conseille de lire in extenso les fil ' malaises des gestionnaires " avant de te décider .


Pour terminer future jeune "irarque ' ( je sait çà fait ridicule ) , je te souhaite de réussir cet examen et une super année dans ton IRA d'affectation ( être payé pour étudier c’est génial )
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:18

Laisse tomber Daffy Duck, elle s'est barrée. T'arrive après la bataille. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 173855
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:23

Vieil intendant a écrit:
Laisse tomber Daffy Duck, elle s'est barrée. T'arrive après la bataille. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 173855

Je ne drague pas les jeunettes moi Monsieur !!!!pig

j'ai déjà ma renarde Mr green

heureusement que le nain lubrique était pas la , elle aurait décidé d'abandonner la fonction publique pour entrer dans les ordres ouaou
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:38

Bref a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Bon Ges.
Il est temps qu'on te le dise.
Les bébés viennent pas comme ça :


Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Cigogne

Bon qui s'y colle pour lui expliquer le reste ?

Nous retrouvons là le papi que nous aimons.

rhetenor, n'écoutez pas univers. nan c'est sûr, la première réponse sensée en 2 pages de fil ..... Very Happy

Il dit plein de choses sensées d'ordinaire, ne vous fiez pas à son avatar excité et fébrile, trompeur. je vais le changer, ça va saigner Twisted Evil
Il est quelqu'un de normal et parfaitement astucieux. d'ailleurs j'ai pour projet de gagner le grand jeu du mois Wink
Mais là, on ne comprend pas pourquoi il vous vante et vend du vent. La preuve : il met en avant seulement ses 2/3 de bureaux (2 ou 3). Relisez bien. Ce fourbe,(oui ça c'est l'EN on croit avoir des collègues on a des fourbes Razz ) sur ce coup, quel dragueur, Suspect ne dit rien du 1/3 restant. Que s'y passe t-il ? On se le demande. C'est le pot au noir, la mer des sarcasmes, le placard à fourvoyés et en disgrâce.

En services rectoraux ou en universités, avez-vous l'assurance d'avoir à faire à des vrais gens ? Non.
Des Cpe et des CE, et des docus, des gestionnaires quand vous êtes devenus AC, sur qui taper ? Non.mais on a la crème : les enseignants chercheurs Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 173855
Des Grincheux qui vous font marrer entre deux exaspérations ? Non.
Des V.i. qui président des amicales des anciens du forum ? Non.

Venez en EPLE, que des découvertes à faire.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:52

univers a écrit:
J'aime bien les commentaires d'Univers. Ce sont de loin les plus intelligents du forum.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:55

Vieil intendant a écrit:
univers a écrit:
J'aime bien les commentaires d'Univers. Ce sont de loin les plus intelligents du forum.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:55

Univers je crois que l'esprit saint vient de te donner ta signature
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:57

marrant ça, je le voyais plutôt mécréant
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:01

Ben en fait selon ses dires il est Dieu lui même

l'esprit Saint n'est que son factotum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: stage IRA    Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:43

Very Happy Gestionnaire comptable, je vous accueille volontiers dans mon eple study ne serait ce que pour votre petit caractère déjà bien trempé...ça aide dans nos métiers lol! je suis à côté de la RP geek
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:35

M9.1 man a écrit:
Very Happy Gestionnaire comptable, je vous accueille volontiers dans mon eple study ne serait ce que pour votre petit caractère déjà bien trempé...ça aide dans nos métiers lol! je suis à côté de la RP geek

Trop tard, fallait être là hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:24

nan mais les gars là elle a fuit c'est plus la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:37

univers a écrit:
nan mais les gars là elle a fuit c'est plus la peine
Une étudiante qui fait des fuites, en effet c'est pas la peine. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 85475
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:16

Nan, je suis toujours là.
Prière de m'adresser vos lettres de motivation + CV détaillé.
Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 173855

(savez-vous qu'en vrai je suis très moche ???)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:17

Oui. Moi, je le sais et c'est pour ça que je ne t'ai rien proposé. Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
rhetenor
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:19

A défaut, pourriez-vous répondre aux questions du premier post ? Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 173855
(en même temps, je sais pas pourquoi je m'acharne, j'ai foiré ma culture G...)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:33

rhetenor a écrit:
A défaut, pourriez-vous répondre aux questions du premier post ?
Dis donc, l'impertinente, t'as rien fait de ce qu'on t'a dit ou quoi ? Et ça :
Winnie a écrit:
Rhetenor, tu n'as apparemment pas assez parcouru ce forum. study
Ges' a écrit:
Fouille bien, utilise la fonction "rechercher" tu sauras tout.
c'est quoi ?
Mon pauvre petit Ges', dans quelle galère t'es-tu embarqué... Rolling Eyes

rhetenor a écrit:
(en même temps, je sais pas pourquoi je m'acharne, j'ai foiré ma culture G...)
Tu cherches les ennuis, jouvencelle. Et encore, quand un certain nabot aura vu l'allusion, je te dis pas comment tu vas regretter d'être venue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:35

Allusion vue, Winnie.

Mais Ges' et moi avons décidé de ne pas nous entre-tuer pour séduire les nouvelles recrues. Et celle-là j'admets qu'il l'a vue le premier.

En même temps, j'ai assez de boulot avec Bolito...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:38

Grincheux a écrit:
Allusion vue, Winnie.

Mais Ges' et moi avons décidé de ne pas nous entre-tuer pour séduire les nouvelles recrues. Et celle-là j'admets qu'il l'a vue le premier.

En même temps, j'ai assez de boulot avec Bolito...

Bolito est à moi chuis en train de la débaucher sur mes prp contre ses points au grand jeu du mois


Dernière édition par univers le Ven 1 Avr 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:39

rhetenor a écrit:
Citation :
En université en tant qu'attachée tu pourras avoir la responsabilité d'un service type service de scolarité composé de 2/3 bureaux et donc en tout avoir entre entre 7 et 15 agents à organiser le travail ou être adjointe d'un responsable administratif, ou encore responsable d'affaires générales. Dans ces 2 derniers cas tu t'occupes des locaux des élections de la composante, de la RH des personnels, de la scolarité, de la compta ....Varié mais prenant
Tu exerces toi-même cette fonction ?

non je suis en rache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire   Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante passant l'IRA recherche témoignages de gestionnaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poste d'adjoint -gestionnaire
» Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?
» SONDAGE DIFFICULTÉS DE RECRUTEMENT ADJOINT GESTIONNAIRE EN EPLE
» recherche de fiche de poste saenes non gestionnaire
» Recherche poste de gestionnaire logé dans le 78

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: