Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci

Aller en bas 
+41
Picaduros
LMDV/LG
Georges Vedel
Déou
Frédéric58
VERSO
thelma
gg_paris
gest33
ty breiz
barbule
univ74
Barbibul
keizer soze
thérèse ponsable
Alcor
Winnie
braida
Mad Max
entropie
l'attaché-kesse
Vieil intendant
mfdalleau
Op@lomero
rica
Tortionnaire
aghju dettu
Poporc
Bozinchu
Isaac Newton
Fondateur
Gars du Doubs
titiprod
youpi
Bref
Hippos
AUBEGM
jacky1706
cath
Diabolo
Mylène Morvan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Georges Vedel
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:25

Je trouve que les remarques de Youpi et de Déou dénotent un certain manque d'ouverture d'esprit, suis-je seul à penser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:28

Déou je connais pas trop, mais Youpi on est habitué : c'est le Melenchon du forum... APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vedel
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:10

Une bonne âme compatissante aurait-elle des informations précises quant à l'annonce des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:20

Georges Vedel a écrit:
Je trouve que les remarques de Youpi et de Déou dénotent un certain manque d'ouverture d'esprit, suis-je seul à penser cela ?
Ou alors les réactions de dépités qui ne réussissent pas malgré leur grande valeur et considèrent que les autres sont des usurpateurs, les jurys des malfaisants incompétents, le ministère de tutelle un nid de menteurs inefficaces les CE des ..., les CPE des ..., le reste du monde des ...

Complétez en vous servant des mots suivants:

abruti, absurde, andouille, âne, ballot, bête, buse, cancre,: cens : cul, débile, demeuré, enflure, fou, idiot, ignorant, imbécile, inepte, inintelligent, innocent, minus, rachitique, simple, sot, stupide, besogneux, déplorable, détestable, étique, étriqué, faible, foireux, lamentable, loquedu, maigre, mauvais, méchant, merdeux, mesquin, misérable, miséreux, mité, miteux, non-valeur, nul, odieux, pauvre, piètre, piteux, pitoyable, pouilleux, ringard, riquiqui, tout, triste, affaibli, anémié, anémique, asthénique, cacochyme, caduc, cassé, chancelant, chétif, crétin, défaillant, déficient, dégénéré, délicat, égrotant, faible, faible d'esprit, fragile, frêle, idiot, imbécile, impuissant, infirme, labile, lymphatique, maigre, maladif, malingre, mauvais, minus, obtus, rachitique, retardé, souffreteux, taré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:26

Résultat le 21 début d'après midi si tout se passe bien, dixit la gentille dame qui m'a fait signé et qui s'est intéressé à mon île, très sympa, cela m'a bien détendu avant mon passage à l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:35

Désolant de voir certaines réactions. C'en est même à se demander comment certains ont pu entrer dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:45

Je peux comprendre la réaction des collègues sur la présence d'un CE.
Accepteraient ils d'avoir un attaché dans le jury de recrutement de leur corps?
Par contre il y a pour moi une interrogation qui subsiste
Les CE sont des A+ ou non?
Parce que dans un jury les membres (me semble t'il) ont toujours au moins un grade supérieur aux candidats...
Ma question n'est pas ironique je veux savoir.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:03

Bozinchu a écrit:
Parce que dans un jury les membres (me semble t'il) ont toujours au moins un grade supérieur aux candidats...
Ma question n'est pas ironique je veux savoir.
Lorsque j'ai passé l'examen l'année dernière, il y avait une APAENES dans le jury...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:23

Bozinchu a écrit:
Je peux comprendre la réaction des collègues sur la présence d'un CE.
Accepteraient ils d'avoir un attaché dans le jury de recrutement de leur corps?
Par contre il y a pour moi une interrogation qui subsiste
Les CE sont des A+ ou non?
Parce que dans un jury les membres (me semble t'il) ont toujours au moins un grade supérieur aux candidats...
Ma question n'est pas ironique je veux savoir.

Les CE sont indiscutablement des A+. Leur grille de rémunération est déjà un indice. Leur appartenance aux personnels d'encadrement un autre. Le fait qu'ils pourraient être les supérieurs du candidat et même du candidat reçu une preuve supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
keizer soze
.
.
keizer soze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:35

De plus, nous devons travailler avec des CE, donc à mes yeux logique qu'ils participent à notre recrutement pour APAENES. APAENES ou ADAENES gestionnaire, ils restent nos supérieurs hiérarchiques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:34

réunion d'harmonisation vendredi 18 fin am donc espérons que ce sera le 21 matin .........
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:28

Déou a écrit:
Bonjour,
Je suis passé mardi 15 .
Le jury : une proviseure, un administrateur de l'enseignement supérieur et une administratice de l'Observatoire ! Et pourquoi pas un chef de gare ?

keizer soze a écrit:
De plus, nous devons travailler avec des CE, donc à mes yeux logique qu'ils participent à notre recrutement pour APAENES. APAENES ou ADAENES gestionnaire, ils restent nos supérieurs hiérarchiques Evil or Very Mad

Divagations à la lecture de ce fil, toute ressemblance avec des concours, examens, personnages actuels ou médiévaux, serait bien entendu absolument fortuite.

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 556425499129keizersoze20110319

corrections orthographiques après

la contrib' de Picaduros

Bref .


Dernière édition par Bref le Sam 19 Mar - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:32

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Super21 Bref !

Joli travail, un dessin au lieu d'une plaidoirie ?
Revenir en haut Aller en bas
keizer soze
.
.
keizer soze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:47

Un peu piquant comme approche ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:53

youpi a écrit:
APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Forum01 L'an passé, il y avait une CE qui ressemblait, vu son look, à Esmeralda dans les misérables. Si c'est ça le jury qui apprécie les prestations c'est à dég....ler. Au moins un chef de gare arriverait à te dire l'heure l'horaire du train que tu attends et si le train arrivera en toute sécurité. Lamentable que tu soies reçu ou non. Mais c'est l'EN APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 92421
Youpi, mais comment ferait on sans toi ?
Peux tu m'expliquer en quoi le fait d'être féminine (c'est bien çà, le "look Esmeralda" ? ) serait incompatible avec avec la compétence à choisir un futur subordonné ou à donner des horaires de train exacts ?
Plains, toi, va ! Au moins tu avais quelque chose d'agréable à regarder Wink , (mais le bon candidat que tu étais sans aucun doute ne s'est certainement pas laisser déstabiliser par si peu. )
Revenir en haut Aller en bas
gest33
.
.
gest33


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:29

bravo BREF !
ça fait du bien de rire !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle75
.
.
cannelle75


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: bonsoir    APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:13

Moi je suis passée vendredi 18, le dernier jour. J'ai trouvé le jury courtois. Les questions étaient : la LRU, la réforme du collège, la réforme du primaire, les recours, la carte comptable, une mise en situation dans le cas où je serais comptable. J'ai répondu mais après réflexion, je ne suis pas contente de moi et je crains l'issue finale. Je précise que c'est la première fois que je le passe. Voila pour moi. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:15

Picaduros a écrit:
APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Super21 Bref !

Joli travail, un dessin au lieu d'une plaidoirie ?

Le mérite en revient au dessinateur, Pascal Garcia... Lequel a comme autre talent, dans le civil, le dessin ne nourrissant pas son homme, d'être secrétaire de direction dans une cité scolaire. Nul n'est parfait. Mais il est ainsi aux premières loges pour jauger la vie intime des bahuts. J'ai omis de lui demander son autorisation pour les légendes ajoutées. Alors pour me faire pardonner, un peu de pub : si l'on aime son trait et ses traits d'humours, on le retrouvera dans divers journaux de province, là au nouvel obs' et ici sur son site. Il n'est pas toujours poli dans ses légendes.
Mais il s'adapte très bien à ses publics.
Par exemple ce crobar n'aurait pas trouvé sa place dans la très distinguée revue Direction où j'avais trouvé, et archivé pour quand besoin, le dessin ci-avant publié.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:23

margotte a écrit:
youpi a écrit:
APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Forum01 L'an passé, il y avait une CE qui ressemblait, vu son look, à Esmeralda dans les misérables. Si c'est ça le jury qui apprécie les prestations c'est à dég....ler. Au moins un chef de gare arriverait à te dire l'heure l'horaire du train que tu attends et si le train arrivera en toute sécurité. Lamentable que tu soies reçu ou non. Mais c'est l'EN APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 92421
Youpi, mais comment ferait on sans toi ?
Peux tu m'expliquer en quoi le fait d'être féminine (c'est bien çà, le "look Esmeralda" ? ) serait incompatible avec avec la compétence à choisir un futur subordonné ou à donner des horaires de train exacts ?
Plains, toi, va ! Au moins tu avais quelque chose d'agréable à regarder Wink , (mais le bon candidat que tu étais sans aucun doute ne s'est certainement pas laisser déstabiliser par si peu. )

Bah, Les Misérables, Esméralda, Nodre Dame de Paris, la Princesse de Clèves, visiblement tout cela est très confus pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Barbibul
**
**
Barbibul


Nombre de messages : 506
Localisation : back to school
Date d'inscription : 05/07/2007

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:05

Bozinchu a écrit:

Parce que dans un jury les membres (me semble t'il) ont toujours au moins un grade supérieur aux candidats...

Pour ce qui est du jury pour l'élection de Miss Corse, je n'en suis pas si sûr. APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 85475


Dernière édition par Barbibul le Dim 20 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:09

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:30

A l'instar de quelques unes qui m'ont fait part de leurs impressions suite au passage de l'examen, Picaduros aimerait que les personnes qui ont sollicité ses documents APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Ordinate lui fassent retour de leurs (probables) réussites à cette épreuve. Il s'agit que mes statistiques ne puissent souffrir une baisse ce qui devrait alors mettre fin à mes contributions, celles-ci n'étant plus d'actualités.
En attendant donc ses fameux résultats, je vous réitére mes plus sincères félicitations pour votre travail et vos présentations APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Enaccor2 . Juste une info qui se réalise presque chaque annnée, les résultats sont souvent donnés avec un peu d'avance. Ainsi, en 2009, alors que nous devions les avoir le lundi matin, dès le vendredi après-midi, ils étaient disponibles, ce qui fait que c'est une collègue qui m'avait averti que j'étais reçu APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 32928 , moi peinard, attendant le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:32

Pour l'instant rien....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:33

Et on pourra (normalement ) consulter les résultats Arrow ici

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
gest33
.
.
gest33


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:17

Merci Bozinchu pour ce lien ! maintenant je vais juste essayer de ne pas cliquer dessus toute la matinée aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:59

Picaduros a écrit:
Juste une info qui se réalise presque chaque annnée, les résultats sont souvent donnés avec un peu d'avance.
Moi c'est depuis vendredi soir que je clique comme une folle ! APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 A0014
Index elbow en vue ! APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Xxrotflm
Je te dis quoi ! lol!

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Colere-l < Pica après les résultats !
APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Pleure6 < Bilba après les résultats !

... et tes contributions seront toujours d'actualité ! APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:35

Bien entendu personne ne surveille les résultats ... tout le monde est au travail Wink
Pour moi c'est la nuit alors c'est plutôt pale APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Caf
en attendant APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 661763 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 10 ou confused APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Pleure6 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:43

nan nan personne ne surveille les résultats ! APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 A0014

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Avocat07 c'est pour quand ?!APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Grrrr03

bon courage à tous ! APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 B12
Revenir en haut Aller en bas
gest33
.
.
gest33


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:53

je suis complètement ZEN au boulot concentrée pas flippée confused bounce Shocked Shocked bounce APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Grrrr33 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Grrrr33 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Grrrr33 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Grrrr33 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Grrrr33 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:11

Quelque chose me dit que ce matin, un certain nombre d'attachés vont être peu productifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:19

Un attaché par définition est toujours productif ... quand on a l'impression qu'il ne fait rien c'est qu'il réfléchit à une stratégie pour optimiser les moyens ! lol!
... et là je sens qu'il va y avoir un sacré delta sur les indicateurs de performance ! APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Invisio2
APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 85475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORAL APAENES 2014
» concours AAE interne
» Palmes académiques
» liste complémentaire
» jours de trésorerie et jours de fonds de roulement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: