Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci

Aller en bas 
+41
Picaduros
LMDV/LG
Georges Vedel
Déou
Frédéric58
VERSO
thelma
gg_paris
gest33
ty breiz
barbule
univ74
Barbibul
keizer soze
thérèse ponsable
Alcor
Winnie
braida
Mad Max
entropie
l'attaché-kesse
Vieil intendant
mfdalleau
Op@lomero
rica
Tortionnaire
aghju dettu
Poporc
Bozinchu
Isaac Newton
Fondateur
Gars du Doubs
titiprod
youpi
Bref
Hippos
AUBEGM
jacky1706
cath
Diabolo
Mylène Morvan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:19

Un attaché par définition est toujours productif ... quand on a l'impression qu'il ne fait rien c'est qu'il réfléchit à une stratégie pour optimiser les moyens ! lol!
... et là je sens qu'il va y avoir un sacré delta sur les indicateurs de performance ! APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Invisio2
APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 85475
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:58

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 3d-msn-l APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 3d-msn-l performance
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:07

Je vois que certains ont sacrément bossé leur argumentaire pour la présentation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:03

Barbibul a écrit:
Bozinchu a écrit:

Parce que dans un jury les membres (me semble t'il) ont toujours au moins un grade supérieur aux candidats...
Pour ce qui est du jury pour l'élection de Miss Corse, je n'en suis pas si sûr. APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 85475
ce n'est pas juste hiérarchiquement que le jury de miss corse aimerait être au dessus de ladite... abr
Revenir en haut Aller en bas
gest33
.
.
gest33


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:19

je suis toujours très zen !
mais oui ! même si j'attends les résultats depuis ce matin toujours sereine... même pas mal ... tongue tongue APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
kinou79
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:40

gest33 a écrit:
je suis toujours très zen !
mais oui ! même si j'attends les résultats depuis ce matin toujours sereine... même pas mal ... tongue tongue APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Soif08 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Xxrotflm

Vu l'heure je crois que ce sera pour demain matin. Je suis passée le 17 et la dame m'avait dit de compter plus sur le 22 pour consulter les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:45

Aïe Aïe! Je me suis fais gratter les oreilles par des collègues euh comment dirais-je????? Question Idea un peu remonté et très très sérieux No !
Pourquoi Question et ben parceque je n'ai pas suivi le lien Evil or Very Mad et il son étés méchants avec moi APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 B2 !

Bon c'est pas grave, ils sont trop sérieux Shocked trop pour moi Rolling Eyes !

Alors toujours pas les résultats Question Allez on se booste et on attend patiemment APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Grrrr03
Quel est le ressenti des personnes qui sont passées le 16 et le 17 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:18

Shocked Non, sérieux, vous avez pris des substances pour passer le concours et il y a des restes ? Ou c'est votre état naturel ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:21

Non c'est mon état actuel et naturel Twisted Evil pourquoi?
On devait pas avoir les résultats ce soir? queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:23

J'observe que la nouille Macaroni s'est inscrite aujourd'hui et a déjà 13 messages au compteur. Je trouve délirant que des collègues polluent ainsi le forum avec des posts non sérieux, plein de smileys et qui n'apportent rien d'utile aux gestionnaires prenant sur le précieux temps pour consulter ce forum autrefois de bonne tenue.

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 173855
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:38

Les résultats sont tombés...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:19

Grincheux a écrit:
J'observe que la nouille Macaroni s'est inscrite aujourd'hui et a déjà 13 messages au compteur. Je trouve délirant que des collègues polluent ainsi le forum avec des posts non sérieux, plein de smileys et qui n'apportent rien d'utile aux gestionnaires prenant sur le précieux temps pour consulter ce forum autrefois de bonne tenue.

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 173855

Jusqu'au 31 mars 2009, cela a été, de bonne tenue.
'ffectivement.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:21

Rhôôô....
Revenir en haut Aller en bas
l'attaché-kesse
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: la 5eme est la bonne   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:26

ben oui, j'en reviens pas !!! perseverez !!!!

amitiés

merci a tous. au formidable initiateur de ce forume te toute la bande
Revenir en haut Aller en bas
gest33
.
.
gest33


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:47

king king king king king king king king
j'en reviens pas non plus !!!!
et oui grincheux ce forum n'a plus de tenue .... mais je suis en ligne depuis ce matin .... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:58

LMDV/LG a écrit:
Georges Vedel a écrit:
Je trouve que les remarques de Youpi et de Déou dénotent un certain manque d'ouverture d'esprit, suis-je seul à penser cela ?
Ou alors les réactions de dépités qui ne réussissent pas malgré leur grande valeur et considèrent que les autres sont des usurpateurs, les jurys des malfaisants incompétents, le ministère de tutelle un nid de menteurs inefficaces les CE des ..., les CPE des ..., le reste du monde des ...

Complétez en vous servant des mots suivants:

abruti, absurde, andouille, âne, ballot, bête, buse, cancre,: cens : cul, débile, demeuré, enflure, fou, idiot, ignorant, imbécile, inepte, inintelligent, innocent, minus, rachitique, simple, sot, stupide, besogneux, déplorable, détestable, étique, étriqué, faible, foireux, lamentable, loquedu, maigre, mauvais, méchant, merdeux, mesquin, misérable, miséreux, mité, miteux, non-valeur, nul, odieux, pauvre, piètre, piteux, pitoyable, pouilleux, ringard, riquiqui, tout, triste, affaibli, anémié, anémique, asthénique, cacochyme, caduc, cassé, chancelant, chétif, crétin, défaillant, déficient, dégénéré, délicat, égrotant, faible, faible d'esprit, fragile, frêle, idiot, imbécile, impuissant, infirme, labile, lymphatique, maigre, maladif, malingre, mauvais, minus, obtus, rachitique, retardé, souffreteux, taré...

La liste était limitative ? Sinon il y avait pov.. C..s affraid mais c'était une expression APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 94158 Mais sur ce je me casse
APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 81263 APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 81263
Revenir en haut Aller en bas
l'attaché-kesse
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Champagne   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:31

gest33 a écrit:
king king king king king king king king
j'en reviens pas non plus !!!!
et oui grincheux ce forum n'a plus de tenue .... mais je suis en ligne depuis ce matin .... flower flower

bravo !!! très heureux pour toi (j'etais avec toi a la prepa a Bordeaux !: on va continuer a elur faire de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
gest33
.
.
gest33


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:45

bravo attaché kesse !
je ne t'avais pas localisé sur ce forum !
cette préparation m'a bien aidé, ça permet aussi de rencontrer des collègues et échanger ! je suis soulagée, ça m'a demandé une bonne dose de boulot ! très déçue aussi pour le copain qui a bossé avec moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
rica
*
*



Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2010

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Echange de documents   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:56

Bonjour,

ceux qui ont suivi la prépa de Bordeaux ont peut-être des documents intéressants pour ceux qui ont échoué ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
l'attaché-kesse
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:57

Bonsoir,

je l'ai suivie a Bordeaux, non, pas franchement de docs particuliers. La bibliographie visait le toutlemonde de la documentation française, que j 'ai acheté, et que j'ai trouvé vraiment intéressant, ainsi que par exemple des bouquins sur l'epreuve orale , sur la communication , que j'ai trouvés très utiles. S'enregistrer et s'entrainer à côté, avec un observateur , ça a été excellent pour supprimer des défauts , des tics, que nos entraineurs officiels, au cafa, avaient du mal à pointer très précisément (ca aurait pu être cruel ou destabilisant) devant l'assemblée des autres collegues ) .

La prepa a valu surtout par l'attention très soutenue que le jury portait à nos prestations d'entrainement oral. Pour les questions, ensuite, il y avait tres souvent le SGA du rectorat, très au courant de l'actualité, et de la vision de l'administration, le DGS adjoint d'une université de Bordeaux, au fait de l'actu en université,la vision de 2 agents comptables et de deux chefs d'établissement qui se relayaient.

Ca n'etait pas du tout une prepa miraculeuse, mais les formateurs commencent a avoir l'habitude (sur ces 5 dernieres anénes, je l'ai suivie 3 fois et il y a une continuité) , ils nous ont mis en confiance.

Enfin, la prépa impose un rythme, un rappel toute l'année de l'echeance...

Enfin, parallèlement nous avons eu la possibilité d'asister à des conférences par des formateurs souvent de notre administration sur divers sujets (l'enseignement sup, les instits europs, les Finances publiques, les systemes educatifs européens) qui ont pu faciliter l'assimilation.
Revenir en haut Aller en bas
cath
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Bravo aux heureux lauréats!   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:40

l'attaché-kesse a écrit:
gest33 a écrit:
king king king king king king king king
j'en reviens pas non plus !!!!
et oui grincheux ce forum n'a plus de tenue .... mais je suis en ligne depuis ce matin .... flower flower

bravo !!! très heureux pour toi (j'etais avec toi a la prepa a Bordeaux !: on va continuer a elur faire de la pub)

Bravo aux lauréats tout d'abord.Je savais en sortant que je devrais m'y remettre l'année prochaine,donc je ne suis pas trop déçue.En tout cas,merci pour ceux qui animent le forum par leur humour parfois grinçant(!),cela fait du bien de savoir qu'on est pas seule en galère ,ou découragée.
Un grand merci pour les administrateurs ,je dirais même chapeaux bas!
Bonsoir à tous et à bientôt pour les recalés qui remettront cela dans quelques study temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci   APAENES - que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que deviennent ceux qui passent actuellement l'APAENES ces jours-ci
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ORAL APAENES 2014
» concours AAE interne
» Palmes académiques
» liste complémentaire
» jours de trésorerie et jours de fonds de roulement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: