Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CUI RENOUVELLEMENT JANV2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cd
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010

CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Empty
MessageSujet: CUI RENOUVELLEMENT JANV2011   CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:17

Bonjour,
J'ai un agent en CUI avec renouvellement prévu en janvier : impossible pour l'instant en attendant l'arrêté pref... Quelqu'un a-t-il renouvelé un contrat ce mois-ci svp ? Des infos sur les enveloppes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Empty
MessageSujet: Re: CUI RENOUVELLEMENT JANV2011   CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:10

Bonjour,

Pour ce qui est des "info sur l'enveloppe", je n'ai pas de réponse à t'apporter mais en revanche, l'arrêté prefectoral est bien sorti puisque le pôle emploi de ma ville m'a envoyé, vendredi dernier, la prise en charge avec le nouveau taux pour un renouvellement de contrat sur janvier.
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Invité




CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Empty
MessageSujet: Re: CUI RENOUVELLEMENT JANV2011   CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:25

bonjour,
 
idem pour la Moselle, j'ai reçu le 06 janvier l'imprimé cerfa et dans la foulée la prise en charge complémentaire du conseil général (j'avais envoyé des messages répétitifs à ces deux services, y compris pendant la trève de Noël.... )
 
les documents sont revenus aujourd'hui signés de Pôle Emploi
 
n'hésite pas à les appeler
 
 
Revenir en haut Aller en bas
cd
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010

CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Empty
MessageSujet: Re: CUI RENOUVELLEMENT JANV2011   CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:06

C'est vu, merci. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai fait des relances régulières depuis octobre auprès de pôle emploi...
Je viens d'avoir l'info pour l'arrêté dans mon secteur.... le sud c'est bien, mais ça prend plus de temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Empty
MessageSujet: Re: CUI RENOUVELLEMENT JANV2011   CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:41

Moi j'ai renouvelé un CUI en janvier....et cela a été sport ! En fait, j'ai fait des pieds et des mains auprès de l'IA de mon département, qui a fait des pieds et des mains auprès de la DIRECCTE de ma région afin de savoir s'il prenait en charge (ou non) le renouvellement du CUI concerné.

La réponse est tombée pendant les vacances de noël . Résultat : ne revenant que le 3/01, je n'avais pas pu faire signer la convention et le contrat de travail en temps et en heures. Nous avons "anti daté" tous les documents (y compris le contrat de travail) pour qu'il n'y est pas de rupture . Évidement, ca m'a que très moyennement plu mais il n'y avait pas d'autres solutions (le tout avec l'assentiment de l'IA et du pôle emploi..)

Par contre, le CUI n'est revenu véritablement et physiquement au collège une fois que j'ai eu le feu vert définitif du pole emploi, de l'IA et du CG (ce dernier co-finançant ce contrat) et surtout que le contrat de travail eut été signé.

Bref, de la gestion à l'arrache....comme d'hab Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Empty
MessageSujet: Re: CUI RENOUVELLEMENT JANV2011   CUI RENOUVELLEMENT JANV2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUI RENOUVELLEMENT JANV2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis potentiel avec un contrat aidé
» contrats aidés
» renouvellement CAE
» renouvellement CAV en CUI
» Non renouvellement d'un CUI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: