Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 renouvellement CAV en CUI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babs34
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

renouvellement CAV en CUI Empty
MessageSujet: renouvellement CAV en CUI   renouvellement CAV en CUI Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:11

bonjour,
je termine ma 2éme année de contrat CAV fin juin, mon organisme payeur vient de m'informer que je ne pourrais pas prétendre à ma 3éme année comme convenu dans un contrat CAV, car ceux-ci ont été remplacé par des CUI qui ne sont conclus que pour 24 mois maxi.
En cherchant un peu sur les docs officiels (annexe 1 de l'instruction DGEFP du 5 novembre 2009) il semblerait qu'il y ait une possibilité de prolongation à 36 mois.
Est ce que quelqu'un a des infos sur les renouvellement en CUI?
les applications des mesures sont-elles identiques dans tous les départements? j'ai l'impression que non.
si c'est possible, j'ai besoin de texte de référence, est-ce que quelqu'un a ça?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

renouvellement CAV en CUI Empty
MessageSujet: Re: renouvellement CAV en CUI   renouvellement CAV en CUI Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:37

Le mieux est de demander à Paul. Paul Emploi.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

renouvellement CAV en CUI Empty
MessageSujet: Durée des CAV et nouveau dispositif CUI   renouvellement CAV en CUI Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:59

A priori les conditions réglementaires en vigueur au moment de l'établissement du contrat devraient s'appliquer. Le problème c'est que la machinerie de financement des contrats aidés est assez complexe, et que s'il y a un trouillard quelque part dans le dispositif, il peut inventer que ce n'est pas possible.

Mais c'était vraiment 3 ans les CAV ? Bizarre, ça ne me dit rien (mais faut avouer que je n'ai pas utilisé de CAV donc je n'en ai qu'une mince culture). Bon, en tout cas vous semblez avoir trouvé une ressource réglementaire, il suffit de la lancer sous le nez des différents intéressés à l'affaire.

Attention toutefois : le renouvellement de ce type de contrat n'est pas une évidence, il faut d'abord et avant tout que votre employeur soit satisfait et ait envie de continuer avec vous.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


renouvellement CAV en CUI Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

renouvellement CAV en CUI Empty
MessageSujet: Re: renouvellement CAV en CUI   renouvellement CAV en CUI Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:54

la durée maximum initiale des renouvellements doit être respectée, c'est dans le bla bla adressé aux Préfets, et avec respect des heures de travail hebdomadiares initiales (26h ici)

si l'employeur a nettement montré son intention de passer un avenant au contrat (y compris sous forme de CUI-CAE) la décision de refus pourrait avoir des conséquences juridiques si la salariée porte le pet.

de plus, si votre salarié atteint 50 ans au cours du CUI son droit passe à 60 mois.
Pas le temps de chercher plus mais il est aisé de se procurer la lettre ministérielle arvenue aux Préfets et les règles de Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement CAV en CUI Empty
MessageSujet: Re: renouvellement CAV en CUI   renouvellement CAV en CUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement CAV en CUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis potentiel avec un contrat aidé
» contrats aidés
» renouvellement des cui
» Non renouvellement d'un CUI
» Renouvellement CAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: