Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 renouvellement des cui

Aller en bas 
+4
Alexandra-Eure
couet
Mad Max
BREART
8 participants
AuteurMessage
jurom
Invité




renouvellement des cui Empty
MessageSujet: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:23

bonsoir
j'aimerais savoir si a ce jour des personnes ont été renouvellé de leur cui en région nord pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
BREART
.
.
BREART


Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : OISE
Date d'inscription : 05/01/2011

renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:49

Je ne suis pas dans le Nord Pas de Calais mais nous sommes voisin puisque je suis dans dans la Picardie (oise) et nous avons réussi à renouveller les CUI mais TOSS pour 6 mois seulement après un courrier vassez sec du département au Préfet. q2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:13

BREART : bravo !
t'as bien bossé
c'est plutôt rare en ce moment les renouvellements de contrats aidés
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:43

au-delà de la ligne bleue nous pouvons aller jusqu'à un an de contrat (pour des CUI TOS)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:20

ici dans le Nord, deux renouvellement de CUI au 3/01, CUI qui n'avaient pas étaient renouvelés début novembre donc deux mois de galère pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:30

Mad Max a écrit:
au-delà de la ligne bleue nous pouvons aller jusqu'à un an de contrat (pour des CUI TOS)

et après, que vont devenir ces personnes ?

ensuite la CT privatise la bouffe et l'entretien ?...

couet a écrit:
ici dans le Nord, deux renouvellement de CUI au 3/01, CUI qui n'avaient pas étaient renouvelés début novembre donc deux mois de galère pour eux...

chalu lé chti ! 1né les mio
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:17

l'autre a écrit:
et après, que vont devenir ces personnes ?

ensuite la CT privatise la bouffe et l'entretien ?...

Pas du tout, souvent ces personnels sont recrutés comme contractuels à l'issue du contrat et deviennent ensuite fonctionnaires territoriaux.
Je trouve ce système assez intelligent, le CUI sert ainsi de "super" période d'adaptation au métier et d'évaluation. Et j'en suis d'autant pleinement satisfait que j'ai pu le faire pour des personnes de 50 ans et + qui ont désormais un meilleur avenir que celui d'aller au Pôle emploi chaque mois !

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:30

toi tu n'es pas dans le 33
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:54

Je ne suis pas aussi positive que toi Mad Max: C'est vrai que j'ai eu la chance de connaitre de belles expériences, qui commencent malgré tout à dater (CES qui a son concours d'OEA ou CES qui réussit à obtenir un CDI) ... mais sur le nombre d'emplois précaires qu'on embauche, franchement c'est malheureusement une infime minorité ...
Depuis la décentralisation par exemple, je n'ai encore jamais connu de cas de contrat aidé devenu contractuel et encore moins par conséquent la suite (stagiaire puis titulaire). C'est certainement une question de circonstance locale mais bon, je ne pense pas être la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:57

Alexandra-Eure a écrit:
Depuis la décentralisation par exemple, je n'ai encore jamais connu de cas de contrat aidé devenu contractuel et encore moins par conséquent la suite (stagiaire puis titulaire).
Pour un de mes agents, ça s'est passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:45

BUBU a écrit:
Alexandra-Eure a écrit:
Depuis la décentralisation par exemple, je n'ai encore jamais connu de cas de contrat aidé devenu contractuel et encore moins par conséquent la suite (stagiaire puis titulaire).
Pour un de mes agents, ça s'est passé comme ça.

Idem pour moi, un de mes ex CAE TOS en cuisine a été recruté par le CG après avoir sollicité mon avis sur lapersonne en question. Je trouve que c'est une formule intéressante même si elle est relativement limitée.
renouvellement des cui Super21
Revenir en haut Aller en bas
Sté
Invité




renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Renouvellement CUI   renouvellement des cui Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:02

region Pas de Calais !! renouvellement après 3 mois de galère de nos contats à 26h !!! et oui je ne rêve pas en gros on nous prend pour des balles.... on nous dit qu'on peut renouveler à 20h on refuse totalement vu qu'on a plus que 6mois à faire on remue ciel et terre.... pas facile du tout de galerer pour avoir une reponse pour notre avenir.... même si c reculer pour mieux sauter enfin pour ma part je tenais à dire que je suis la preuve qu'ils font vraiment ce qu'il veulent !!! on a pu contourner les nouveaux arretés avec notre contrat d'engagement !!! on reste à 26h et hop à faire circuler et à faire savoir pour toutes les personnes dans notre cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:16

Pourquoi ne pas plutôt exprimer votre mécontentement auprès de la région concernée ? Nous ne recrutons que les contrats pour lesquels nous avons des financements, nous ne décidons pas. Et nous n'avons pas vocation à devenir la tribune des personnes en contrat précaire.
Votre situation est certainement délicate, mais vous vous trompez d'endroit. Bon courage pour la suite.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:09

Ici c'est plus correct, en termes d'intégration d'anciens CAE, j'ai un taux de placement depuis 6 ans dont je suis un peu satisfait. Very Happy

En revanche, le coup de "on arrête tous les recrutements, tous les renouvellements, et on verra en septembre", j'ai moyennement arrêté. Mais c'est pas le conseil gégional qui en est cause, mais nos bons maîtres du gouvernement.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


renouvellement des cui Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Obscènes   renouvellement des cui Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:33

L'intendant zonard a écrit:
Ici c'est plus correct, en termes d'intégration d'anciens CAE, j'ai un taux de placement depuis 6 ans dont je suis un peu satisfait. Very Happy

En revanche, le coup de "on arrête tous les recrutements, tous les renouvellements, et on verra en septembre", j'ai moyennement arrêté. Mais c'est pas le conseil gégional qui en est cause, mais nos bons maîtres du gouvernement.

Tu fais toujours dans le rebelle, toi ?
C'est pas faux.

Il ne se servent des contrats aidés, à l'étage ministériel, que pour corriger le cas électoralement échéant, des chiffres désastreux du chômage. Un jour on explique que ce sont des assistés et des parasites qui perturbent la société et les comptes, le lendemain qu'il convient au contraire d'être solidaire avec ces laissés pour compte des méchants de la mondialisation. Et à l'étage en dessous, rectoral, on fait joujou avec,
- bien aises les messieurs dames, quand ils leur font occuper des postes qui devraient être pérennes, mais pas pourvus car trop chers alors qu'ils ne sont pas visibles ni électoralement rentables,
- bien absents, les mêmes, quand - après de fortes communications à destination des électeurs devant caméras, photographes, noircisseurs de papiers pour les gazettes, tous complaisants, par lesquelles ils auront présenté, en grande pompe et pompes cirées, des nouveaux d'embauchés, le stock - ils déstockent.
La dernière parmi les plus évidentes et visibles de ces entourloupes sarkosyennes et fillonesques, les MdR. Les médiateurs de la réussite. Morts de Rire ou d'autre chose depuis. Mais là les recteurs ne communiquent plus.

D'autres affaires plus urgentes, recrûter des profs a minima mais maxima de pub, amaigrir les intendances besogneuses de province, discrètement, mais assurés qu'il n'y aura pas là de remous.

Leurs postures et discours, sinon eux, sont obscènes.
Et encore davantage si l'on lorgne du côté du CAC40, cette année.


SvP
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement des cui Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des cui   renouvellement des cui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement des cui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis potentiel avec un contrat aidé
» Renouvellement CAE
» contrats aidés
» renouvellement CAE
» renouvellement CAV en CUI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: