Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation

Aller en bas 
+11
Nitchevo
Mad Max
Brutus03
barbule
Poporc
néthou
Fondateur
Winnie
XIII
LMDV/LG
camyrou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******



Nombre de messages : 5069
Date d'inscription : 25/03/2008

[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:04

Un OR en bonnet difforme assorti des pièces qui vont bien et il n'y a aucun problème. Cela dit, le règle habituelle non écrite du comptable c'est d'encaisser d'abord et de demander après.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:12

A ma connaissance - mais je peux me tromper - la règle est d'encaisser tous les paiements et en cas de doute de les mettre sur un compte de classe 4 d'attente.
Notre J-M va confirmer ou infirmer ce point. Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:39

N@n@rd a écrit:

Notre J-M va confirmer ou infirmer ce point. Wink

Le jour où je lirai "Notre Grincheux" je saurai que j'ai gagné. En attendant je continue le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:51

Sur l'utilisation de la règle de grammaire tu es Notre Grincheux
Pour la compta tu as encore du boulot .....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barnum59
Invité




[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: escroquerie    [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:59

Contactez ***.L'un des rares acteurs independants du marché.ils seront capables de prendre en main votre dossier et vous expliquer les tenants et les aboutissants de cette arnaque au cheque .Argent qui est totalement financer par vos loyers exorbitants .Ce cheque est a vous .vous le payer au leaser tous les mois.Encaisser le avant qu'il soit trop tard et sans scrupule vous le payer tous les mois avec des interets je vous invite à les contacter .amicalement


Dernière édition par Isaac Newton le Mer 23 Fév 2011 - 22:27, édité 1 fois (Raison : Are you kidding me ?)
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:58

SECURITE!!!

Tiens, en attendant qu'un modo vous vire, j'ajoute que votre message pue et que votre boîte, je ne l'approcherais pas avec une perche tellement elle sent le faisandé.
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:00

LMDV/LG a écrit:
SECURITE!!!

Tiens, en attendant qu'un modo vous vire, j'ajoute que votre message pue et que votre boîte, je ne l'approcherais pas avec une perche tellement elle sent le faisandé.


grillé No
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:01

j'ai vu le gus le premier je l'ai signalé aux modos tongue

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:25

Le conseil personnalisé pour votre EPLE de l'IZ, gratuit et libre de droits :

- aller coûte que coûte jusqu'au bout du contrat pourri qui est là quand on arrive en poste
- bien expliquer, et régulièrement, au CE et au CA à quel point ce contrat est pourri et il tarde à tous et en particulier au contribuable qu'il soit terminé
- faire attention à clore proprement le dossier, ne pas se retrouver en plus avec une prolongation automatique d'une année, la livraison de l'ancienne machine à Pétaouchnok
- avoir demandé, 4 ou 5 mois à l'avance, le devis de l'UGAP pour l'achat de la nouvelle machine, qu'on choisit très grosse paske comme ça elle tombera moins en panne (je shématise)
- et passer en CA un prélèvement sur les fonds pour acheter la bécane

Les statistiques zoniennes démontrent que cette technique permet la division par trois du coût des impressions dans un EPLE standard. Et je parle du coût total, mais si on considère que le budget de fonctionnement n'a plus aucune dépense pour la location de la machine, pour le gestionnaire qui doit boucler ladite prévision de dépense, c'est vraiment de la tarte.

Qui dit mieux ? Sûrement pas une boîte qui sent le faisandé... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: resiliation contrat   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:26

Bonjour,

Pour toutes les personnes qui ont un problème avec leur fournisseur
concernant leur(s) système(s) d'impression(s), ma société se propose de
racheter leur contrat ou leur machine(s) quel qu'en soit le montant...
Pour plus d'informations veuillez prendre contact ***

MR TRABELSI.


[ édité par barbule ]
Pas de publicité sur ce forum
Nous déplorons que vous n'ayez pas su prendre en compte nos avertissements précédents et nous vous demandons de faire en sorte que celui-ci soit le dernier de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:19

Monsieur est persévérant ...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Verrouillage obligé    [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:17

Oui, et ce monsieur nous oblige à verrouiller désormais les fils sur lesquels il interviendra.

Comment ne pas déplorer une telle ignorance des avertissements prodigués par les administrateurs de ce forum qui, bien sûr, n'ont que ça à faire ...

J'en profite au passage pour remercier tous les collègues pour leur vigilance et leurs messages d'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation   [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrat photocopieur
» [résolu]Op@le : encaisser une compensation de chèque impayé
» contrat photocopieur 5 ans
» [verrouillé] contrat de location copieur avec option d'achat
» contrat photocopieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: