Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PFR 2010 ADAENES

Aller en bas 
+3
margotte
musifast
torchio
7 participants
AuteurMessage
torchio
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

adaenes - PFR 2010 ADAENES Empty
MessageSujet: PFR 2010 ADAENES   adaenes - PFR 2010 ADAENES Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:52

Bonjour,
je voudrais savoir, dans le cadre de la crise budgétaire actuelle, si la part R de la PFR, comme présenté, va bien évoluer en fonction de la manière de servir ou si la part R va rester bloquée au coefficient actuel qui est de 1.
En effet, le Rectorat, à ce jour, est incapable de me répondre.
Merci pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

adaenes - PFR 2010 ADAENES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2010 ADAENES   adaenes - PFR 2010 ADAENES Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:50

Je dirais que ça dépend des académies... Chacune faisant la chose à sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

adaenes - PFR 2010 ADAENES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2010 ADAENES   adaenes - PFR 2010 ADAENES Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:32

Torchio, mon grand, prendrais tu les membres du forum pour des voyants ? scratch
Je ne crois pas que personne ici (sinon, qu'il se dénonce ! ) n'a d'informations.
Les rectorats n'ont pas encore leurs dotations indemnitaires pour l'an prochain. Comment voudrais tu qu'ils te disent comment ils vont la distribuer ?
Je rappelle que le ministère délégue aux rectorats une dotation moyenne de n € X y personnes à servir. Ensuite, c'est réparti en principe selon les mêmes critères entre les divers services et établissements, et chaque chef de service ou établissement module.
Donc, si le rectorat laisse les parts R à 1 (alors qu'elles sont en principe modulables, je te l'accorde), cela n'empèchera pas ton chef de service de donner une part R de 0.5 à ton voisin de bureau et de 1.5 à toi ... ou l'inverse. OK, si tu es tout seul, il ne pourra pas te donner 1.5 si il n'a que 1 à distribuer. Mais il peut décider de te donner 0.8 et de rendre le reste !
Comme c'est une prime de résultat, elle est conditionnnée par le résultat, et çà, c'est le chef de service qui l'estime. (ou pas)
Ne te prends pas la tête avec çà. Nous avons un boulot fixe, une paye correcte (je n'ai pas dit faramineuse, faut pas me faire dire n'importe quoi non plus), la modulation de la part R te permettra tout au plus de te payer quelques restos. (même des très bons)
Si tu penses que ta part R n'est pas à la hauteur de la qualité de travail que tu penses fournir, il faut que tu voies cela avec ton supérieur (chef de div ou d'établissement), c'est lui qui la module.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

adaenes - PFR 2010 ADAENES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2010 ADAENES   adaenes - PFR 2010 ADAENES Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:58

margotte a écrit:

Je rappelle que le ministère délégue aux rectorats une dotation moyenne de n € X y personnes à servir. Ensuite, c'est réparti en principe selon les mêmes critères entre les divers services et établissements, et chaque chef de service ou établissement module.
D
les services seront tjs mieux dotés, le Recteur fait ce qu'il veut, et pour en avoir bénéficié à une époque (j'avais 5OO frs de plus que les collègues en EPLE et d'autres dans d'autres services touchaient jusqu'à 7OO frs de plus que moi ...et à corps/grade égal), je doute que ça change entre services et EPLE...ne serait-ce qu'avec le taux de l'ex IFTS, je n'atteignais pas les 3,74...multiplié par tous les collègues de l'aca en EPLE No
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

adaenes - PFR 2010 ADAENES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2010 ADAENES   adaenes - PFR 2010 ADAENES Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:52

C'est en toute connaissance de la réalité que j'ai écrit "en principe", cher Patou ...
La mécanique de distribution MEN --> rectorat --> EPLE et services est une chose, la réalité peut être différente : on retombe là sur les questionnements sur la répartition de la "prime de Noel", dite aussi "fonds de tiroirs" ... Wink

Je viens de faire 15 ans en services, dont les 5 premieres années à répartir les indemnités entre autres choses
Revenir en haut Aller en bas
guybrush57
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010

adaenes - PFR 2010 ADAENES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2010 ADAENES   adaenes - PFR 2010 ADAENES Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:50

Salut à tous,

ADAENES en EPLE Académie Nancy-Metz :

PFR versement exceptionnel de 420 euros en Décembre. C'est bien !

J'imagine les sommes dans les services du Rectorat.
Et j'ai entendu à l'instant un reportage sur Europe 1 au sujet de la PFR des Recteurs :

Part fixe d'environ 15 000 euros
Part variable de 0 à environ 6 000 euros


Bref 20 000 euros, ça devrait permettre de faire ses courses de Noël sans t
rop de problèmes!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - PFR 2010 ADAENES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2010 ADAENES   adaenes - PFR 2010 ADAENES Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:55

guybrush57 a écrit:
Et j'ai entendu à l'instant un reportage sur Europe 1 au sujet de la PFR des Recteurs

Si tu suivais le forum tu aurais pu voir que nous en avons parlé ici il y a plus d'un mois adaenes - PFR 2010 ADAENES Bangin

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GM22
.
.
GM22


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/01/2010

adaenes - PFR 2010 ADAENES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2010 ADAENES   adaenes - PFR 2010 ADAENES Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:48

margotte a écrit:
Torchio, mon grand, prendrais tu les membres du forum pour des voyants ? scratch
Je ne crois pas que personne ici (sinon, qu'il se dénonce ! ) n'a d'informations.
Les rectorats n'ont pas encore leurs dotations indemnitaires pour l'an prochain. Comment voudrais tu qu'ils te disent comment ils vont la distribuer ?
Je rappelle que le ministère délégue aux rectorats une dotation moyenne de n € X y personnes à servir. Ensuite, c'est réparti en principe selon les mêmes critères entre les divers services et établissements, et chaque chef de service ou établissement module.
Donc, si le rectorat laisse les parts R à 1 (alors qu'elles sont en principe modulables, je te l'accorde), cela n'empèchera pas ton chef de service de donner une part R de 0.5 à ton voisin de bureau et de 1.5 à toi ... ou l'inverse. OK, si tu es tout seul, il ne pourra pas te donner 1.5 si il n'a que 1 à distribuer. Mais il peut décider de te donner 0.8 et de rendre le reste !
Comme c'est une prime de résultat, elle est conditionnnée par le résultat, et çà, c'est le chef de service qui l'estime. (ou pas)
Ne te prends pas la tête avec çà. Nous avons un boulot fixe, une paye correcte (je n'ai pas dit faramineuse, faut pas me faire dire n'importe quoi non plus), la modulation de la part R te permettra tout au plus de te payer quelques restos. (même des très bons)
Si tu penses que ta part R n'est pas à la hauteur de la qualité de travail que tu penses fournir, il faut que tu voies cela avec ton supérieur (chef de div ou d'établissement), c'est lui qui la module.

Ici, une circulaire rectorale a proposé aux chefs d'établissement (ben oui, "ils" ont oublié les autres "chefs"...) de moduler la part R pour tous les cat. A jusqu'à 1,2 pour 2010 (avec effet rétroactif sur la paie de décembre) puis 2011, et ce, en fonction de l'atteinte des objectifs fixés et la manière de service constatée... donc c'est soit adaenes - PFR 2010 ADAENES Super21 pour le chef et Very Happy pour nous, soit adaenes - PFR 2010 ADAENES Grrrr03 et adaenes - PFR 2010 ADAENES Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - PFR 2010 ADAENES Empty
MessageSujet: Re: PFR 2010 ADAENES   adaenes - PFR 2010 ADAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PFR 2010 ADAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaché interne 2009
» ADAENES et APAENES 2010
» Conservation de poste après concours ADAENES interne ?
» Résultats AAENES
» ADAENES interne : nombre de postes 2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: