Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CIEL mon GOSPEL !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
comptablounet
.
.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

CIEL mon GOSPEL ! Empty
MessageSujet: CIEL mon GOSPEL !   CIEL mon GOSPEL ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:15

En attendant la mise en place de GOSPEL dans mon bahut (prévue pour la
fin du 1er trimestre 2011), je souhaiterais utiliser le logiciel CIEL
Paye pour les salaires du GRETA et de l'UFA.
J'ai besoin d'aide et de conseils pour les paramètrage du logiciel vu la spécificité du GRETA.
Un agent comptable utilise-t-il CIEL paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

CIEL mon GOSPEL ! Empty
MessageSujet: Re: CIEL mon GOSPEL !   CIEL mon GOSPEL ! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:44

Perso je ne ferai de changement de logiciel de paye en cours d'année car pour la DADS à mon avis c'est risqué
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Invité




CIEL mon GOSPEL ! Empty
MessageSujet: Ciel aussi.... Si j'y arrive   CIEL mon GOSPEL ! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:00

Bonjour tout le monde.
En réaction a ton message , je napporterais pas de réponse puisque je suis dans la même impasse. J'ai acheté ciel pour traiter les vacations , le salaire dune secrétaire et les indemnités de gestion... Le seul hic c'est que ciel est légèrement compliqué a mettre œuvre. Comment concilier et paramétrer des méthodes de paye aussi différentes ( paye au point pour la secrétaire, rémunération a taux 4 ou 5 parfois pour un même vacataire sur un mois....) il y a quelqu'un qui utilise ciel en CFA?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23294
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CIEL mon GOSPEL ! Empty
MessageSujet: Re: CIEL mon GOSPEL !   CIEL mon GOSPEL ! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:14

Je ne comprends pas la situation. Gospel est plein d'exécrables défauts, mais il existe et il marche, il est disponible pour les EPLE qui en ont besoin. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "fin du premier trimestre" ? C'est pas dans 40 jours, non ? Un peu court pour adopter un nouveau logiciel provisoire. La paie en Greta (et c'est sans doute la même chose en CFA) est d'une effroyable complexité avec ses statuts bizarres pas connus des logiciels de paie du marché sans des interventions lourdes d'une SSII pour paramétrer le bouzin un peu correctement.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CIEL mon GOSPEL ! Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





CIEL mon GOSPEL ! Empty
MessageSujet: Re: CIEL mon GOSPEL !   CIEL mon GOSPEL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIEL mon GOSPEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de tickets cantine à la piéce : malaise
» Logiciel de paie CAE
» GOSPEL
» GOSPEL
» GOSPEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: