Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Congé maternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diddl
Invité




Congé maternité Empty
MessageSujet: Congé maternité   Congé maternité Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:56

Bonjour,
Gestionnaire dans un collège, je pars en congé maternité le 26 décembre. J'ai contacté le service du personnel au rectorat mais je les embétais plutôt qu'autre chose avec mes questions, alors peut être que quelqu'un pourra répondre à mes questions:
*Ai je le droit de partir une heure plus tôt en fin de journée et si oui à partir de quand est ce possible?
* Etant donné que mon congé tombe pendant les vacances scolaires, notamment celles de février (puisque je vais demander à partir début janvier en congés maternité) est ce que je peux récupérer les vacances scolaires non prises et si oui dans quelles limites?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Congé maternité Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité   Congé maternité Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:00

Aménagement horaire : OUI.
Je demande un certificat médical, et une demande écrite. Le nouvel EDT est formalisé par écrit, et mis dans le dossier de la personne.

Récupération : en fonction du nombre de jours de congés pris dans l'année, selon les modalités décrites ici.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
diddl
Invité




Congé maternité Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité   Congé maternité Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:13

Merci beaucoup, c'est quand même incroyable de devoir se renseigner auprès des collègues pour avoir l'info, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Congé maternité Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité   Congé maternité Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:20

Winnie a écrit:
selon les modalités décrites ici.
No quand je pense que Daffy le canard a proposé le même doc au Boss mais en plus lisible...
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Congé maternité Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité   Congé maternité Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:54

moi aussi j'ai posé une question concernant des congés dans une situation particulière au Rectorat, on m'a renvoyé vers mon supérieur hiérarchique
en gros on m'a dit ce n'est pas le rectorat qui gère les vacances des fonctionnaires, le nombre de jours récupérables, etc mais le chef de ton service en fonction de la circulaire de 2003 et d'aménager les temps de service
enfin je parle pour moi, mais peut être que pour les EPLE c'est différent, mais je ne crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé maternité Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité   Congé maternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé maternité
» Congé parental après congé maternité
» CONGE MATERNITE
» Congé maternité et nouveau poste
» GM en congé maternité...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: