Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 question sur avancement

Aller en bas 
+5
L'intendant zonard
coffeeman
Gars du Doubs
Pompon
int76
9 participants
AuteurMessage
joe la f
Invité




question sur avancement Empty
MessageSujet: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:13

Bonjour,

Super le site super
Bon ma petite question :
Je suis SASU et je devais changer d'échelon le 01/09/2006 (avancement normal de carrière) mais en septembre pas de modification ni en octobre. Est-ce normal? ou m'a-ton oublié Sad

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
int76
*
*
int76


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/03/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:23

Perso, je poserais la question en premier au service de gestion des personnels administratifs de ton rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:25

J'ai changé d'échelon au 01.09.05: j'ai reçu l'arrêté de changement déchelon en juin 05 mais la prise en compte n'est intervenue (avec rattrapage salarial) que sur le salaire de mars 06. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage et toutes ces sortes de choses...
Revenir en haut Aller en bas
jk
Invité




question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:10

salut, je suis dans le même cas que vous 2, et je ne suis pas content du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur avancement Empty
MessageSujet: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:16

J'ai cru comprendre que le rectorat procède par "campagnes d'avancement", et non au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
joe la f
Invité




question sur avancement Empty
MessageSujet: j'ai envoyé mél au rectorat   question sur avancement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:16

wait and see, merci pour vos réponses et a priori je ne suis pas un cas spécifique, ça me rassure un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:41

Comme j'ai bossé au rectorat
je ne peux que confirmer le travail en campagne.
A un moment un peu creux le service lance la campagne de d'avancement pour l'année scolaire.

Ceux qui ont un passage avant la campagne voir un rattrapage sur leux feuille de paye en general 2 mois aprés la CAPA qui à valider la campagne quelle bonne surprise. Les autres ont l'arrété de promotion avant la date d'effet et peuvent baver en attendant la traduction en espèces sonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:41

Gars du Doubs a écrit:
Les autres ont l'arrété de promotion avant la date d'effet et peuvent baver en attendant la traduction en espèces sonnantes.

En espèces sonnantes...Euh, depuis quand!? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:41

J'ai passé plus de deux ans avec l'indice stagiaire, merci sympa le Rectorat de Nancy-Metz à la fin des années 90... J'ai adoré commencer ma carrière comme ça. Le plus dingue c'est qu'ayant eu le concours avant mon service national, et en fin de compte quand le rattrapage est tombé, j'ai compris que je "n'avais jamais été payé" à l'indice du stage. J'ai eu un rattrapage démentiel, et ça m'a coûté bonbon en impôt sur le revenu cette année-là.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


question sur avancement Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:19

joe la f a écrit:
wait and see, merci pour vos réponses et a priori je ne suis pas un cas spécifique, ça me rassure un peu Smile

On doit être nombreux dans ce cas, j'ai eu un rattrapage 7 mois après mon changement d'échelon. Grosse paye du coup, plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:21

j'étais censé changer d'échelon au 01/09/06 et, à ce jour, toujours rien (ni arrêté ni rémunération). Le rectorat m'a confirmé qu'il fallait attendre et qu'il y aurait rattrapage... Donc, j'attends ! C'est bien connu que nous ne travaillons que par plaisir !

glandeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:02

tiens! moi aussi, et au prix net d'un échelon de CASU (environ 140 écus), le rappel va me faire mal aux impôts sur les revenus 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:04

jy lancien a écrit:
(environ 140 écus)

Héhéhé, je suis contagieux... Twisted Evil

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


question sur avancement Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
maxous
Invité




question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:14

j'ai été dans la même situation à mon dernier changement d'échelon - il m'a fallu attendre 7 mois avant d'avoir la régularisation sur ma fiche de paie - ça ne m'a pas arrangée au niveau des impôts
En 2005, par contre ils ont été très rapide pour me retirer 300 € sur la paie de juillet pour l'application du nouveau texte sur les logements de fonction - sans prévenir - c'est toujours très agréable en plein milieu des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:12

eh wouais IZ, j'ai choppé une écugite aigüe et je ne m'en remets pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe la f
Invité




question sur avancement Empty
MessageSujet: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:50

Réponse du rectorat :
"Les campagnes d'avancement d'échelon sont étudiées par année scolaire. Pour 2006-2007, les arrêtés devraient être édités à la fin de l'année civile ou au tout début 2007. Les promotions antérieures feront l'objet d'une régularisation financière.

Concernant votre promotion d'échelon, celle-ci doit bien intervenir le 01/09/2006.

Je reste à votre disposition pout tout renseignement complémentaire."

Donc confirmation.

Merci, nous n'avons plus qu'à attendre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:03

Pour beaucoup, l'avancement n'est versé qu'en début d'année civile. L'Etat étant à court de liquidités dès le dernier trimestre, rien de tel qu'un peu de cavalerie budgétaire pour assurer les fins de mois.

France - Argentine, même combat ? (et ce n'est pas qu'une question de rugby !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur avancement Empty
MessageSujet: Re: question sur avancement   question sur avancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPE et NAS
» Astreintes
» concours AAE interne
» [résolu]Op@le : réimputation
» annualisation d'un CUI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: