Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Formation pour concours interne d'AAENES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerfonajnf
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010

adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Empty
MessageSujet: Formation pour concours interne d'AAENES   adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:08

Bonjour,

Je me suis inscrit pour le concours interne d'AAENES 2011; le problème, c'est que travaillant en université (et étant ITRF), je n'ai pas été informé des formations organisées pour la préparation à ce concours par le rectorat et que rien n'est prévu en interne (il y a seulement des formations pour les concours ITRF).

Aussi, avez-vous des infos pour me préparer à ce concours et notamment à l'épreuve d'admissibilité : bibliographie, sites internets, documents utilisés personnellement...

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
manono
.
.
manono


Nombre de messages : 69
Localisation : Au bureau bien sûr
Date d'inscription : 25/03/2010

adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Empty
MessageSujet: Formation pour concours interne d'ADAENES   adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:07

Bonjour,

Désolé mais le concours d'adaenes cette année change alors pas beaucoup d'info sauf qu'il serait plus "accessible" alors bonne chance. Au fait la première épreuve est une note de synthése et le cned forme bien à cela à moins que dans ton université il y est l'Ipag est que tu puisses demander de l'aide au prof...
Revenir en haut Aller en bas
manono
.
.
manono


Nombre de messages : 69
Localisation : Au bureau bien sûr
Date d'inscription : 25/03/2010

adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Empty
MessageSujet: Re: Formation pour concours interne d'AAENES   adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:08

oups grosse faute de frappe c'est et pas est.. pardon sainte mère orthographe... adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Empty
MessageSujet: Re: Formation pour concours interne d'AAENES   adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:59

Salut et félicitations pour cette initiative,

Etant dans le sup aussi, il est probable que ton université propose son plan de formation (svt et mm toujours) plus riche que le Paf. Regarde s'il n'est pas en ligne sur le site de ton établissement. A Nantes, c'est le cas...
Bon courage à toi. study
Revenir en haut Aller en bas
jerfonajnf
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010

adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Empty
MessageSujet: Merci à vous   adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:59

J'ai bien regardé sur le plan de formation de mon université et il y a rien pour l'ASU; j'ai donc envoyé un mail à la responsable de la formation et elle vient de me répondre il y a une heure qu'il y a une formation de 2 jours organisée par la préfecture; je vais donc essayer de m'inscrire.

Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Empty
MessageSujet: Re: Formation pour concours interne d'AAENES   adaenes - Formation pour concours interne d'AAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation pour concours interne d'AAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation au concours ADAENES interne
» AAE 2021
» Facture étudiant interne en formation par alternance
» oral concours saenes
» TA pour payer une formation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: