Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Acte exécutoire

Aller en bas 
AuteurMessage
RV
Invité




Acte exécutoire Empty
MessageSujet: Acte exécutoire   Acte exécutoire Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:50

Je dois modifier en CA mes tarifs de remboursement divers...

Puis-je dans ma délibération préciser une date d'effet au 01/01/2007 pour ces nouveaux tarifs ?
Dans le cas contraire, est-ce exécutoire immédiatement ou dans 15 jours après les AR des autorités de contrôle ( je ne sais plus ).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Acte exécutoire Empty
MessageSujet: Re: Acte exécutoire   Acte exécutoire Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:03

RV a écrit:
Je dois modifier en CA mes tarifs de remboursement divers...
Puis-je dans ma délibération préciser une date d'effet au 01/01/2007 pour ces nouveaux tarifs ?
Dans le cas contraire, est-ce exécutoire immédiatement ou dans 15 jours après les AR des autorités de contrôle ( je ne sais plus ).
Merci
Un tel acte n'a pas besoin d'être transmis pour pouvoir devenir exécutoire, la publication suffit.
Donc, si vous le publiez le 01/01/07, il sera exécutoire à cette date Wink

Ceci dit, vous pouvez aussi bien sûr préciser dans la délibération que les tarifs seront applicables au 01/01/07 et publiez l'acte sans attendre ...

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Acte exécutoire Empty
MessageSujet: Re: Acte exécutoire   Acte exécutoire Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:05

Peux-tu préciser un peuplus ce que tu entends par divers remboursements. De Prime abord je dirais que les tarifs (objets confectionnés, dégradations... n'ont pas à être transmis à la tutelle pour être exécutoire. Ils le sont après publicité appropriée).

FRELEONALF Love ?

Il a été encore super rapide
Revenir en haut Aller en bas
RV
Invité




Acte exécutoire Empty
MessageSujet: Re: Acte exécutoire   Acte exécutoire Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:34

Merci

Oui il s'agit des tarifs OC, remboursement manuels perdus..etc

Autrement dit, il n'y pas de contrôle des autorités sur ces actes, mais je suppose que l'on doit tout de même transmettre ces délibérations pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Acte exécutoire Empty
MessageSujet: Re: Acte exécutoire   Acte exécutoire Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:09

RV a écrit:
...Autrement dit, il n'y pas de contrôle des autorités sur ces actes, mais je suppose que l'on doit tout de même transmettre ces délibérations pour information.
Non sauf si elles les demandent :

Arrow Article 33-3 du décret n° 85-924 du 30/08/1985 :
"Le représentant de l'Etat, l'autorité académique et la collectivité de rattachement ont accès, sur leur demande, à l'ensemble des actes et documents relatifs au fonctionnement de l'établissement."

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte exécutoire Empty
MessageSujet: Re: Acte exécutoire   Acte exécutoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte exécutoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractère exécutoire d'un acte de requisition
» acte exécutoire
» Acte exécutoire - Help Freleonat !!!
» Tarifs de carnets Caractère exécutoire de l'acte
» acompte voyage scolaire - acte non exécutoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: