Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Acte administratif modificatif

Aller en bas 
+2
Winnie
Otium
6 participants
AuteurMessage
Otium
*
*
Otium


Nombre de messages : 117
Localisation : sous l'olivier
Date d'inscription : 07/09/2009

Acte administratif modificatif Empty
MessageSujet: Acte administratif modificatif   Acte administratif modificatif Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:32

Bonjour,

Mon AC me signale que l'acte administratif arrêtant l'affectation du résultat du COFI 2009 comportait une erreur (le tableau de répartition des résultats annexé à l'acte ne correspond pas à ce qui a été voté en CA et qui figure au cofi). Il me demande de faire établir un acte adm rectificatif à adresser aux autorités de tutelle. S'agit-il d'un acte du CE ou du CA ? Son libellé doit-il mentionner explicitement qu'il s'agit d'une rectification de l'acte X ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Acte administratif modificatif Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif modificatif   Acte administratif modificatif Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:40

L'original étant un acte du CA, le rectificatif l'est aussi.
Pour la numérotation, même numéro en mettant " Xbis" et ajouter "annule et remplace l'acte X".

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Otium
*
*
Otium


Nombre de messages : 117
Localisation : sous l'olivier
Date d'inscription : 07/09/2009

Acte administratif modificatif Empty
MessageSujet: Acte rectificatif   Acte administratif modificatif Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:57

Merci beaucoup Winnie !
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Acte administratif modificatif Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif modificatif   Acte administratif modificatif Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:03

J'ai rencontré un problème similaire. Une erreur de frappe (en plus, c'est moi qui rédige les actes Acte administratif modificatif 3d-msn-l ) dans un acte qui avait pour effet de multiplier par 10 le montant d'une indemnité à verser.

J'ai appelé le contrôle de légalité au Rectorat, leur ai expliqué le bazar et nous nous sommes mis d'accord pour que je leur renvoie le même acte, corrigé, et toutes les dates (rédaction, transmission, réception par le rectorat) ont été reprises à l'identique de l'acte erroné que j'ai détruit.

Essaye pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Acte administratif modificatif Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif modificatif   Acte administratif modificatif Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:47

féskipeumépeupeu a écrit:
J'ai rencontré un problème similaire. Une erreur de frappe (en plus, c'est moi qui rédige les actes Acte administratif modificatif 3d-msn-l ) dans un acte qui avait pour effet de multiplier par 10 le montant d'une indemnité à verser.

J'ai appelé le contrôle de légalité au Rectorat, leur ai expliqué le bazar et nous nous sommes mis d'accord pour que je leur renvoie le même acte, corrigé, et toutes les dates (rédaction, transmission, réception par le rectorat) ont été reprises à l'identique de l'acte erroné que j'ai détruit.

Essaye pour voir.

C'est le rectorat de Bogota si j'en crois ta localisation et ton drapeau ?
Rien d'étonnant.


ps. tu me m'envoyer une nouvelle cargaison de sucre en poudre par le canal habituel ? la dernière a explosé dans le bide du passeur
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Acte administratif modificatif Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif modificatif   Acte administratif modificatif Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:31

Une très belle journée pour Winnie, qui a brillamment désembourbé un sacré paquet de collègues en une après-midi vraiment très active ! Je pressens du nouveau dans l'équipe des modérateurs...

Vieil intendant a écrit:
ps. tu me m'envoyer une nouvelle cargaison de sucre en poudre par le canal habituel ?

VI, je sais que tu estimes que les Corses sont à la source de tous les maux de la planète, mais là je crois que tu vas trop loin... b13

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Acte administratif modificatif Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Acte administratif modificatif Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif modificatif   Acte administratif modificatif Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:06

C'est pas nous Acte administratif modificatif Grrrr27

Et si ça continu c'est avec de la poudre noire que l'on va discuter .... Acte administratif modificatif 30040-5_

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte administratif modificatif Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif modificatif   Acte administratif modificatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte administratif modificatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acte administratif
» acte administratif
» acte administratif : réglement intérieur
» acte administratif
» Rétroactivité(?) d'un acte administratif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: