Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Après l'affectation quid de la rémunération ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanouta
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Après l'affectation quid de la rémunération ? Empty
MessageSujet: Après l'affectation quid de la rémunération ?   Après l'affectation quid de la rémunération ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:39

Maintenant que les lauréats du concours interne ADAENES sont tous en poste, avec le maximum de réussite pour tout le monde, je m'interroge sur la rémunération. Le décret de 2006 semble clair sur le reclassement de B en A, mais avec ma gestionnaire a une lecture différente de la mienne. Je comprend que la rémunération doit se calquer sur indice antérieur + 60 points dès la nomination en A soit au 01/09/10, pour elle c'est au moment de la titularisation. Qu'en pensez vous ? Pour les précédentes promotions comment cela s'est-il passé ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'affectation quid de la rémunération ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'affectation quid de la rémunération ?   Après l'affectation quid de la rémunération ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:49

Ah, parce que tu veux être payée en plus? rire
Revenir en haut Aller en bas
admise
.
.
admise


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : au nord de Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Après l'affectation quid de la rémunération ? Empty
MessageSujet: rémunération après affectation   Après l'affectation quid de la rémunération ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:44

bonjour nanouta,
je te confirme que ta lecture est bien la bonne : lauréate au concours d'attaché l'an dernier, j'ai bien bénéficié d'un reclassement à compter du 1er septembre 2009, date de mon affectation en tant que stagiaire.
les 60 points d'indice sont à ajouter à l'indice brut que tu détiens à ce jour, si ce nouvel indice est situé entre le 4è et le 5è échelon des attachés par exemple, une comparaison sera ensuite faite afin de déterminer de quel échelon le nouvel indice est le plus proche en terme de points. Et voilà ton reclassement sera fait. Pour ce qui est de l'ancienneté gardée ou non, c'est un peu plus compliqué donc difficilement explicable ici.

J'espère que tout ça a répondu à tes interrogations
A +
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Après l'affectation quid de la rémunération ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'affectation quid de la rémunération ?   Après l'affectation quid de la rémunération ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:56

Il est assez facile de se procurer le statut sur légifrance ; les modalités de reclassement y sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
nanouta
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Après l'affectation quid de la rémunération ? Empty
MessageSujet: Reclassement   Après l'affectation quid de la rémunération ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:39

Merci admise,
Cela me rassure, je me disais que cela commençais bien si je ne savais pas lire les textes.
Sinon j'espère bien être payée et au mieux il va falloir couvrir les frais liés à l'éloignement de mon domicile même si j'ai eu pas mal de chance pour mon affectation.
Merci à vous pour vos infos.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'affectation quid de la rémunération ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'affectation quid de la rémunération ?   Après l'affectation quid de la rémunération ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'affectation quid de la rémunération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'IRA, à quelle rémunération s'attendre?
» Quid du budget si pas de GM ?
» Nouveau plan comptable
» quid des attachés ?
» Perte de NAS, quid de la PFR ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: