Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 35 heures en GRETA

Aller en bas 
+3
Fondateur
Eric
Miaousse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaousse
*
*



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2008

35 heures en GRETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 heures en GRETA   35 heures en GRETA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:18

Etant à l'initiative de ce post j'ai eu le verdict de ce qui va s'appliquer, la circulaire d'application de l'ARTT a été réfuté hier, la présidence se base sur l'accord cadre?? tout ceci me dépasse savez vous ce qui fait fois sur l'application de cette ARTT l'accord cadre ou la circulaire d'aplication paru au BO et que j'ai retrouvé sur les liens que vous m'avez transmis?? je n'ai pas la référence de cet accord cadre...
la décision qui a été prise est d'annualisé les heures ok de sorte que sur la moyenne annuel on ne dépasse pas 35H semaine et que l'on ouvre pas de droit aux 14 jours ARRT donc bien ce que je disait au début de ce post travail sur 35H et 5 semaines de congés 35 heures en GRETA - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

35 heures en GRETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 heures en GRETA   35 heures en GRETA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:39

Si tu t'estimes vraiment trop mal traitée, et que les autres personnes de ton Greta ont le même point de vue, alors vous devriez collectivement (mais sans faire trop de tapage, on est entre bonne compagnie) le faire savoir au DAFCO. C'est un recours hiérarchique, normal et sain.

Chez nous, le délégué académique a, parmi d'autres slogans : "on ne peut pas envisager que les personnels de la foco soient moins bien traités que ceux de l'initial". Dans mon académie, ce que semble vouloir faire la direction de ton Greta ne serait probablement pas validé par la hiérarchie.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


35 heures en GRETA - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
stroumpf
Invité




35 heures en GRETA - Page 2 Empty
MessageSujet: 35 heures et 810 HEURES DE FFP   35 heures en GRETA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:12

Bonjour,
qu'en est -il alors dans vos Greta où les formateurs passent aux 35 heures quand ceux-ci par exemple n'effectuent que du Face à Face Pédagique; le decret de 93 dit 1 heure de FFP = 2,17 Heures AA soit pour 810 HEURES DE FFP 1757 heures AA ???
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

35 heures en GRETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 heures en GRETA   35 heures en GRETA - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:29

L'intendant zonard a écrit:
Si tu t'estimes vraiment trop mal traitée, et que les autres personnes de ton Greta ont le même point de vue, alors vous devriez collectivement (mais sans faire trop de tapage, on est entre bonne compagnie) le faire savoir au DAFCO. C'est un recours hiérarchique, normal et sain.

Chez nous, le délégué académique a, parmi d'autres slogans : "on ne peut pas envisager que les personnels de la foco soient moins bien traités que ceux de l'initial". Dans mon académie, ce que semble vouloir faire la direction de ton Greta ne serait probablement pas validé par la hiérarchie.

Merci de cette réponse c'est bien la piste que je pense suivre surtout que la représentante du DAFCO a affirmé en comm du pers que ce changement d'application des 35 heures est la vonlonté du DAFCO de plus ce boulversement ne s'applique pas à tous les GRETA de l'académie No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35 heures en GRETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 heures en GRETA   35 heures en GRETA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
35 heures en GRETA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRETA heures supplémentaires CFC
» Greta heures supplémentaires
» Greta - heures maladies -
» GRETA - Heures supplémentaires
» heures sup formateur greta

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: