Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canard boiteux
.
.
canard boiteux


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009

entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites Empty
MessageSujet: entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites   entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:34

Un agent administratif affecté sur deux postes doit-il être évalué sur les deux postes ? J'ai tendance à croire que oui, mais je ne trouve rien de précis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites   entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:16

Bonjour,

Je comprends dans cette question que l'agent a deux supérieurs hiérarchiques directs (un pour chaque poste). Donc oui bien sûr, deux entretiens professionnels. Ce n'est pas écrit spécifiquement ainsi dans les textes, mais ça en découle : ceux-ci prescrivent un entretien professionnel mené par le supérieur hiérarchique direct. Puisque l'agent a deux SHD, il a deux entretiens professionnels.

Petit rappel au passage : au-delà de l'aspect notation (dont tout le monde s'en fout à peu près vu son aspect généralement purement formel), l'entretien professionnel sert surtout à faire le point avec l'agent pour l'aider à progresser et améliorer le service. Donc il est inutile de se poser la question de savoir s'il y a ou pas des textes. L'entretien professionnel est l'un des actes essentiels du management ; en tant que supérieur hiérarchique, on se doit de le faire.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
.
.
canard boiteux


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009

entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites   entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:43

merci pour ta réponse.

Petit rappel au passage : au-delà de l'aspect notation (dont tout le
monde s'en fout à peu près vu son aspect généralement purement formel),
l'entretien professionnel sert surtout à faire le point avec l'agent
pour l'aider à progresser et améliorer le service.


Je partage ce point de vue. J'ai posé la question en axant sur d'éventuelles références, car une collègue dans cette situation se voit refuser son entretien dans un établissement au motif "votre autre supérieur ne m'a pas consulté"... "susceptibilité" quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites   entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:06

Ou quand la susceptibilité conduit à l'incompétence professionnelle... Et dire que ce genre de personnage a des fonctions d'encadrement...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites   entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien professionnel, agent administratif présent sur deux sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien professionnel agent en maladie
» entretien professionnel agent du Collège
» travail agent d'entretien : seul ou à deux minimum ?
» Sites Internet et mandat administratif
» examen professionnel secrétaire administratif ministère de l'écologie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: