Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Détachement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Détachement Empty
MessageSujet: Détachement   Détachement Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:22

bonjour les collèguesDétachement Icon_cheers
je souhaite dans un avenir proche faire une demande de détachement. Auriez vous des conseils ou/et mise en garde ? Détachement SuspectDétachement Icon_neutralDétachement Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Détachement Empty
MessageSujet: Re: Détachement   Détachement Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:31

c'est un peu la roulette russe...tu ne dis pas si tu es GM ou AC ou...ni vers quelle(s) administration(s) tu envisages un détachement...

ceci dit tu peux rester à ton poste avec un réel détachement Détachement 85475

j'ai bien vu ton pseudo, mais c'est pas pour autant que tu es AC...c'est assez interrogatif somme toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détachement Empty
MessageSujet: Re: Détachement   Détachement Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:59

Patou a écrit:
c'est un peu la roulette russe...tu ne dis pas si tu es GM ou AC ou...ni vers quelle(s) administration(s) tu envisages un détachement...

ceci dit tu peux rester à ton poste avec un réel détachement Détachement 85475

j'ai bien vu ton pseudo, mais c'est pas pour autant que tu es AC...c'est assez interrogatif somme toute

pardon je suis ac et parfois comme aujourd'hui j'en ai assez...Détachement Invision j'aurai du poster dans malaise des gestionnairesDétachement Zx11piss . Je souhaite aller vers un autre ministère (fin ou intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
onyx66
.
.
onyx66


Nombre de messages : 66
Localisation : avenir
Date d'inscription : 13/08/2009

Détachement Empty
MessageSujet: DETACHEMENT   Détachement Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:19

ac interrogatif a écrit:
Patou a écrit:
c'est un peu la roulette russe...tu ne dis pas si tu es GM ou AC ou...ni vers quelle(s) administration(s) tu envisages un détachement...

ceci dit tu peux rester à ton poste avec un réel détachement Détachement 85475

j'ai bien vu ton pseudo, mais c'est pas pour autant que tu es AC...c'est assez interrogatif somme toute

pardon je suis ac et parfois comme aujourd'hui j'en ai assez...Détachement Invision j'aurai du poster dans malaise des gestionnairesDétachement Zx11piss . Je souhaite aller vers un autre ministère (fin ou intérieur)

Bonjour,

il faut être persévérant. J'ai fait des demandes, un seul entretien avec un commissaire de police, nous étions 5 candidats. Questions professionnelles, précises, claires, l'inverse de mes 3 entretiens prp en université.
au final, malgré mon dossier classé en premier car besoin personnel parlant plusieurs langues en plus, je n'ai pas pu obtenir le poste car priorité aux personnels du sérail qui demande le poste en mutation comme dans tous les ministères et là c'est un lourd handicap. la mobilité par détachement peut se faire mais il faut de la patience, beaucoup de patience et de la chance . Tu peux consulter le BIEP ou le BRIEP, et les centres de gestion terri. Je le fais depuis 1 an, j'ai des collègues qui le font depuis 4 à 5 ans. si certains ont des expériences à faire partager pour aider ceux qui veulent changer d'air merci de nous les transmettre, et je rajoute je sais que l'herbe peut être aussi sèche ou verte que l'en, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détachement Empty
MessageSujet: Re: Détachement   Détachement Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détachement Empty
MessageSujet: Re: Détachement   Détachement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de détachement
» detachement
» echange d'expérience suite à détachement fonction publique état
» Détachement dans le corps des AAE- j'ai une semaine pour préparer l'entretien
» DETACHEMENT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: