Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vous avez dit rugby ?

Aller en bas 
+103
Neo-fit
Jax
LRDFDLVDGJQCA
Astrolabe
Op@lomero
kwack
Pimp
marco
ray allen
Salut
Lebrac
pasvieux
Mad Mag
coffeeman
bastien
PME
JCVD
jeeves
Vénérable Intendant
Tortionnaire
Gilliù
DBM
la herse est baissée
Madame Proprette
peky
officielEN
Re-Init
volcan
touïteur
cavalier solitaire
patrick 85
Thurston Moore
Spritz
Mad Max
BD
Zappa
riel
RCT
Maudinou
Bozinchu
jean-louis
communard
Winnie
dejepe
thérèse ponsable
AVALON
Ges'
Gars du Doubs
Stoïk
Yhenamar
féskipeumépeupeu
Mandra
pigagneu
Calamity Jane
débit à gauche
LMDV/LG
Flouette
Le Forgeron
tortue
sempre-endavant
Poporc
aazute
donald
XIII
Tazanny
Carmelita
entropie
Frédéric58
Am'/Miral
menetou
kcnarf
mimmie
AngelinaAA
Bref
zen-attitude
Fréléo
BASHAR
Nicolas
V.M.B
no future
Daffy
Tétard
fran6h
blaireau du bo
atlante
Miss thé
Patou
tobias
Isaac Newton
wizzz
L'intendant zonard
grivalou08
néthou
Astrelia
Fondateur
momo
SVP
Roswell
Padawan
anabiose
silvain
Vieil intendant
barbule
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:52

Poulidor, il est montferrendais ?
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:17

Détrompes toi, c'est moi qui suis allé sur Mars hier soir peu avant 23 heures. La faute à Marty et Porical...

Maintenant, j'avoue qu'après avoir été d'humeur chambreuse je me mets à la place des Jaunes et Bleus... La victoire sera européenne!


Dernière édition par wizzz le Dim 7 Juin 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:54

N@n@rd a écrit:
p.s. Néthou, t'es réintégré.

Si le Catalan est un beau vainqueur, Le Clermontois est un beau perdant.
accord

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:22

Sale semaine pour l'EN, mais quelle période pour le rugby!

L'USAP avec le Brenus et une victoire face aux Néo Zélandais, là... cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:25

Juste un up pour ceux qui , demain soir , auraient perdu le fil

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:50

Merci pour l'intention et l'attention Barbule. Allez les Bleus!

Amiral
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Pour faire plaisir à VI   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:20

Allez donc faire un tour LA on y apprend plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:34

XIII a écrit:
Allez donc faire un tour LA on y apprend plein de choses

Je profite de cette occasion que me donne notre amnésique ami(e?) pour recommander au plus haut point la lecture de ce blog aux forumeurs qui ne le connaitraient pas. Les billets y sont toujours passionnants et d'une qualité remarquable

Le lien est ici Arrow http://www.maitre-eolas.fr/



je ne sais si cette promo désintéressée résistera au filtre de la modération mais une telle opportunité de promouvoir ce site que je fréquente assidument était trop tentante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:51

Dupond a écrit:
XIII a écrit:
Allez donc faire un tour LA on y apprend plein de choses

Je profite de cette occasion que me donne notre amnésique ami(e?) pour recommander au plus haut point la lecture de ce blog aux forumeurs qui ne le connaitraient pas. Les billets y sont toujours passionnants et d'une qualité remarquable

Le lien est ici Arrow http://www.maitre-eolas.fr/



je ne sais si cette promo désintéressée résistera au filtre de la modération mais une telle opportunité de promouvoir ce site que je fréquente assidument était trop tentante

je m'associe à ce post. c'est en effet une excellente lecture, drôle et bien écrite, érudite mais non rébarbative. bon j'avoue j'y vais de temps en temps au détriment d'ici.. mais bon que voulez vous, c'est le rugby !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:33

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_cheers


Vous avez dit rugby ? - Page 8 Capturexv

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:56

N@n@rd a écrit:
Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_cheers


Vous avez dit rugby ? - Page 8 Capturexv


mais que ce fut dur !!! cardiaques s'abstenir !!! un vrai beau match de soutiers, avec mention particulière au 8 de devant, et à Andreu que j'ai trouvé énoooorme !!!!


un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:00

vieil armagnac a écrit:

mais que ce fut dur !!! cardiaques s'abstenir !!!

un vrai bonheur

Surtout les quatre dernières minutes !


Vous avez dit rugby ? - Page 8 Smiley-msn.com-Bravo-25Vous avez dit rugby ? - Page 8 Smiley-msn.com-Bravo-56Vous avez dit rugby ? - Page 8 Smiley-msn.com-Bravo-11
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:29

Le terrain était lourd... Très lourd... Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_evil

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:50

Isaac Newton a écrit:
Le terrain était lourd... Très lourd... Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_evil


pleure pas, isaac, les anglais gagneront une autre fois sans doute (loi des statistiques), mais le plus tard possible j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:32

Belle soirée, bon match, bon vin.

Que demander de plus...
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:54

L'année 2010 commence très bien grâce à cette victoire sur l'ennemi anglais...reste plus que la coupe d'Europe pour le stade toulousain et le championnat pour Montferrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:58

grumpy31 a écrit:
le championnat pour Montferrand


HAHAHAHAHAHA merci pour cette tranche de rire

remarque, au bout de quinze finales, ils en gagneront peut être une...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:31

vieil armagnac a écrit:
grumpy31 a écrit:
le championnat pour Montferrand


HAHAHAHAHAHA merci pour cette tranche de rire

remarque, au bout de quinze finales, ils en gagneront peut être une...

Bon.... Hippos, comment on fait déjà pour banir définitivement un compte du forum ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:15

Isaac Newton a écrit:
Le terrain était lourd... Très lourd... Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_evil

Il fut un temps où c'étaient les français qui avançaient ce genre d'arguments après leur défaite contre l'Anglois.
Il est effectivement très dommageable pour l'Angleterre (mais aussi pour le jeu lui-même, car nul doute que les français avaient les moyens offensifs de répondre) que la pluie ait modifié les données tactiques du match et occasionné les fautes de main sans lesquelles les anglais auraient pu le gagner. Et sans parler de l'arbitrage pour une fois plutôt bienveillant envers l'équipe de France. Mais à l'inverse du passé, ce sont les français qui s'y sont le mieux adaptés.
On peut aussi s'en tenir aux "fondamentaux" comme on dit dans le milieu: l'équipe de France ne pouvait pas perdre ce match avec une telle mêlée (et notamment le pilier droit de l'Usap (!) qui associé à son compère clermontois (!) à gauche a fait un énorme match en pliant tout ce qu'il avait en face).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:26

J'ai regardé le match, helvète oblige
J'ai même pensé à vous, gestionnorugbyfans, et je me suis réjouie du résultat (Isaac désolée, je cultive ma francitude face à l'helvétitude envahissante, d'autant plus qu'elle a quelque ascendance britannique...)

Mais je me demande toujours pourquoi ces forces de la nature s'obstinent à s'empiler en boueux et oscillant mille feuilles sanguinolant, hérissé de bras et de jambes,on leur donnerait un ballon ovale chacun, ça leur éviterait de tant se salir et leur chance de marquer un essai serait multiplée Vous avez dit rugby ? - Page 8 173855

Quoi , j'ai rien compris au rugby ???

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_bounce Vous avez dit rugby ? - Page 8 Divers-l Vous avez dit rugby ? - Page 8 B2
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:02

N@n@rd a écrit:
vieil armagnac a écrit:
grumpy31 a écrit:
le championnat pour Montferrand
HAHAHAHAHAHA merci pour cette tranche de rire
remarque, au bout de quinze finales, ils en gagneront peut être une...
Bon.... Hippos, comment on fait déjà pour banir définitivement un compte du forum ?

Gaffe !
Hippos va te bannir pour banir.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:02

Bref a écrit:
N@n@rd a écrit:
vieil armagnac a écrit:
grumpy31 a écrit:
le championnat pour Montferrand
HAHAHAHAHAHA merci pour cette tranche de rire
remarque, au bout de quinze finales, ils en gagneront peut être une...
Bon.... Hippos, comment on fait déjà pour banir définitivement un compte du forum ?

Gaffe !
Hippos va te bannir pour banir.


Bref


si on ne peut plus chambrer gentiment, où va-t-on, je vous le demande ? Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_biggrin

que le meilleur gagne !!

notez que clermont a quand même un final intéressant pour le top 14 (pas comme castres : usap, clermont et toulouse pour terminer).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:01

C'est pas passé loin.
Il manque à Clermont l'état d'esprit dont a fait preuve le BO contre les irlandais en demie-finale.

Ca va pas être simple.....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:11

N@n@rd a écrit:
C'est pas passé loin.
Il manque à Clermont l'état d'esprit dont a fait preuve le BO contre les irlandais en demie-finale.

Ca va pas être simple.....

je dirais même que sans l'aide du corps arbitral sur deux ou trois situations un peu litigieuses, clermont passait à la trappe !

n'empêche un joli match de rugby, bien tendu comme il faut, mais dommage le manque d'inspiration de steyn sur la dernière action (le trois contre trois mal négocié...)



vous avez tous remarqué que Chabal avait du sang sur son maillot. rassurez-vous, ce n'était pas le sien !



en tout cas, toulon contre clermont ça sera je pense du même acabit : un gros match en perspective !! que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:02

Une promenade de santé. r1 abr
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:07

Tiens.... je mangerais bien un petit roti de porc pour midi... Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_twisted

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:36

Allez on chante en choeur et en rythme :

Si t'es fier de M'sieu Berdos tape dans tes mains... Clap Clap Clap.
Si t'es fier de M'sieu Berdos tape dans tes mains... Clap Clap Clap.
Si t'es fier de M'sieu Berdos, si t'es fier de M'sieu Berdos, si t'es fier de M'sieu Berdos tape dans tes mains... Clap Clap Clap.

( PS : faudra quand même autre chose contre Toulon et son pack de bouchers... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:52

je ne sais pas si vous avez vu Toulouse - Castres, mais bon sang, que c'est beau le rugby d'attaque !!!!!

vivement l'USAP !!!
Revenir en haut Aller en bas
sempre-endavant
.
.
sempre-endavant


Nombre de messages : 22
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 22/04/2010

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Usap   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:55

Je dirais même mieux "vive l'USAP, allez l'USAP"... Vivement la finale Usap-Toulon, un derby méditerranéen qui sera une promenade de santé.
Les marchands de pneus (ou de peuneu comme on dit à Perpignan) retourneront dans la plaine de la Limagne d'où un mauvais arbitre les a sortis sans raison...
Oui c'est de la provoc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:20

Et vive un nouveau stade pour l'USAP:

1. le quartier ne sera plus envahi de bagnoles garées n'importe comment,
2. on n'entendra plus "USAP" scandé par la foule (jusqu'à donner "SA PU")
3. pour un club de pauvre (voir l'origine du A dans l'acronyme), je trouve qu'ils ont une bien belle boutique sur les quai...

Sinon, j'ai rien contre le rugby, hein, mais j'espère qu'il ne va pas connaître le sort funeste du foot!
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:09

Patience et raison a écrit:
Et vive un nouveau stade pour l'USAP:

1. le quartier ne sera plus envahi de bagnoles garées n'importe comment,
!

C'est vrai que Le Vernet un après midi de match, c'est folklo... On dirait un gigantesque casse à ciel ouvert dans certains coins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit rugby ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit rugby ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» J'ai besoin d'un cours sur les OP
» vous avez dit arnaque ?
» Vous avez dit modérateur ?
» Vous avez dit modératrice ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: