Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 REGIMES ALIMENTAIRES SAH

Aller en bas 
AuteurMessage
JONQUILL
Invité




REGIMES ALIMENTAIRES SAH Empty
MessageSujet: REGIMES ALIMENTAIRES SAH   REGIMES ALIMENTAIRES SAH Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:40

REGIMES ALIMENTAIRES SAH Icon_question Parmi les commensaux nous en avons une qui demande un menu végétarien par choix et non par obligation ( pas de raison médicale).
Es-t-on obligé de le faire? Je n'ai pas de self ,donc il n'y a pas de menu au choix.
Si je le fais je dois sortir des denrées supplémentaires et différentes et je crains de créer un précédent et une différence entre usagers du service public.
A noter: il s'agit d'une pionne.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

REGIMES ALIMENTAIRES SAH Empty
MessageSujet: Re: REGIMES ALIMENTAIRES SAH   REGIMES ALIMENTAIRES SAH Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:46

poser la question c'est déjà y répondre: elle dégage ou elle s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGIMES ALIMENTAIRES SAH Empty
MessageSujet: Re: REGIMES ALIMENTAIRES SAH   REGIMES ALIMENTAIRES SAH Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:53

Je suis végétarienne (ni viande, ni poisson) et quand je mange au SAH je ne prend ni viande ni poisson mais ma portion de légumes est un peu plus importante.
Comme je mange souvent en fin de service cela ne pose pas de problème (je ne pique pas une part de légumes aux élèves).
Pour ce qui est de l'équilibre alimentaire (notamment la question de l'apport en protéine végétales de complément sur des plats du style céréales + légumineuses), si ton commensaux t'en parle, répond-lui que depuis une dizaine d'année les nutritionnistes pour végétariens affirme que cet équilibre est loin d'être un impératif absolu à chaque repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGIMES ALIMENTAIRES SAH Empty
MessageSujet: Re: REGIMES ALIMENTAIRES SAH   REGIMES ALIMENTAIRES SAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGIMES ALIMENTAIRES SAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGIMES & RESTAURATION?
» Nouveaux régimes indemnitaires A B et C de l'AENESR
» Erreurs dans les régimes - problèmes de bourses
» Op@le : EJ alimentaires
» créances alimentaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: