Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Versement d'un tiers et remboursement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2007

Versement d'un tiers et remboursement Empty
MessageSujet: Versement d'un tiers et remboursement   Versement d'un tiers et remboursement Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:54

Bonjour et bonne année à tous,

Un élève qui devait partir en séjour cette semaine s'est cassé la patte pendant les vacances. La famille me demande donc le remboursement de leur participation. D'ordinaire pas de souci, sauf que cette fois ci je m'aperçois que la participation au frais de séjour n'avait pas été réglé par un des responsables financiers mais par quelqu'un d'autre (un tonton, un ami, un voisin... ?).
Alors quid du remboursement ? Doit-on mener l'enquête et retrouver la trace du mystérieux donateur ou devons-nous toujours considérer les responsables financiers comme seuls interlocuteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versement d'un tiers et remboursement Empty
MessageSujet: Re: Versement d'un tiers et remboursement   Versement d'un tiers et remboursement Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:01

Bon courage si pour chaque remboursement tu vas regarder l'identité du tireur sur le chèque initial... Je te promets des nuits occupées. Règle les responsables légaux et dors tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Versement d'un tiers et remboursement Empty
MessageSujet: Re: Versement d'un tiers et remboursement   Versement d'un tiers et remboursement Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:11

Versement d'un tiers et remboursement Icon_cheers Versement d'un tiers et remboursement Super21
la reprise est bonne et le conseil excellent

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versement d'un tiers et remboursement Empty
MessageSujet: Re: Versement d'un tiers et remboursement   Versement d'un tiers et remboursement Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:30

Déjà 10 bons points : ze veux mon image !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Versement d'un tiers et remboursement Empty
MessageSujet: Re: Versement d'un tiers et remboursement   Versement d'un tiers et remboursement Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:33

Versement d'un tiers et remboursement Images10

ça te vas ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versement d'un tiers et remboursement Empty
MessageSujet: Re: Versement d'un tiers et remboursement   Versement d'un tiers et remboursement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versement d'un tiers et remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OR versement ASP
» ERASMUS : VERSEMENTS AUX ELEVES
» Versement d'une subvention à l'AS
» versement bourses
» Limite de versement à la TG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: