Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 agent CT en US mais devrait être en NAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




agent CT en US mais devrait être en NAS Empty
MessageSujet: agent CT en US mais devrait être en NAS   agent CT en US mais devrait être en NAS Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:53

J'ai reçu cette semaine une note de ma CT préférée qui explique les différents barèmes pour leurs agents dans le cadre des logements de fonction.

or je m'aperçois (mais je le subodorais déjà) qu'en principe notre op devrait être en nas et non en us.

ma question : peut il faire une demande en ce sens et la faire acter au prochain CA? serait ce rétroactif en cas d'acceptation ?
je pense que, juridiquement parlant, il est tout à fait fondé à demander la nas et, pour des raisons personnelles, je souhaite qu'il en bénéficie car ils nous en font trop voir ces c...s là au CA.... (qui ça ? voir un autre de mes posts dans une autre rubrique)

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

agent CT en US mais devrait être en NAS Empty
MessageSujet: Re: agent CT en US mais devrait être en NAS   agent CT en US mais devrait être en NAS Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:10

vieil armagnac a écrit:
J'ai reçu cette semaine une note de ma CT préférée qui explique les différents barèmes pour leurs agents dans le cadre des logements de fonction.

or je m'aperçois (mais je le subodorais déjà) qu'en principe notre op devrait être en nas et non en us.

ma question : peut il faire une demande en ce sens et la faire acter au prochain CA? serait ce rétroactif en cas d'acceptation ?
je pense que, juridiquement parlant, il est tout à fait fondé à demander la nas et, pour des raisons personnelles, je souhaite qu'il en bénéficie car ils nous en font trop voir ces c...s là au CA.... (qui ça ? voir un autre de mes posts dans une autre rubrique)

qu'en pensez vous ?

Bien sur que le CA peut proposer de transformer une US en NAS si le barême le permet.
Dans ce cas la CT prendra ensuite un arrêté qui précisera la date d'effet de cette modification.
Revenir en haut Aller en bas
 
agent CT en US mais devrait être en NAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C3S, vous connaissez ?
» remise de service c'est le bouquet !
» Enlève encore un zéro, ça devrait le faire
» agent infirme mais sportif
» Une facture adressée à la commune peut-elle être payée par un agent ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: