Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ordre de reversement

Aller en bas 
+3
Alexandra-Eure
barbule
Vieil intendant
7 participants
AuteurMessage
coco
Invité




ordre de reversement Empty
MessageSujet: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:37

Je cherche à faire un ordre de reversement sans mandat préalable sur le A1 et ce chapitre n'apparait pas dans le menu déroulant...

Quid ?

ordre de reversement Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:37

C'est pour quoi ce reversement?
Parce qu'au A1, je vois pas trop à quoi ca pourrait correspondre?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:54

Demande postée à 16 h et il est 22 h.

Moi ce que je ne supporte pas sur le forum, ce sont ceux qui postent un message et ne prennent pas la peine de le suivre ou de répondre aux demandes d'éclaircissement. C'est une impolitesse grasse qui mériterait un paquet de baffes....
ca m'énerve tellement que je vais passer à la Vie Sco ; je trouverai bien un AED qui joue au solitaire sur l'ordi au lieu de surveiller ces ordre de reversement 243119 d'internes qui m'ont encore pourri une armoir hier. Ca sert à rien de leur gueuler dessus, mais ça défoulle.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:56

Vieil intendant a écrit:
Demande postée à 16 h et il est 22 h.

Moi ce que je ne supporte pas sur le forum, ce sont ceux qui postent un message et ne prennent pas la peine de le suivre ou de répondre aux demandes d'éclaircissement. .

ordre de reversement Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 948
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:40

Là, j'ose vous trouver sévère quand même ... oui, oui, je m'attends à un châtiment impitoyable ordre de reversement Bangin

Entre 18h et 22h, coco n'a peut-être pas eu le temps de revenir vers son forum préféré, réaliste, non?
On peut même envisager qu'en cette veille de vacances où on ne sait même pas comment on va pouvoir tout boucler, il n'ait pas eu le temps de revenir non plus (à son grand regret bien entendu) ordre de reversement Icon_cry

Bon, coco, t'as intérêt à te bouger les fes..es ... parce que là, je ne peux plus te sauver la peau ... ordre de reversement Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:59

Apparemment il n'est pas revenu depuis le 10 décembre.
VI lui aura fait peur... ordre de reversement Icon_biggrin

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:19

Alexandra-Eure a écrit:
Là, j'ose vous trouver sévère quand même ...
[...]
Entre 18h et 22h, coco n'a peut-être pas eu le temps de revenir vers son forum préféré, réaliste, non?
On peut même envisager qu'en cette veille de vacances où on ne sait même pas comment on va pouvoir tout boucler, il n'ait pas eu le temps de revenir non plus (à son grand regret bien entendu)

Idem.
Je plussoie :
forum

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:43

Et accessoirement, quand un collègue pose une question et s'étonne (avec plus ou moins de tact) de ne pas avoir eu de réponse moins d'une heure après, il se fait aussi envoyer (et à juste raison) sur les rôôses.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:45

Un ORVT sans mandatement préalable, je ne vois que pour des variations de stocks alors des stocks sur le A1? Les stylos peut-être.

Le joli coco s'est peut-être aperçu qu'il se fourvoyait et n'a pas eu besoin de revenir ou alors il s'est fait piquer tous ses stylos.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:25

Alexandra-Eure a écrit:
Là, j'ose vous trouver sévère quand même ...

Entre 18h et 22h, coco n'a peut-être pas eu le temps de revenir vers son forum préféré, réaliste, non?
On peut même envisager qu'en cette veille de vacances où on ne sait même pas comment on va pouvoir tout boucler, il n'ait pas eu le temps de revenir non plus (à son grand regret bien entendu)
Ton audace n'a d'égale que l'intelligence de ta remarque, chère Alexandra -Eure
Que le cas du pauvre coco ait été injustement instrumentalisé aux fins d'une généralisation hâtive, je vous l'accorde .
S'il nous lit, je l'encourage à revenir et à comprendre que son absence a servi de prétexte à une remarque qui ne trouve son fondement et sa pertinence que dans un cadre général , et non particulier .
Et dans la rubrique "fonctionnement du forum ", plutôt que sous un fil à tonalité comptable
Mais c'est ainsi que l'on progresse : de dérives en dérives, discrètement amenés à redresser la barre.
Je vais remettre de l'ordre dans tout ça
ordre de reversement Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 948
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:55

J'ai mis plus de deux jours à répondre, pov' de moi ordre de reversement Ordinate ordre de reversement Icon_lol
Merci de ton élégante réponse Barbuleordre de reversement Bouquet2

Avec un peu d'avance pour la plupart d'entre nous, bonnes vacances à tous! ordre de reversement 10350304
ordre de reversement Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:35

N@n@rd a écrit:
Apparemment il n'est pas revenu depuis le 10 décembre.
VI lui aura fait peur... ordre de reversement Icon_biggrin
En fait, il est allé demander protection à l'English.
C'est normal pour un Coco de traverser le Channel.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Invité




ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:04

Oui, désolé, me suis fourvoyé...

Fallait annuler un mandat de l'exercice antérieur par OR !

ordre de reversement Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:17

Anonymous a écrit:
Je cherche à faire un ordre de reversement sans mandat préalable sur le A1 et ce chapitre n'apparait pas dans le menu déroulant...

Quid ?

ordre de reversement Icon_eek

LMDV a écrit:
Un ORVT sans mandatement préalable, je ne vois que pour des variations de stocks alors des stocks sur le A1? Les stylos peut-être.

Le joli coco s'est peut-être aperçu qu'il se fourvoyait et n'a pas eu besoin de revenir ou alors il s'est fait piquer tous ses stylos.

Anonymous a écrit:
Oui, désolé, me suis fourvoyé...

Fallait annuler un mandat de l'exercice antérieur par OR !

ordre de reversement Icon_redface

ordre de reversement Icon_cheers Merci Coco d'avoir courageusement bravé nos sarcasmes ordre de reversement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre de reversement Empty
MessageSujet: Re: ordre de reversement   ordre de reversement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre de reversement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition ordre de reversement et ordre de paiement
» ordre de recette ou ordre de reversement
» Ordre de reversement "pour ordre"?
» Ecritures comptables ordre de reversement
» ordre de reversement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: