Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...

Aller en bas 
+14
Lucile
schtroumf grognon
ty breiz
ghisa
Patou
jy lancien
BB Breizh
Canard
Eric
Isidore
L'intendant zonard
barbule
Vieil intendant
piper
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:04

Ben voilà, il approche, il a faim et il n'est pas content! tir

Qui, ben mon premier CA, pour lequel je ne suis bien entendu pas préparé et pendant lequel je vais certainement passer pour une quiche devant une bonne vingtaine de hyènes affamées... affraid

Les djeunz qui commencent cette année, vous avez déjà eu votre premier CA?
Comment s'est-il passé?

Les moins djeunz, vous avez des conseils à donner, ya pas une vidéo qui montre comment ça marche? ouaou
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:13

T'inquiètes pas à force on s'habitue ! En fait l'ambiance CA dépend du CE (bavard, ferme...) des parents (sympas ou casse pieds) des profs (même possibilités que les parents !) Après c'est bien d'être prêt si possible, c'est sûr qu'au départ tu ne peux tout savoir ... j'ai pris l'habitude de distribuer une feuille avec les grandes lignes de ce que fait voter ça fait gagner du temps (+ si budget, CF docs envoyés avec la convoc) et puis 9 fois sur 10 la +part s'en fiche complètement de nos histoires de sous, de contrats, d'EPCP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:17

J'avais mon tuteur à mon premier CA. Cela rassure.

Je n'ai pas compris la moitié de ce qui se passait, même pour les sujets d'intendance.

Je suis toujours là. Bref, c'est pas le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:11

Pas compliqué.
Sur les sujets sur lesquels j'interviens, je vais toujours au CA avec le PV déjà rédigé. Déjà le fait de l'écrire permet de réviser puis ça sert d'anti-séche.
Ne jamais manquer d'assurance. Vous en savez toujours plus qu'eux.
Ne pas dire je ne sais pas ; mais : "il faut que je consulte les dossiers, je vous apporterai la réponse plus tard".
Ne pas s'en laisser compter ; cela fait des années que plus personne ne vient m'asticoter en CA. dés qu'il y en a un qui bouge un orteil, je le renvoi dans les cordes... ça calme.

Surtout ne jamais leur raconter des bobards, jouer franc jeu et être honnéte. La confiance et le respect pour votre intégrité vous assureront des années de CA tranquilles. En fait c'est pour ça que j'ai des CA sans souci... et même tristes (j'aimerais bien un peu d'animation parfois).


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:21

Vieil intendant a écrit:

Surtout ne jamais leur raconter des bobards. La confiance et le respect pour votre intégrité vous assureront des années de CA tranquilles.

bien Les années d'expérience m'ont appris que le souci de clarté et de cohérence est toujours payant. Je dirais même qu'il a un effet "redresseur de tords" : le "d" étant celui de ...tordus, bien sûr, ...ceux auxquels vous pourrez clouer le bec grâce à votre rigueur.

Bon, vous nous raconterez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:59

Bacriloo, ne t'inquiète pas trop : c'est pas les Trégorois qui vont t'écharper en CA, contrairement aux profs du neuf-trois qui n'ont toujours pas désenflé la tronche d'avoir fait plier un ministre par leur grève de 1998.

Important : avoir mangé et bu un peu, été aux WC avant. Personnellement, j'aime beaucoup le magazine Intendance de l'AJI, donc je photocopie les dossiers intéressants pour avoir quelque chose à lire pendant les Conseils.

C'est important de jauger le CE, de savoir si c'est quelqu'un qui sait animer une réunion et diriger un débat ou pas. Et ça tu peux le savoir déjà normalement. Si le CE manque d'autorité sur la réunion (très peu de gens sont formés à ce travail pourtant essentiel), alors il ne faudra compter que sur toi.

D'une manière générale, avec un peu de jugeotte ou d'expérience, on imagine bien quelles seront les questions qui trouveront un écho chez les membres d'un CA. Et alors plusieurs possibilités : on contourne soigneusement la question, ou bien on fonce dedans, ou bien on l'effleure l'air de pas y toucher, et on donne la réponse qu'on a soigneusement préparée en faisant croire qu'on est très étonné par la question (j'adore cette troisième manière :pirat: )

Avec JY et VI, j'ai tendance à penser que plus c'est ch.t ce qu'on raconte, mieux ça vaut.

Dernière chose : s'il y a les délégués élèves, j'affecte de m'adresser à eux plus qu'à tout autre membre du CA, ce de manière ostentatoire. D'une on est là pour eux et j'ai énormément d'estime pour un élève qui vient à ces réunions à mourir, encore plus s'ils écoutent et tout spécialement s'ils m'écoutent. De deux c'est un bon prétexte pour expliquer très lentement ce qu'on tient à faire comprendre. De trois, les élèves sont les seuls membres du Conseil qui ne savent pas avant le début de la séance s'ils vont voter pour ou contre. Alors s'il manque bêtement une voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:13

je prépare mes dossiers dans l'ordre de passage avc des sous chemises pour chaqun.

A l'intérieur une feuille sur laquelle j'ai annoté l'essentiel et les qques phrases que je compte dire sur le sujet aux membres du CA.

Perso, je suis plutôt à l'aise dans ce genre de truc, jy suis m^me plus à l'aise que dans ds une relation one to one avec une personne avec qui j'aurai peu d'affinités.

Pour mon premier CA ça faisait 15j que j'étais arrivé, ça s'était très bien passé.
Et pour mes an de baptême j'ai m^me présidé le premier CA de cette rentrée cheers

Parle fort, fixe ton auditoire dans les yeux, si t'as bien préparé tes notes, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 7:24

Vieil intendant a écrit:
Pas compliqué.
Surtout ne jamais leur raconter des bobards, jouer franc jeu et être honnéte. La confiance et le respect pour votre intégrité vous assureront des années de CA tranquilles. En fait c'est pour ça que j'ai des CA sans souci... et même tristes (j'aimerais bien un peu d'animation parfois).
Archi d'accord : la franchise , l'absence d'entourloupes paie largement !!!
Alors : raconte : comment ça s'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 7:33

La présence de ton comptable, même s'il n'est pas obligé de venir puisqu'il est invité au CA, te rassurerait peut etre? Alors demande lui !
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:55

barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:

Surtout ne jamais leur raconter des bobards. La confiance et le respect pour votre intégrité vous assureront des années de CA tranquilles.

bien Les années d'expérience m'ont appris que le souci de clarté et de cohérence est toujours payant. Je dirais même qu'il a un effet "redresseur de tords" : le "d" étant celui de ...tordus, bien sûr, ...ceux auxquels vous pourrez clouer le bec grâce à votre rigueur.

100 % d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:48

OK, faut être ch...t, mais faut aussi être pro. Il faut absolument que dès votre 1er conseil, les membres du CA vous considèrent comme un professionnel qui fait son job de professionnel, et c'est tout.

il faut alors user de tous les artifices pour arriver à ce but quand on débute: attitude respectueuse vis à vis de l'auditoire, tenue vestimentaire ad-hoc mais sans excès, ne pas s'avachir, être à l'écoute ou en avoir l'air..., préparer ses dossiers en fonction de l'ordre du jour, prévoir les questions évidentes et surtout les questions "à la con" quasi inévitables et user des artifices mentionnés par les cadors ci-dessus pour impressionner le CA, garder le calme olympien du pro en toutes circonstances et essayer de ne jamais paraître en difficulté (c'est faisable en prenant un peu de temps avant de répondre et en se donnant l'air intelligent), comme dit l'ancien, ne jamais laisser une question sans réponse et au besoin s'engager à donner cette réponse après recherches ET NE PAS OUBLIER DE LA DONNER !!!

Un CA est donc plus un exercice comportemental qu'une interrogation orale de concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:02

Canard a écrit:
La présence de ton comptable, même s'il n'est pas obligé de venir puisqu'il est invité au CA, te rassurerait peut etre? Alors demande lui !

Elle est indisponible ce jour là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bihan
Invité




Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:30

Prépare le texte de tes délibérations pour vote . Tu les lis en c.a. et tu les remets le lendemain au proviseur avec les pièces à transmettre ; celà évite les délibérations mal retranscrites par le secrétaire de séance
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:22

Eric a écrit:
Alors : raconte : comment ça s'est passé ??

On attend lundi 16/10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:28

bacriloo a écrit:
Canard a écrit:
La présence de ton comptable, même s'il n'est pas obligé de venir puisqu'il est invité au CA, te rassurerait peut etre? Alors demande lui !
Elle est indisponible ce jour là... Sad
ah ces femmes...tjs une bonne excuse pour se débiner :silent: et pour les actes administratifs, si tu en as, fais tout ce comme il a dit Fréléonat, passque loulou il a été énervé par son rectoral tuteur lol! et pi son nouveau CE
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:33

jy lancien a écrit:
prévoir .....surtout les questions "à la con"

Alors çà, franchement, c'est l'aspect le plus délicat de l'exercice car, en cette matière, on n'est jamais à l'abri d'une nouvelle surprise :bom:
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:47

c'est là que la "bouteille", ça aide ! les gens deviennent prévisibles avec de l'expérience et un bon service de renseignement interne peut s'avérer utile...
Revenir en haut Aller en bas
ghisa
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:05

keep cool ! dieu sait si ce métier est qqfois stressant mais le CA .. bof ! pas de quoi fouetté un chat. y'a des trucs plus ch.. que çà ! . J'envoie le max d'info avec la convoc (çà fait cher en timbres mais on gagne du temps le jour J ) et ensuite pas de redite, "vous avez bien sûr pris connaissance des dcts que je vous ai transmis ???" en général, ceux qui ne l'ont pas fait ne moufte pas (ce qui fait déjà une bonne moitié !) pour les autres : anticipe, prépare ton sujet mais surtout beaucoup de transparence et d'honnêteté, des chiffres aussi, ça les rassure ! les parents sont souvent suspicieux, leur communiquer le max d'élèments et ils voient qu'on n'essaie pas de les rouler !! Après le 1er rôle est celui du CE, c'est quand même lui le grand manitou !!
Je repense à un post où l'auteur disait que le pot avait lieu avant le CA .. Very Happy c pas une mauvaise idée !! comme çà pendant Sleep lol!
Bon courage mais tu verras y'a vraiment pire !
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:44

Ben voilà, tout est dit et "be aware", ou amène un flingue! (j'en fourgue)
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:52

Pas de gros problèmes à attendre normalement. Pour moi assez facile le premier CA, le CE était tellement content d'avoir un jeune et nouveau gestionnaire (enfin c'était il y a 2 ans) qu'il a demandé beaucoup d'indulgence aux membres du CA. Mais pour faire bref concernant le gestionnaire, les membres du CA soit dorment profondément, soit discutent entre eux mais ce qu'il faut retenir c'est qu'ils n'écoutent pas sauf lorsqu'on prononce le môt fatidique " augmentation de tarif"............... affraid

Et pour moi aucun problème depuis 2 ans et pourtant ils ont avalé mes conneries de jeune gestionnaire accord
Revenir en haut Aller en bas
schtroumf grognon
*
*
schtroumf grognon


Nombre de messages : 272
Localisation : Bientôt le Sud
Date d'inscription : 01/05/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:02

bacriloo a écrit:
Canard a écrit:
La présence de ton comptable, même s'il n'est pas obligé de venir puisqu'il est invité au CA, te rassurerait peut etre? Alors demande lui !

Elle est indisponible ce jour là... Sad

Inadmissible... Les collègues gestionnaires des établissement restent une priorité pour moi... Toujours présent lorsqu'ils me le demandent... (EPCP, accompagnanteurs voyages récemment...)

Fallait peut-être trouver une autre date du CA pour qu'il puisse être là...

Levs questions diverses à la c.. relative à la gestion, je refuse d'y répondre lorsqu'il n'y a pas eu d'entretien préalable... Mon bureau est toujours ouvert... Et je trouve regrettable que certaines questions secondaires soient abordées en CA... S'il y a litige ou incompréhension j'accepte qu'il y est un débat, constructif, en CA...

Et oui c'est vrai, la tenue d'un CA dépens souvent beaucoup de la personnalité du CE...

Bon courage pour lundi... Mais ne stresse pas... Il n'y a vraiment pas de quoi...

Et tu verras par la suite que ça peut être un endroit intéressant ou faire sa place est important pour avoir une reconnaissance dans l'établissement

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:52

Au fait, Bacriloo, au cas où tu n'aurais pas compris : on est tous avec toi, aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:52

... et les ennuis n'ont qu'à bien se tenir, sinon on leur fait une petit "traitement" maison. N'est-ce pas jy ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:40

OF COURSE, MAN !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:53

On pense tous à toi, cela va bien se passer. Very Happy
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vivement
Invité




Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: premier conseil d'administration   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:22

Bon, allez il est 19h20.
Ton C.A est sans doute terminé si son réglement intérieur prévoit des durees de 2 h maxi.
J'ai pas mal pensé à toi....mon 1er C.A c'était en 1970 et je rougissais alors facile. Je suis sure que tu t'en es bien tirée
Mais confirme le nous. à +
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:55

vivement a écrit:
Bon, allez il est 19h20.
Ton C.A est sans doute terminé si son réglement intérieur prévoit des durees de 2 h maxi.
pas encore vu un CA en moins de 2h, mais bon faut être optimiste
vivement a écrit:

J'ai pas mal pensé à toi....mon 1er C.A c'était en 1970 et je rougissais alors facile.
encore une recrue pour le ah zut's club (c'est bon les gars elles sont enfin 4)
vivement a écrit:
Je suis sure que tu t'en es bien tirée
vu son avatar et la voxan ça paut être qu'un coui..u (de caribou) rire rire rire


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
.
.
Marie


Nombre de messages : 85
Localisation : derrière l'horizon
Date d'inscription : 16/05/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration...aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:11

Alors ? Alors ? C'est fini ?
Raconte.....et arrose cette occasion unique !!!

bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:14

Marie a écrit:
...et arrose cette occasion unique !!!
bien bravo
pas sur n'importe quoi tout de même, un arbre à la limite...MAIS QU'EST-CE TU FOUTS BORDEL DONNE NOUS DES NOUVELLES SINON TU VAS TE FAIRE VOIR CHEZ ........QUI TU VEUX; C'EST PAS JY POSSIBLE CE SUCE PANSE grr grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:51

Ah que coucou! pig

Bon ben c'est fait, enfin libéré!

Pfiou, ça a quand même duré de 18h00 à 21h30.

Le temps de boire un godet avec la meute, de me farcir les 53kms pour rentrer (malheureusement pas en Voxan Love ) à la maison, de casser une petite graine, je ne me connecte que maintenant.

Déjà, merci pour vos petits messages, c'est sympa! fleur

Sinon ça c'est pas trop mal passé, mais je reste un peu sur ma faim.
J'ai l'impression d'avoir un peu bâclé ma partie. Manque d'assurance... et de motivation peut-être... pale

Sinon, la partie que j'ai préféré est le moment où quelques enseignants se sont pouillassés sur le bien fondé du voyage au ski organisé par les profs d'eps...

Maintenant il semblerait que le plus difficile reste à venir (CA du budget).

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...   Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16/10/06, Premier conseil d'administration... aïe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil régional et lundi de Pentecôte
» Lundi pentecôte pour GM
» lundi de Pentecôte
» premier CA premier budget...panique!
» Conseil vous avez dit conseil.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: