Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?

Aller en bas 
+26
Amazone
El Doctus
débit à gauche
néthou
Lady Pirate
Khalass
Winnie
XIII
Isaac Newton
Kieren
Fondateur
Jeremie
entropie
Vieil intendant
LMDV/LG
Hippos
Gars du Doubs
Le Forgeron
Marti
L'intendant zonard
apocalypsenow
Pat Hibulaire
margotte
mart
Bozinchu
DIEYE
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khalass
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:25

entropie a écrit:
Des nouvelles de notre ami Khalass ?
Merci de penser à moi, Entropie ! Wink
Pas de nouvelles de mon côté, la procédure suit son cours.
Si tu modifies ton profil pour pouvoir être joint, je pourrai te tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:09

Khalass a écrit:

Si tu modifies ton profil pour pouvoir être joint, je pourrai te tenir informé.
Mon mail est accessible sur mon profil... Donc pas besoin de le modifier Wink

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:57

entropie a écrit:
Des nouvelles de notre ami Khalass ?

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 415395 pour faire remonter ce post...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Khalass
.
.
Khalass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:44

Merci de t'intéresser à mon sort, Entropie. Je viens de t'envoyer un mail. Wink
L'autre fil initié par Touïteur est éloquent pour qui a entendu à l'IRA les magistrats du TA dire que de toutes façons, ils faisaient comme ils en avaient envie... La preuve en est ici que les arguments retenus en l'occurence par le TA pour débouter nos collègues de La Réunion, tout comme les commentaires de la LIJ, sont contradictoires avec plein d'autres jurisprudences.
Quant à l'argument du TA selon lequel les postes d'agents comptables doivent être occupés en principe par des attachés principaux alors que le décret de 2006 sur lequel il s'appuie dit expréssément "peuvent", ça laisse rêveur.
Ne parlons même pas du soi-disant recalibrage des postes des heureux promus sur place dans les Services et en Universités. A ce propos, je conseille vivement à tous les futurs candidats d'imprimer dès maintenant l'organigramme des IA, Rectorat et Universités de leur coin avec le positionnement des futurs promus. L'édition des mêmes documents après leur nomination démontrera certainement le contraire, et alors, il ne faudra pas hésiter à s'en servir devant les TA. Khalass (voir ici) d'être pris en permanence pour des pions entre les mains de marionnettistes qui n'ont pour la plupart jamais autant bougé que ceux avec qui ils s'amusent !
J'espère que nos collègues de La Réunion auront le courage d'aller en appel. Quant à moi, j'en ai encore a priori pour au moins 18 mois avant d'être fixé !
Revenir en haut Aller en bas
jacopast
Invité




APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:54

bonsoir chers collègues,


Je viens de lire cette conversation très intéressante ( et consternante) sur la radiation de Khalass du tableau d'avancement APAENES au motif du refus de nouvelle affectation.
Il se trouve que je me trouve à peu près dans la même situation que notre collègue à l'époque. Comme je l'ai expliqué dans un post récent, après avoir été brillamment reçu à la dernière session de l'examen, j'ai été destinataire d'une gentille lettre du rectorat m'expliquant - avec ce style d'un alien à l'intellect aussi froid qu'hostile si caractéristique des hautes sphères de notre administration - que le refus d'une nouvelle affectation consécutive à ma réussite à l'examen entraînerait une radiation de la liste des admis, après néanmoins examen de ma situation familiale etc ...
Comme vous pouvez l'imaginez, les postes demeurant vacants sont des postes comptables très légers (entre 5 et 7 ER + greta; une trentaine d'ATTEE à gérer dans un cas ...) situés dans des cités radieuses, charmantes et fleuries et présentant des situations comptables absolument irréprochables.
Je précise qu'il n'est pas tenu compte de ma situation familiale (j'ai qu'à refaire ma vie après tout), ni de mon absence quasi-totale d'expérience comptable bien évidemment.
Je me suis rendu compte également que le tableau d'avancement n'est pas établi en fonction du mérite cad de la note reçue à l'examen comme je le croyais naïvement Laughing , mais au terme d'une savante discussion entre les syndicats et le rectorat au cours de "réunions de travail" et en fonction d'autres critères que celui-là. Ma question ne consiste pas à lancer la polémique ni à solliciter un improbable réconfort mais plutôt de savoir quelle avait été l'issue du recours engagé par Khalass si l'un d'entre vous (à commencer par l'intéressé lui-même!) le sait après tout ce temps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:32

Khalass en janvier 2011 a écrit:
Quant à moi, j'en ai encore a priori pour au moins 18 mois avant d'être fixé !
Puisqu'un visiteur relance le fil, Khalass, tu peux peut-être dire si glop-glop ou pas glop ? Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:08

Bonjour,

J'ai été contacté par les services du Rectorat pour savoir si j'étais d'accord pour prendre un poste d'agent comptable à la suite de la réussite de l'APAENES.

J'ai expliqué que ce poste ne s'inscrivait pas dans mes souhaits de carrière et que je n'étais pas armé pour occuper un tel poste.

J'ai demandé si le Rectorat appliquait une politique de mutation obligatoire en cas d'accès à un grade supérieur.

Il m' a été répondu par la négative.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:40

Tu as de la chance d'avoir été sollicité ! Comme j'ai demandé un R.V récemment pour connaitre mes perspectives de carrière et savoir si je pouvais un jour espérer redevenir AC, les personnes du Rectorat ont préféré rester très évasives et même presque dissuasives...Par contre, quand je leur ai dit qu'à défaut, comme j'adore les maths, je pourrais peut-être me rapprocher de l'IPR de la discipline pour solliciter un poste de professeur, je les ai senties très enthousiastes, voire un peu trop, par rapport à cette éventualité. C'est sûr que j'Y emmerderais moins le monde...(je crois que le jour où je les ai le plus emm..., c'est quand ils ont vu ma réussite à l'examen professionnel du principalat Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:51

Je ne souhaite pas me prononcer sur le fond du problème, car ce qui est en cause est moins l'obligation de muter, qu'on accepte à l'avance en concourant, que le fait qu'elle soit à géométrie variable, et pour tout dire obscure.

En revanche, je ne suis pas certaine que cette "sollicitation" soit vécue comme étant une "chance" par ceux qui n'ont rien demandé et qui ont fini par perdre le bénéfice de l'examen. Ce fil au titre explicite n'est pas celui de ceux qui veulent tel boulot et ne l'ont pas, c'est celui de ceux à qui on demande d'oublier qu'ils ont une vie privée. Merci de bien vouloir faire preuve d'un peu d'empathie vis à vis de ces personnes, sans toujours tout ramener à la vôtre.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:54

C'est surtout que les besoins sont nettement plus pressants en maths...
Pour ce qui est du principalat et des affectations non "désirées", chaque rectorat fait selon ses besoins et sa manière. Plus les besoins de pourvoir un poste seront pressants, plus l'obligation d'accepter les affectations sera grande pour les collègues promus, avec plus ou moins de gants pris pour le leur imposer demander.
Ici il semble qu'a priori, on en revienne plus à l'obligation d'accepter une affectation nouvelle en changeant de poste (comme c'était automatiquement le cas il y a quelques années), avec une baisse corrélative du nombre de places à l'examen du principalat.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:58

Mais je conçois fort bien qu'on puisse ne pas avoir envie d'être AC, surtout avec les risques que ça représente désormais du fait de la taille démesurée de certaines agences, et je n'ai en aucune façon voulu offenser qui que ce soit Shocked. Si, comme tu le dis, je ramène tout à moi, et tu as raison de le dire, c'est parce-que je n'ai toujours pas "digéré" la pilule et que je n'ai pas l'intention de baisser les bras si facilement, n'en déplaise à certaines personnes (et oui, j'ai la rancune tenace !)
Revenir en haut Aller en bas
Machin-truc
*
*
Machin-truc


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2013

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:38

Pourtant, il y avait plusieurs agences comptables disponibles au mouvement l'an passé, notamment une sur Reims...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:46

Oui, je sais : une comme tant d'autres pour lesquelles j'ai participé et que je n'aurais probablement eu aucune chance d'obtenir...J'aurais peut-être dû la demander, celle-là, vu les faits actuels...Ca donnerait encore plus de poids aujourd'hui à ce que je dénonce depuis tant d'années.
Par contre, je voudrais demander à Laxman de quelle Académie il est. Si le Rectorat sollicite les APAENES (démarche que je trouve plutôt logique), c'est qu'il reste des postes à pourvoir et que la cartographie n'a pas réduit l'accès comme par chez nous ....Franchement, je n'espère plus rien sur Reims et dans cette Académie en général (surtout avec le nouveau projet de carte qu'ils viennent de "pondre" et des méga-agences de 14 ER...).Malgré un attachement tout particulier au département des Ardennes (et à la maison acquise en 2010 quand je me suis retrouvé en poste NL pour un an -mais ça bien sûr, je l'ignorais !), je suis prête à voir d'autres horizons du moment que ma carrière ne risque pas d'y être bouchée comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:06

Amazone a écrit:
Mais je conçois fort bien qu'on puisse ne pas avoir envie d'être AC, surtout avec les risques que ça représente désormais du fait de la taille démesurée de certaines agences, et je n'ai en aucune façon voulu offenser qui que ce soit Shocked. Si, comme tu le dis, je ramène tout à moi, et tu as raison de le dire, c'est parce-que je n'ai toujours pas "digéré" la pilule et que je n'ai pas l'intention de baisser les bras si facilement, n'en déplaise à certaines personnes (et oui, j'ai la rancune tenace !)
Je pense effectivement que tu n'as pas délibérément voulu être blessante. Mais, si tu veux intervenir sans souci sur des posts qui évoquent d'autres situations que la tienne, il serait parfois bon d'oublier ta rancune (Isaac Newton te conseillait il y a peu de ne pas te laisser déborder par ton amertume et ta colère). Relis ton post avec les yeux des personnes vivant la situation mentionnée ci-dessus, leur parler de "chance" est presque leur faire injure.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:11

Mea Culpa. Je ne me rappelle plus (cours de caté lointains !). Combien de fois dois-je dire le benedicite ???
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:17

Amazone a écrit:
...je suis prête à voir d'autres horizons.....
Le 31/08/2014, je cède gratos une AC (9 + GRETA) à 2 h de route plein sud de Reims
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:32

Ben non, avec moi, ce sera sans Greta...Mais merci quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:35

Avantage, ou inconvénient, je suis juste comptable du GRETA, pas gestionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:05

Amazone a écrit:
Ben non, avec moi, ce sera sans Greta...Mais merci quand-même !

tu est exigeante. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:06

L'exigence, c'est même la 1ère qualité pour être un bon AC ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:21

Amazone a écrit:
Ben non, avec moi, ce sera sans Greta...Mais merci quand-même !
Dommage, dommage. je pensais qu'une amazone déterminée ne s'arrêterait pas à si peu... Neutral

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:25

Déjà assez de stress avec les CE, les profs qui font la sourde oreille au rappel de la réglementation....S'il faut en plus râler auprès des CFC pour obtenir les P.J pour les recettes hors convention ! Là, j'avoue que ma patience s'émousse...(je parle en connaissance de cause...)
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:45

@ jacopast : je pense que tu devrais t'inscrire afin de contacter directement Khalass par mail. Dans la mesure où il n'a pas donné de suite à ce post, peut être ne souhaite t il pas poster de nouveau sur ce sujet... Enfin, c'est juste un conseil !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?   APAENES - La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où une mutation peut-elle être aléatoire?
» Mutation après IRA
» Mutations AAE 2017 [fil spécifique]
» Affectations concours SAENES 2017
» AAE 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: