| KESAKO VOTRE PSEUDO ? | |
|
+51Nedjma Orphée2 Ges' pasvieux shiningdust jonathan82 margotte jeeves Alexandra-Eure Carmelita LeToine Khalass Isaac Newton Le Keynésien aazute XIII Mad Max Bref Winnie tortue lasvegas touïteur catezed Hemer riel Flouette Jess Tionnaire Moussaillon menetou paloma38 nomade thérèse ponsable Fondateur Yhenamar barbule delph Ainarnat19 MOA Am'/Miral entropie wizzz FARPI communard Patou orphee LMDV/LG Bozinchu Picaduros Poporc L'intendant zonard butterfly 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Lun 27 Déc 2010 - 21:01 | |
| - godzilla a écrit:
- C'est le surnom [qui] convient bien à mon physique et à mon état d'esprit.
Ça fait pas réver... et ta femme reste ? - godzilla a écrit:
- Par pur hasard, je vis aujourd'hui à l'endroit même où tout commença ... (voir le film).
c'est plus tentant.... | |
|
| |
lasvegas *
Nombre de messages : 106 Localisation : 49 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Lun 27 Déc 2010 - 22:02 | |
| fan des USA - la ville des sous .... Mon pseudo | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Lun 27 Déc 2010 - 22:07 | |
| ce surnom me suit depuis longtemps puisque, pendant ma jeunesse, je passais mes mois d'été dans l'eau (lac, piscine, étang, océan ....) et que j'en sortais souvent avec les yeux rouges. Ma mâchoire carré ainsi que ma lenteur et placidité ont fait le reste .... le surnom tortue est resté !!! | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mar 28 Déc 2010 - 10:00 | |
| - lasvegas a écrit:
- fan des USA - la ville des sous .... Mon pseudo
'tention ! le bistrotier de la Bac pourrait te chercher des jetons dans la tête à le provoquer ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mar 28 Déc 2010 - 11:54 | |
| Premier pseudo en invité : Jean-Mic. Cisaillement de Jean-Michel. Ensuite enregistré sous ce "Jean-Mic" que les clones affectionnent pendant deux ou trois ans. Ensuite, passage à mes initiales, ce Jean-Mic m'énervant : j'exècre les diminutifs de mon prénom. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mar 28 Déc 2010 - 14:56 | |
| Gregory House est dans la place ! (enlève l'accent de ton prénom, Greg, ça fera plus authentique) S'il bâche comme le vrai, on va se marrer. Mais les modos vont avoir du boulot... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bref ****
| |
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mar 28 Déc 2010 - 16:37 | |
| ben moi je ne savais pas quoi prendre comme pseudo... mad = fou man = homme il fallait juste trouver un nom pour s'inscrire, j'ai pas spécialement réfléchi et j'avais trouvé ce premier avatar, un homme seul sur la route avec son chien, sans doute l'humeur de l'époque... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mar 28 Déc 2010 - 18:39 | |
| - Mad Max a écrit:
- ben moi je ne savais pas quoi prendre comme pseudo...
mad = fou man = homme il fallait juste trouver un nom pour s'inscrire, j'ai pas spécialement réfléchi et j'avais trouvé ce premier avatar, un homme seul sur la route avec son chien, sans doute l'humeur de l'époque... Tandis que maintenant, c'est gai et sémillant. Tiens, un confetti, rien que pour toi. Le gâche pas. | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mar 28 Déc 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mar 28 Déc 2010 - 23:50 | |
| Je suis connue IRL sous un surnom mythique , j'ai voulu recentrer un peu plus humain. C'était au temps des AASU encore. Pas d'inspiration fulgurante, donc, rester dans le professionnel avec un sourire, et féminiser le tout ! Et un petit pour plus de précision il y a quelques deux ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mer 29 Déc 2010 - 9:19 | |
| est-ce fait exprès? aazute, ça peut également se dire "ah zut"!! |
|
| |
Le Keynésien *
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mer 29 Déc 2010 - 9:23 | |
| surnom hérité de mes années de fac pour mon adhésion aux théories du grand économiste anglais, JMK. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mer 29 Déc 2010 - 10:18 | |
| Ben moi, c'est mon vrai nom ! C'est ainsi que m'ont baptisé mes parents. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mer 29 Déc 2010 - 10:18 | |
| On est sincèrement désolé _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mer 29 Déc 2010 - 11:32 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Ben moi, c'est mon vrai nom ! C'est ainsi que m'ont baptisé mes parents.
isaac.newton@ac-cambridge.uk |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mer 29 Déc 2010 - 12:20 | |
| - Dupond a écrit:
- est-ce fait exprès?
aazute, ça peut également se dire "ah zut"!! ben le sourire se voulait là, justement....suis plutôt sensible aux sonorités. Ce terme AASU m'a toujours paru barbare Je crois que le choix d'un pseudo n'est pas anodin, j'en ai un autre sur les autres fora où je sévis, symbole de ma passion pour l'histoire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khalass .
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mer 29 Déc 2010 - 13:12 | |
| Comme quelqu'un d'autre ici, j'ai des affinités avec le Liban. Et khalass, c'est le condensé de ça suffit/assez/y'en a marre/ras-le-bol en libanais. Lorsqu'un Libanais utilise ce mot, ça exprime ce condensé avec une intensité bien plus forte qu'en français. Celle-ci était vraiment celle qui m'inspirait lorsque j'ai envoyé mon premier post sous ce pseudo et la suite m'a confirmé qu'il y avait bien de quoi. Excellente année 2011 à tous ! | |
|
| |
LeToine .
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mer 29 Déc 2010 - 17:20 | |
| Diminutif de : Antoine Le dindon : une histoire qui date de 30 ans. | |
|
| |
Carmelita .
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Mer 29 Déc 2010 - 21:37 | |
| Carmelita en hommage à une personne (que j'estime beaucoup) qui m'a aidée pour le concours d'ADAENES. L'avatar :une belle photographie de ma région natale. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carmelita .
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Jeu 30 Déc 2010 - 19:32 | |
| Je suis fondé de pouvoir de l'AC, donc NG... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Jeu 30 Déc 2010 - 19:52 | |
| Je suis en train de suivre une psychothérapie pour comprendre comment j'ai pu choisir un pseudo aussi ridicule. Mais, au bout de ma 42ème séance, c'est le psy qui craque car je m'obstine à l'affubler du pseudo d'Ivan. |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Jeu 30 Déc 2010 - 20:12 | |
| - BUBU a écrit:
- Je suis en train de suivre une psychothérapie pour comprendre comment j'ai pu choisir un pseudo aussi ridicule. Mais, au bout de ma 42ème séance, c'est le psy qui craque car je m'obstine à l'affubler du pseudo d'Ivan.
Souffrant d'épilepsie, tu bus, bus, un pepsi, si, en allant, lent, chez ton psy, tu titubas, bas. Baba; "tout bu, bu", dis-tu, devant le divan. Bref .
Dernière édition par Bref le Jeu 30 Déc 2010 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Jeu 30 Déc 2010 - 20:44 | |
| Après avoir parcouru le fil, je me suis dis "bouh, peux pas participer" t'avais qu'à te creuser les méninges quand tu t'es inscrite (ça, ce doit être mon côté schizo ) Mais bon, j'ajoute ma pierre à l'édifice quand même: Alexandra comme mon nom de baptème ... si, si, incroyable, non? Eure, comme mon 1ier département d'affectation (à ma demande, si, si, aussi ) Bon révellion à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Jeu 30 Déc 2010 - 22:03 | |
| Pour moi c'est à la fois une blague à deux centimes d'euro que j'aime bien (merci mon prof de svt préféré), et une petite touche géographique qui me correspond bien, les deux étant concomitants mais pas superfétatoires. comment ça, je digresse...
pour l'avatar, sachez qu'à la fin de l'envoi, je touche
c'est juste ma pièce préférée et un gascon de renom
bon réveillon à tous, demain y'a du pousse rapière (avis aux connaisseurs.. mais gaffe aux béotiens !!!) |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Jeu 30 Déc 2010 - 22:09 | |
| En vue d'obtenir les faveurs du grinch et afin de retenir son attention , je choisi "Mapoulette" comme premier pseudo. Après quelques temps ( ) ce même Grincheux me rebaptisa du doux nom de Flouette. | |
|
| |
aazute ***
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Ven 31 Déc 2010 - 10:48 | |
| - vieil armagnac a écrit:
.......... demain y'a du pousse rapière (avis aux connaisseurs.. mais gaffe aux béotiens !!!) J'en veux j'en veux!!!! pour voir si ça me fait toujours le même effet !! Il m'est arrivé , il y a pas mal d'années, au tarot (pour les connaisseurs) de me faire prendre l'excuse et le petit au bout , à cause de ce divin breuvage..... bon il était très très tôt le matin...et j'étais plus jeune fragile...!!! | |
|
| |
jeeves *
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? Ven 31 Déc 2010 - 13:49 | |
| Jeeves n'est pas un majordome, c'est un valet de chambre, ce que les britanniques nomment plaisamment le "gentleman personnel du gentleman"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ? | |
| |
|
| |
| KESAKO VOTRE PSEUDO ? | |
|