Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 KESAKO VOTRE PSEUDO ?

Aller en bas 
+51
Nedjma
Orphée2
Ges'
pasvieux
shiningdust
jonathan82
margotte
jeeves
Alexandra-Eure
Carmelita
LeToine
Khalass
Isaac Newton
Le Keynésien
aazute
XIII
Mad Max
Bref
Winnie
tortue
lasvegas
touïteur
catezed
Hemer
riel
Flouette
Jess Tionnaire
Moussaillon
menetou
paloma38
nomade
thérèse ponsable
Fondateur
Yhenamar
barbule
delph
Ainarnat19
MOA
Am'/Miral
entropie
wizzz
FARPI
communard
Patou
orphee
LMDV/LG
Bozinchu
Picaduros
Poporc
L'intendant zonard
butterfly
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21902
Date d'inscription : 23/11/2006

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:01

godzilla a écrit:
C'est le surnom [qui] convient bien à mon physique et à mon état d'esprit.

Ça fait pas réver... et ta femme reste ?

godzilla a écrit:
Par pur hasard, je vis aujourd'hui à l'endroit même où tout commença ... (voir le film).

c'est plus tentant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:02

fan des USA - la ville des sous .... Mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:07

ce surnom me suit depuis longtemps puisque, pendant ma jeunesse, je passais mes mois d'été dans l'eau (lac, piscine, étang, océan ....) et que j'en sortais souvent avec les yeux rouges. Ma mâchoire carré ainsi que ma lenteur et placidité ont fait le reste ....
le surnom tortue est resté !!! KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 715283
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:00

lasvegas a écrit:
fan des USA - la ville des sous .... Mon pseudo

'tention ! le bistrotier de la Bac pourrait te chercher des jetons dans la tête à le provoquer ainsi KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:54

Premier pseudo en invité : Jean-Mic. Cisaillement de Jean-Michel. Ensuite enregistré sous ce "Jean-Mic" que les clones affectionnent pendant deux ou trois ans.

Ensuite, passage à mes initiales, ce Jean-Mic m'énervant : j'exècre les diminutifs de mon prénom. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:56

Gregory House est dans la place ! (enlève l'accent de ton prénom, Greg, ça fera plus authentique)
S'il bâche comme le vrai, on va se marrer. Mais les modos vont avoir du boulot...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:00

J-M a écrit:
Premier pseudo en invité : Jean-Mic. Cisaillement de Jean-Michel. Ensuite enregistré sous ce "Jean-Mic" que les clones affectionnent pendant deux ou trois ans.
Ensuite, passage à mes initiales, ce Jean-Mic m'énervant : j'exècre les diminutifs de mon prénom. Evil or Very Mad


Déjà à l'époque du dernier millénaire avant la grande glaciation (entre les GM et les AC), tu te grattais pour décider quelle signature laisser à la postérité. La preuve :


KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Prhistoiresjm

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Ordinate

Salut Jean-Michel sans apocopes ni aphérèses.


les sixclones .
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:37

ben moi je ne savais pas quoi prendre comme pseudo...
mad = fou
man = homme
il fallait juste trouver un nom pour s'inscrire, j'ai pas spécialement réfléchi et j'avais trouvé ce premier avatar, un homme seul sur la route avec son chien, sans doute l'humeur de l'époque...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:05

Winnie a écrit:
Gregory House est dans la place ! (enlève l'accent de ton prénom, Greg, ça fera plus authentique)
S'il bâche comme le vrai, on va se marrer. Mais les modos vont avoir du boulot...
bof, ça va pas beaucoup les changer du vieil intendant... Rolling Eyes b2
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:39

Mad Max a écrit:
ben moi je ne savais pas quoi prendre comme pseudo...
mad = fou
man = homme
il fallait juste trouver un nom pour s'inscrire, j'ai pas spécialement réfléchi et j'avais trouvé ce premier avatar, un homme seul sur la route avec son chien, sans doute l'humeur de l'époque...

Tandis que maintenant, c'est gai et sémillant. Tiens, un confetti, rien que pour toi. Le gâche pas.
KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Step3_circle
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:50

Je suis connue IRL sous un surnom mythique , j'ai voulu recentrer un peu plus humain.

C'était au temps des AASU encore.

Pas d'inspiration fulgurante, donc, rester dans le professionnel avec un sourire, et féminiser le tout !

Et un petit KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 B2 pour plus de précision il y a quelques deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:19

est-ce fait exprès?
aazute, ça peut également se dire "ah zut"!! Mr green abr
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:23

surnom hérité de mes années de fac pour mon adhésion aux théories du grand économiste anglais, JMK.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:18

Suspect Ben moi, c'est mon vrai nom ! C'est ainsi que m'ont baptisé mes parents.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:18

On est sincèrement désolé KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:32

Isaac Newton a écrit:
Suspect Ben moi, c'est mon vrai nom ! C'est ainsi que m'ont baptisé mes parents.
isaac.newton@ac-cambridge.uk
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:20

Dupond a écrit:
est-ce fait exprès?
aazute, ça peut également se dire "ah zut"!! KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 173855 KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 85475


ben le sourire se voulait là, justement....suis plutôt sensible aux sonorités.
Ce terme AASU m'a toujours paru barbare

Je crois que le choix d'un pseudo n'est pas anodin, j'en ai un autre sur les autres fora où je sévis, symbole de ma passion pour l'histoire

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 B2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:21

aazute a écrit:
Dupond a écrit:
est-ce fait exprès?
aazute, ça peut également se dire "ah zut"!! KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 173855 KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 85475


ben le sourire se voulait là, justement....suis plutôt sensible aux sonorités.

Aazute, tu viens de comprendre le drame que nous vivons à côtoyer Dupondt...
Revenir en haut Aller en bas
Khalass
.
.
Khalass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:12

Comme quelqu'un d'autre ici, j'ai des affinités avec le Liban.
Et khalass, c'est le condensé de ça suffit/assez/y'en a marre/ras-le-bol en libanais.
Lorsqu'un Libanais utilise ce mot, ça exprime ce condensé avec une intensité bien plus forte qu'en français. Celle-ci était vraiment celle qui m'inspirait lorsque j'ai envoyé mon premier post sous ce pseudo et la suite m'a confirmé qu'il y avait bien de quoi.
Excellente année 2011 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LeToine
.
.
LeToine


Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:20

Diminutif de : Antoine KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 173855
Le dindon : une histoire qui date de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:37

Carmelita en hommage à une personne (que j'estime beaucoup) qui m'a aidée pour le concours d'ADAENES.
L'avatar :une belle photographie de ma région natale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:05

c'est osé comme vatar. Un gestionnaire qui aime les tuiles, c'est pas courant Mr green abr
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:32

Je suis fondé de pouvoir de l'AC, donc NG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:52

Je suis en train de suivre une psychothérapie pour comprendre comment j'ai pu choisir un pseudo aussi ridicule. Mais, au bout de ma 42ème séance, c'est le psy qui craque car je m'obstine à l'affubler du pseudo d'Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:12

BUBU a écrit:
Je suis en train de suivre une psychothérapie pour comprendre comment j'ai pu choisir un pseudo aussi ridicule. Mais, au bout de ma 42ème séance, c'est le psy qui craque car je m'obstine à l'affubler du pseudo d'Ivan.
Souffrant d'épilepsie,
tu bus, bus, un pepsi, si,
en allant, lent, chez ton psy,
tu titubas, bas.
Baba; "tout bu, bu",
dis-tu, devant le divan.
KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Smiley71
Bref .


Dernière édition par Bref le Jeu 30 Déc 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 948
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:44

Après avoir parcouru le fil, je me suis dis "bouh, peux pas participer" Sad t'avais qu'à te creuser les méninges quand tu t'es inscrite Twisted Evil (ça, ce doit être mon côté schizo Shocked Very Happy )
Mais bon, j'ajoute ma pierre à l'édifice quand même: Alexandra comme mon nom de baptème ... si, si, incroyable, non? cheers
Eure, comme mon 1ier département d'affectation (à ma demande, si, si, aussi tongue )

Bon révellion à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:03

Pour moi c'est à la fois une blague à deux centimes d'euro que j'aime bien (merci mon prof de svt préféré), et une petite touche géographique qui me correspond bien, les deux étant concomitants mais pas superfétatoires. comment ça, je digresse...


pour l'avatar, sachez qu'à la fin de l'envoi, je touche


c'est juste ma pièce préférée et un gascon de renom



bon réveillon à tous, demain y'a du pousse rapière (avis aux connaisseurs.. mais gaffe aux béotiens !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:09

En vue d'obtenir les faveurs du grinch et afin de retenir son attention KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 173855 , je choisi "Mapoulette" comme premier pseudo.
Après quelques temps ( pig ) ce même Grincheux me rebaptisa du doux nom de Flouette. KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:48

vieil armagnac a écrit:




.......... demain y'a du pousse rapière (avis aux connaisseurs.. mais gaffe aux béotiens !!!)


J'en veux j'en veux!!!!

pour voir si ça me fait toujours le même effet !!
Il m'est arrivé , il y a pas mal d'années, au tarot (pour les connaisseurs) de me faire prendre l'excuse et le petit au bout , à cause de ce divin breuvage.....

bon il était très très tôt le matin...et j'étais plus jeune fragile...!!!

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 B2
Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:49

Jeeves n'est pas un majordome, c'est un valet de chambre, ce que les britanniques nomment plaisamment le "gentleman personnel du gentleman"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KESAKO VOTRE PSEUDO ?   KESAKO VOTRE PSEUDO ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KESAKO VOTRE PSEUDO ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour Gestionnaire
» quel est votre montant prestations accessoires par votre CT
» La RGPP : kesako ?
» RCBC Kesako ??
» La RGPP, kesako n°2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: