Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 gestion des AE

Aller en bas 
+2
communard
SVP
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:28

J'ai un bisbille avec mes cpe bien aimées... comment gérez vous les contrats des ae chez vous ? ici, jusqu'alors les cpe faisaient l'état des absences que je faxais au lycée mutualisateur. pratique, efficace et peu d'erreurs possibles.
là elle veulent tout changer et elles sont allées jusqu'à "oublier" de rédiger l'état pour la paye du mois prochain... et je vous passe les détails ensuite (ragots et cancan en tous genre, plus pétition anonyme signée "le personnel du collège" expliquant, en substance, que je ne fais pas mon boulot et que les ae ne seront pas payés à cause de moi...)

je suis un peu dépité mais je ne compte pas me laisser faire, les ae n'étant pas dans mes attributions

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:30

vieil armagnac a écrit:
J'ai un bisbille avec mes cpe bien aimées... comment gérez vous les contrats des ae chez vous ? ici, jusqu'alors les cpe faisaient l'état des absences que je faxais au lycée mutualisateur. pratique, efficace et peu d'erreurs possibles.
là elle veulent tout changer et elles sont allées jusqu'à "oublier" de rédiger l'état pour la paye du mois prochain... et je vous passe les détails ensuite (ragots et cancan en tous genre, plus pétition anonyme signée "le personnel du collège" expliquant, en substance, que je ne fais pas mon boulot et que les ae ne seront pas payés à cause de moi...)

je suis un peu dépité mais je ne compte pas me laisser faire, les ae n'étant pas dans mes attributions

qu'en pensez vous ?


Chez le CE illico.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:34

pas la peine il est de leur côté... et c'est même lui qui colporte une partie des ragots...
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:01

Je considère que cela n'entre pas dans mes fonctions que de gérer les AE (pourquoi pas les profs tant qu'on y est). Faire le faxier, déjà je trouve ça limite mais faire un boulot alors que l'on est pas la personne la mieux placer pour le faire encore plus.
Est-ce que les CPE s'occupent des TOS ?
Une réunion avec le CE s'impose pour bien définir son rôle.
On en fait jamais assez mais déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:14

le souci c'est qu'il y a déjà eu X réunions à ce sujet, que chaque fois on arrive (il me semble) à trouver la formule qu'il faut, mais tous les 15 jours, ça repart comme en 14 (et en 39 du reste)... là en plus les profs syndiqués s'en mêlent (sans savoir ni les tenants ni les aboutissants...)

je fatigue moi, je fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
*
*
Gaby


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2009

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:10

vieil armagnac a écrit:
le souci c'est qu'il y a déjà eu X réunions à ce sujet, que chaque fois on arrive (il me semble) à trouver la formule qu'il faut, mais tous les 15 jours, ça repart comme en 14 (et en 39 du reste)... là en plus les profs syndiqués s'en mêlent (sans savoir ni les tenants ni les aboutissants...)

je fatigue moi, je fatigue...
Ne serait il pas possible de faire faire un rappel des conditions de paiement des salaires par l'établissement mutualisateur?
exemple: le salaire ne peut être versé qu'après réception de l'état de présence mensuel signé du chef d'établissement.
D'autre part, cette catégorie de personnel n'appelle qu'une gestion purement administrative, qui rentre plus dans les missions d'une secrétaire que d'un gestionnaire. Peut être à négocier avec le CE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:27

vieil armagnac a écrit:
là elle veulent tout changer

C'est quoi tout changer? Parce que indiquer sur un état les absences des AE et le transmettre au gestionnaire qui faxe le dit papier à l'établissement mutualisateur ca me semble un minimum pour les CPE.
Ils veulent mettre quelle procédure en place les CPE pour remplacer ce système?
Sinon rappeler au CE que l'employeur c'est l'EPLE l'employeur et qu'en cas de soucis ce sera lui qui sera en première ligne au TA et pas le gestionnaire ni les CPE.
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:49

"Sinon rappeler au CE que l'employeur c'est l'EPLE l'employeur et qu'en cas de soucis ce sera lui qui sera en première ligne au TA et pas le gestionnaire ni les CPE."

Ca c'est sûr, mais le CE peut rétorquer qu'il organise l'établissement comme bon lui semble pour justement éviter d'aller au TA et, donc, donner au gestionnaire ce travail.gestion des AE 30040-5_

Pour moi, la gestion administrative des AE ne relève pas de l'intendance, il faut lui faire comprendre pour ne pas mettre la main dans un engrenage dangereux car avec ce genre de pratiques tout peut être de notre ressort.
On a les TOS, les CPE ont les AE, le CE a les profs : il n'y a rien de choquant.
Au gestionnaire d'être clair dans ce qui relève de ses attributions, des coups de main qu'il peut faire pour une meilleure marche de l'établissement mais d'imposer des limites également tout en restant dans le cadre de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:04

communard a écrit:
Ca c'est sûr, mais le CE peut rétorquer qu'il organise l'établissement comme bon lui semble pour justement éviter d'aller au TA et, donc, donner au gestionnaire ce travail.gestion des AE 30040-5_

1- Cette attribution figure t'elle dans ta fiche de poste? y a t'il au moins un ordre écrit du CE indiquant qu'il te confie cette tâche? si non, tu laisse courrir, la gestion des absences des AE relève du service de la vie scolaire, si pas de contrordre du CE, c'est à la vie scolaire de le faire.

2- Si ton CE venait à te rédiger un papelard t'ordonnant de t'occuper de ça, il y a un textegestion des AE Colere-l qui définit les contours et les limites de la responsabilité du gestionnaire. Au besoin, informes-en ton CE
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:10

vieil armagnac a écrit:
J'ai un bisbille avec mes cpe bien aimées... comment gérez vous les contrats des ae chez vous ? ici, jusqu'alors les cpe faisaient l'état des absences que je faxais au lycée mutualisateur. pratique, efficace et peu d'erreurs possibles.
là elle veulent tout changer et elles sont allées jusqu'à "oublier" de rédiger l'état pour la paye du mois prochain... et je vous passe les détails ensuite (ragots et cancan en tous genre, plus pétition anonyme signée "le personnel du collège" expliquant, en substance, que je ne fais pas mon boulot et que les ae ne seront pas payés à cause de moi...)

je suis un peu dépité mais je ne compte pas me laisser faire, les ae n'étant pas dans mes attributions

qu'en pensez vous ?

En quoi consiste exactement le problème ?
Il s'agit de remplir un papier avec les indications données par la vie sco ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:31

L'amateur de chocolats et de champagne a l'air de se dire que ce n'est pas grand chose à faire, que ce n'est pas la peine de faire des esclandres pour ci peu, ça prend trente secondes, etc...

Sauf que, ça+ça+ça+ça+..., à force, ça fait beaucoup. Et puis c'est une question de principe. Les collègues se font suffisamment l'écho, en ce lieu même, de leur dévalorisation et de leur sentiment d'être les "bonnes à tout faire" de leur établissement. Sauf qu'à force d'accepter tout et n'importe quoi, on finit par conforter cette vision du gestionnaire aux yeux du reste de la communauté éducative. Il ne faut pas s'étonner de se faire marcher dessus si l'on se comporte comme un paillasson

Si encore c'était demandé gentiment, pourquoi pas?; là, non, visiblement on va au directement au clash.

Je persiste et je signe: relever les absences de ses personnels, c'est le BA-ba du chef de service. Celui des AED, c'est le CPE; qu'il fasse son boulot épicétout. Si le collègue accepte ce passage en force, la prochaine fois c'est autre chose de beaucoup plus chronophage qu'on lui demandera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:32

techniquement elles ne veulent plus remplir l'état des absences des ae afin de l'envoyer au lycée mutualisateur, prétextant que ce n'est pas dans leurs attributions. ce n'est pas non plus dans les miennes...
leur solution : les ae donnent leurs arrêts maladie et autres auto d'abs au secrétariat du CE... je vous laisse imaginer les sources d'erreur, les pertes de temps diverses etc etc...

le pire, c'est les profs qui s'en mêlent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:35

vieil armagnac a écrit:

leur solution : les ae donnent leurs arrêts maladie et autres auto d'abs au secrétariat du CE...

Elle est très bien cette solution!

vieil armagnac a écrit:
je vous laisse imaginer les sources d'erreur, les pertes de temps diverses etc etc....

C'est leur service, c'est leur problème: tu n'en as cure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:43

vieil armagnac a écrit:
techniquement elles ne veulent plus remplir l'état des absences des ae afin de l'envoyer au lycée mutualisateur, prétextant que ce n'est pas dans leurs attributions. ce n'est pas non plus dans les miennes...
leur solution : les ae donnent leurs arrêts maladie et autres auto d'abs au secrétariat du CE... je vous laisse imaginer les sources d'erreur, les pertes de temps diverses etc etc...

le pire, c'est les profs qui s'en mêlent....

Moi à ta place je me prendrai pas la tête. Il ne semble pas y avoir de travail supplémentaire pour toi. Si le CE et les CPE veulent créer des soucis c'est leur problème.
J'expliquerai juste au CE et aux CPE les risques potentiels d'erreurs, les lenteurs associées (la secrétaire du CE qui téléphone aux CPE pour demander si la demande d'autorisation d'absence va gêner ou non le service? etc...).
J'expliquerai aussi qu'un agent qui ne souhaite absolument pas gérer les personnels sous son autorité ne peut pas prétendre au titre de "chef de service".
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:27

vieil armagnac a écrit:
techniquement elles ne veulent plus remplir l'état des absences des ae afin de l'envoyer au lycée mutualisateur, prétextant que ce n'est pas dans leurs attributions. ce n'est pas non plus dans les miennes...
leur solution : les ae donnent leurs arrêts maladie et autres auto d'abs au secrétariat du CE... je vous laisse imaginer les sources d'erreur, les pertes de temps diverses etc etc...

le pire, c'est les profs qui s'en mêlent....

Y a pas de problème. L'intendance n'est pas concernée. Si y a des erreurs, ce n'est pas toi que l'on va voir. Tu peux toujours donné conseil au CE mais surtout ne pas chercher à s'impliquer dans une gestion qui ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:33

j'entends bien tout ce que vous dites, et j'y souscris.. néanmoins la pression existe bel et bien puisque profs, CE, CPE et tutti quanti semblent aller dans le même sens..

seul contre tous c'est pas évident. je suis en train de pondre une gentille mais ferme lettre au CE afin de lui signifier mes obligations, etc etc.. on verra bien mais j'ai peu d'espoir..


Dernière édition par vieil armagnac le Sam 21 Nov 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:50

Ils sont fous ces romains a écrit:
L'amateur de chocolats et de champagne a l'air de se dire que ce n'est pas grand chose à faire, que ce n'est pas la peine de faire des esclandres pour ci peu, ça prend trente secondes, etc...
Merci de ne pas extrapoler sur ce qu'a l'air de dire l'amateur qui pose une simple question pour y voir plus clair.

p.s. je n'aime pas le champagne

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par N@n@rd le Sam 21 Nov 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:52

vieil armagnac a écrit:
j'entends bien tout ce que vous dites, et j'y souscris.. néanmoins la pression existe bel et bien puisque profs, CE, CPE et tutti quanti semblent aller dans le même sens..

seul contre tous c'est pas évident. je suis en train de pondre une gentille mais ferme lettre au CE afin de lui signifier mes obligations, etc etc.. on verra bien mais j'ai peu d'espoir vu la fourberie du personnage

Je ne comprends pas en quoi tu es si concerné. Je comprends que tu sois agacé par les méthodes du CE et du CPE, mais dans ce que tu nous as raconté, je n'ai rien vu qui semble te rajouter une charge de travail supplémentaire ou des responsabilités en plus. C'est plus la secrétaire du CE qui devrait être embêtée....A moins que j'ai mal compris et/ou que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:05

Pfff a écrit:
vieil armagnac a écrit:
j'entends bien tout ce que vous dites, et j'y souscris.. néanmoins la pression existe bel et bien puisque profs, CE, CPE et tutti quanti semblent aller dans le même sens..

seul contre tous c'est pas évident. je suis en train de pondre une gentille mais ferme lettre au CE afin de lui signifier mes obligations, etc etc.. on verra bien mais j'ai peu d'espoir vu la fourberie du personnage

Je ne comprends pas en quoi tu es si concerné. Je comprends que tu sois agacé par les méthodes du CE et du CPE, mais dans ce que tu nous as raconté, je n'ai rien vu qui semble te rajouter une charge de travail supplémentaire ou des responsabilités en plus. C'est plus la secrétaire du CE qui devrait être embêtée....A moins que j'ai mal compris et/ou que je me trompe?

ben je suis très concerné car, d'une part, il existe une pression constante de la part desdits personnages et, d'autre part, les profs se sont permis un écrit à la limite de la diffamation demandant à ce que, je cite, M. X remplisse ses fonctions", entre autres joyeusetés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:49

vieil armagnac a écrit:

ben je suis très concerné car, d'une part, il existe une pression constante de la part desdits personnages et, d'autre part, les profs se sont permis un écrit à la limite de la diffamation demandant à ce que, je cite, M. X remplisse ses fonctions", entre autres joyeusetés

grrr il y en a marre de ces grr de profs qui n'y connaissent rien et racontent n'importe quoi, ce qui n'est pas une excuse.

Tu as un double de cet écrit? demande une audience à ton CE muni de la copie dudit écrit et de la circulaire de 97 histoire de mettre des arguments derrière toi, explique lui bien (mais pas sur le ton de la menace, attention!) ce que c'est que la diffamation et si tu pressens que ça se passera mal, viens avec un représentant syndical.

Ou alors écris au rectorat sous couvert du CE...

... mais tu ne peux pas laisser les profs dire que tu ne fais pas ton travail. D'abord c'est même pas à eux d'en juger grrr
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:05

Le problème il me semble, c'est que si ton CE te demande expressément de la faire, il me semble difficile de refuser.
Ensuite, tu peux très bien indiquer que, n'étant pas le supérieur héirarchique des AE, tu ne sera en mesure de faire correctement ce travail qu'à la condition que les informations relatives à leurs absences t'aient été données. Et puis cet état, il est signé par le CE. Donc, au final, c'est lui qui engage sa responsabilité en cas d'erreur puisque tu n'a aucune connaissance de EDT de ce personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:09

pasok si ton CE te demande de faire les chiottes, tu les fais? faut arrêter les c..., on est là pour faire le boulot pour lequel on a été nommés, pas pour se plier aux caprices de petits chefs qui n'ont absolument aucune culture administrative.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:14

Ils sont fous ces romains a écrit:
pasok si ton CE te demande de faire les chiottes, tu les fais? faut arrêter les c..., on est là pour faire notre boulot d'administratifs, pas pour se plier aux caprice de petits chefs qui n'ont absolument aucune culture administrative.

Il me semble quant même qu'il y a une différence !
Je ne prétends pas que cela soit facile en l'espèce de céder compte tenu du contexte.
Mais, s'il s'agit d'envoyer un fax relatifs aux paies, cela me semble autant du ressort de l'administration donc de l'intendance que de la vie scolaire.
En ce qui me concerne, j'envoie les états de présence des médiateurs et AVSI sous statut CAE, et cela ne me pose pas de problème de positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:20

rappelle moi depuis quand les paies ne sont plus du ressort du gestionnaire?

Il y a une différence fondamentale en ce qui concerne tes CAE: c'est qu'ils sont effectivement sinon sous ton autorité, du moins sont-ils de ta responsabilité (secrétariat CE) tu le fais en tant que chef de service, tu serais en tort de ne pas le faire.

faire des photocops de la vie sco ça peut aussi être administratif: tu ferais les photocops de tes CPE toi?
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:25

Ils sont fous ces romains a écrit:
rappelle moi depuis quand les paies ne sont plus du ressort du gestionnaire?

Il y a une différence fondamentale en ce qui concerne tes CAE: c'est qu'ils sont effectivement sinon sous ton autorité, du moins sont-ils de ta responsabilité (secrétariat CE) tu le fais en tant que chef de service, tu serais en tort de ne pas le faire.

faire des photocops de la vie sco ça peut aussi être administratif: tu ferais les photocops de tes CPE toi?

J'ai édité mon message pour préciser: les CAE dont je parle sont des médiateurs et AVSI; ils ne sont donc nullement sous mon autorité.
Je précise néanmoins que les états de présence étant commun à tous les CAE, il me semble plus simple qu'une seule personne, à savoir moi, s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:39

Il y a une marge entre remplir les états de service de personnels qui ne sont pas sous nos ordres et envoyer un fax global.
Je n'ai pas de CAE sous mes ordres mais si j'en avais, je remplirais le formulaire pour lui et faxerai avec plaisir ceux des autres pour être certain que mon CAE soit payé. J'en ai pas donc les autres services se débrouillent, de la même façon qu'il me laisserait seul si c'était l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:32

Ils sont fous ces romains a écrit:
vieil armagnac a écrit:

ben je suis très concerné car, d'une part, il existe une pression constante de la part desdits personnages et, d'autre part, les profs se sont permis un écrit à la limite de la diffamation demandant à ce que, je cite, M. X remplisse ses fonctions", entre autres joyeusetés

grrr il y en a marre de ces grr de profs qui n'y connaissent rien et racontent n'importe quoi, ce qui n'est pas une excuse.

Tu as un double de cet écrit? demande une audience à ton CE muni de la copie dudit écrit et de la circulaire de 97 histoire de mettre des arguments derrière toi, explique lui bien (mais pas sur le ton de la menace, attention!) ce que c'est que la diffamation et si tu pressens que ça se passera mal, viens avec un représentant syndical.

Ou alors écris au rectorat sous couvert du CE...

... mais tu ne peux pas laisser les profs dire que tu ne fais pas ton travail. D'abord c'est même pas à eux d'en juger grrr

bien sûr que j'ai un double de ce torchon, puisque mon CE me l'a déposé sur le bureau.

j'ai bien l'intention de faire péter ça au rectorat sous couvert, car ce n'est pas la première fois que cela arrive dans le bahut ce genre de procédé diffamatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:43

Petit point sur l'avancée de mon souci : j'ai donc pondu une missive à mon cher CE pour lui expliquer ma façon de penser de manière globale.
j'en ai fait deux autres, l'une pour lui dire que les AE ne sont pas de mon ressort, l'autre pour lui demander de faire cesser sur le champ les ingérences du corps professoral et les calomnies. La séance de manivelle a duré bien 15 minutes dans mon bureau (devant témoins), et je peux vous dire qu'il y a eu du soufflage dans les bronches. Au final j'espère que ça portera un peu ses fruits

en attendant je vais chez le toubib demain car je n'ai pas dormi ou presque du week end... je suis sur les nerfs comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:57

Bien joué pour la remise à plat.

Si jamais on te redemande de gérer les EDT des AE, tu peux aussi du coup refaire ceux des CPE, ça les mettra au boulot ces feignasses.

Je précise que je ne généralise pas, mais les CPE du collègue ont l'air d'avoir un sacré poil dans la main. Quant aux profs, je ne pense pas qu'ils admettraient une telle intrusion dans leur boulot.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion des AE Empty
MessageSujet: Re: gestion des AE   gestion des AE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion des AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes pratiques de gestion des applications de gestion des accès au self.
» passage d'une gestion au ticket à une gestion au forfait
» Gestion de la gestion ... des tâches
» Gestion des CAE
» Gestion des TOS et decentralisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: