Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GIMLI
.
.
GIMLI


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:07

Je viens aux nouvelles ; qui est au courant de l'application de la nouvelle grille indiciaire des SAENES. Je suis intéressée de savoir si cette nouvelle grille se mettra en place bientôt.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:18

GIMLI a écrit:
Je viens aux nouvelles ; qui est au courant de l'application de la nouvelle grille indiciaire des SAENES. Je suis intéressée de savoir si cette nouvelle grille se mettra en place bientôt.
merci d'avance
faut encore attendre un peu, ils ont pas tout à fait fini la PFR des cat A...

j'attends aussi avec impatience... Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... B12 mais surtout pour savoir si l'effet est au 1er janvier 2009 Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... B11 et non au 1er octobre Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... 3d-msn22
Revenir en haut Aller en bas
GIMLI
.
.
GIMLI


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:31

Merci Patou. Si elle s'appliquait au 01.01.09 cela serait cool. Je suis d'autant plus impatiente que j'ai fait valoir mes droits à retraite au 01.09.10 et que je risque de ne pas en voir la couleur. Ce serait moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:51

GIMLI a écrit:
Merci Patou. Si elle s'appliquait au 01.01.09 cela serait cool. Je suis d'autant plus impatiente que j'ai fait valoir mes droits à retraite au 01.09.10 et que je risque de ne pas en voir la couleur. Ce serait moche ...
d'autant plus vrai si tu es cl EX au dernier échelon...tu loupes de fait l'augmentation des derniers échelons Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
GIMLI
.
.
GIMLI


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:05

c'est exactement le cas
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:26

Mais l'avatar laisse penser, toutefois, que la situation n'est pas si catastrophique...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:30

Avatar dont je rappelle une deuxième fois que je le prise particulièrement. Love


Dernière édition par Grincheux le Jeu 12 Nov 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIMLI
.
.
GIMLI


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:34

J'ai un chat qui aime bien poser sa tête d'une manière confortable pour ces siestes prolongées; Mais de temps en temps il préfère le bas de mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:03

Patou a écrit:
d'autant plus vrai si tu es cl EX au dernier échelon...tu loupes de fait l'augmentation des derniers échelons Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Kopfschuettel
GIMLI a écrit:
c'est exactement le cas
c'est pas que je me réjouisse, mais le départ des plus anciens ou gradés que moi me permettra - en vieillissant sans en faire plus - de monter en grade...dans ce cas précis il m'arrive d'admettre que notre système à du bon Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_twisted
nouvelle devise : vieillir et laisser venir à moi les nouveaux indices ! Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... B2
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:14

Je garde quand même l'ancien.

sinon pour la PFR nous avons reçu ce jour une info sur nos boites mél qui annonce pour nous autres catégories B :
Je Cite :
Elle sera applicable prochainement aux personnels de catégorie B de la filière administrative
(calendrier non connu à ce jour) puis étendue progressivement aux autres catégories
de personnels de catégorie B, puis C.


voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:03

je peux avoir le message sur ma boite mail?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:26

Bozinchu a écrit:
je peux avoir le message sur ma boite mail?
j'peux l'avoir aussi STP Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:40

oui je vais essayer de le faire d'ici la fin de la journée. Mais je n'ai gardé que la phrase intéressante (pour moi!) et encore je la trouve assez vague cette phrase.


Je vais peut être avoir l'air très bête, je viens de voir qu'on ne peux pas joindre de fichiers lorsqu'on clique sur l'email des avatars.

Je peux faire un copier coller si vous voulez ou alors vous me contactez et je vous réponds sur ma boite perso?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:29

capucine a écrit:

je viens de voir qu'on ne peux pas joindre de fichiers lorsqu'on clique sur l'email des avatars.
donc :pyrat.patou(arobase)yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:18

Patou c'est fait tu peux effacer ton adresse si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:22

Trop tard je l'ai notée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:33

Citation :
Allo, la CNIL ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:13

Grincheux a écrit:
Trop tard je l'ai notée Twisted Evil
tu sais à partir du moment où je l'ai mise dans mon profil...ça me rappelle que je te l'avais donnée il y a fort longtemps et que j'attends encore un petit mot Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... 173855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...   Nouvelle grille indiciaire catégorie B ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle grille indiciaire catégorie B ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grille indiciaire catégorie B
» NOUVELLE GRILLE INDICIAIRE B
» Pourquoi nous avons de si petits salaires
» GRILLE INDICIAIRE AAE
» grille indiciaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: