Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Entretien surpresseur incendie

Aller en bas 
+2
Isaac Newton
L'intendant zonard
6 participants
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Entretien surpresseur incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:54

Salut,

Mon bahut est tellement bien conçu que je nous sommes affublés d'un réseau d'eau pour éteindre les incendies qui n'est pas alimenté avec suffisamment de pression.

Pour assurer la Sécurité, il faut donc des pompes de surpression sur ce réseau. Or, les gentils artisans plombiers font tous dans leur culotte quand ils voient la peinture rouge sur le tuyau qui sort de la pompe, pas moyen d'en trouver un qui accepte de me faire la maintenance du bazar, que mon bureau de contrôle me certifie... non conforme, puisque en panne que personne n'accepte de réparer !

Alors si vous connaissez un plombier daltonien, merci de me l'indiquer, en réponse ou par courriel en cliquant sur la petite enveloppe sous le lapin rouge. Merci d'avance. Entretien surpresseur incendie Icon_flower

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Entretien surpresseur incendie Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Re: Entretien surpresseur incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:10

Et un plombier non-voyant, ça ferait l'affaire ? Entretien surpresseur incendie 85475

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Re: Entretien surpresseur incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:42

L'intendant zonard a écrit:
Salut,

Mon bahut est tellement bien conçu que je nous sommes affublés d'un réseau d'eau pour éteindre les incendies qui n'est pas alimenté avec suffisamment de pression.
Entretien surpresseur incendie Icon_flower

Entretien surpresseur incendie Soif08 Ce cas fait pression
sur ton CE ?

Une tit' fermeture pour raison de sécurité
pourrait-elle faire bouger ta CT ?
Je dis cela, mais par ici, elle a mis des années à changer l'installation qui faisait monter les pompiers aux rideaux, à défaut de faire monter l'eau.

Juste en passant,
je viens de te lire ailleurs où tu écris "qu'est-ce qui empêcherait qui que ce soit de publier toutes les âneries du monde"
C'est vrai, on peut ?


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Re: Entretien surpresseur incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:24

Bref a écrit:


Juste en passant,
je viens de te lire ailleurs où tu écris "qu'est-ce qui empêcherait qui que ce soit de publier toutes les âneries du monde"
C'est vrai, on peut ?


les clones

C'est pas déjà ce qu'on fait ? Notamment ici ? Entretien surpresseur incendie 173855

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Re: Entretien surpresseur incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:08

Bref a écrit:
je viens de te lire ailleurs où tu écris "qu'est-ce qui empêcherait qui que ce soit de publier toutes les âneries du monde"
C'est vrai, on peut ?

On ne peut pas, on doit !

N@n@rd a écrit:
C'est pas déjà ce qu'on fait ? Notamment ici ? Entretien surpresseur incendie 173855

C'est différent. Il y a des âneries en conversation entre potes, et les âneries débitées sur un ton professoral avec le plus grand sérieux du monde. Ce sont ces dernières qui comptent pour le diplôme, non ? Entretien surpresseur incendie Invisio3

La liberté d'expression sur un forum, merci N@n@rd et les modos, c'est une belle chose mais, comment dire, elle n'a pas la même saveur. Elle se dilue dans la connivence de la conversation. Entretien surpresseur incendie Ordinate

La liberté d'expression sur un site formant base d'information, choix que N@n@rd n'a pas fait, privilégiant la crédibilité totale (atteinte), me permet de publier par exemple les propos hallucinants tenus lors de notre dernière réunion de district des gestionnaires entre périph et A104. Il n'auraient pas leur place sur le site de N@n@rd, et mis sur le forum ils seraient aussitôt oubliés. Bon y a des limites, j'essaie ne pas rentrer dans le chou de mon recteur ou de ma CT, ni de mettre le feu aux syndicats qui ne me plaisent pas. Enfin pas trop, quoi. Entretien surpresseur incendie B7

N@n@rd fait de la veille juridique, de la mise à jour, de la recherche active. Chez moi je me contente de balancer ce qui sera utilement lu par des collègues, quitte à ceux qui lisent la même chose trois ans plus tard ne puissent que penser que pas mal de choses ont évolué depuis. Par exemple, mes conseils sur GFC DOS sont toujours bien là, et je me dis que quelqu'un ayant besoin de revenir sur une sauvegarde 2002, je lui sauverai peut-être la vie. Entretien surpresseur incendie Icon_geek

N@n@rd lit le JO ; moi quand j'ai tapé un courrier dont je me dis qu'il peut être réutilisé par d'autres, je prends le temps de changer le nom du bahut dans le courrier, le plus long étant d'inventer à chaque fois un nom ridicule pour l'établissement, son chef et son gestionnaire. Entretien surpresseur incendie Icon_jokercolor

L'intérêt, c'est que ce que je fais peut facilement être fait voire repris par d'autres. Alors que la qualité du travail de M. Bernard Blanc, on n'est pas sûr de la retrouver dans les jeunes générations, ma bonne dame ! Mon site pourrait cesser d'être alimenté demain, il demeurerait accessible et éventuellement utile, comme ce site qui propose plein de docs MS Excel, non modifié depuis 2003. Alors que si N@n@rd cesse sa veille, en deux mois son site sera sclérosé et à la limite dangereux pour des novices qui l'utiliseraient sans précautions. Entretien surpresseur incendie Colere-l

En comparaison, le ton idiot que j'ai développé sur l'IZ devrait pousser le plus crétin des visiteurs à suivre mes conseils avec circonspection... Entretien surpresseur incendie A0014

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Entretien surpresseur incendie Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Re: Entretien surpresseur incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:05

Entretien surpresseur incendie Icon_eek

De l'entretien du surpresseur incendie à la "connivence de la conversation" , c'est fort comme dérive, ça
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: tags : site forum surveillance plomberie pompier IZ   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:16

barbule a écrit:
Entretien surpresseur incendie Icon_eek

De l'entretien du surpresseur incendie à la "connivence de la conversation" , c'est fort comme dérive, ça

Dérive intéressante (*) et puis même, si tu y réfléchis bien : la modo que tu es n'est-elle pas quelque part le pompier de service à surveiller tout le temps les tuyaux du forum, le débit, les fuites, les farceurs qui dévissent ou qui obstruent... le tout pour que le machin à Nanard ne prenne pas feu ?

Là, certes, on apprend beaucoup plus sur la plomberie des sites que sur celle des circuits pompiers. Mais c'est aussi le charme de l'IZ.



(*) le § 2 relatif à la gestion des personnels TOS vaut effectivement son pesant de caca huettes.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Géry DES
Invité




Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Surpresseurs incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:12

Bonjour,
 
Je tombe par hasard sur votre message. Je travaille pour une société qui installe des surpresseurs incendie Smile. Au besoin vous pouvez me joindre à . Bien cordialement. GD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Re: Entretien surpresseur incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:19

Géry DES a écrit:
Bonjour,

Je tombe par hasard sur votre message.

Entretien surpresseur incendie Icon_eek Ça alors !

Citation :
Je travaille pour une société qui installe des surpresseurs incendie Smile.

Décidément, le hasard fait bien les choses... Entretien surpresseur incendie 173855

Citation :
Au besoin vous pouvez me joindre à . Bien cordialement. GD

Entretien surpresseur incendie Invisio2 Entretien surpresseur incendie Lol

Trêve de plaisanteries. Ce forum n'est pas un lieu de démarchage destiné à augmenter vos commissions du mois de juin. Entretien surpresseur incendie Icon_evil

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Re: Entretien surpresseur incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:47

Isaac, déconne pas, laisse-moi savoir qui est ce monsieur !

PERSONNE n'accepte de me faire l'entretien de ces saletés, et j'ai une CCS dans quelques semaines. Help ! Entretien surpresseur incendie 113225 Entretien surpresseur incendie B5

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Entretien surpresseur incendie Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Re: Entretien surpresseur incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:09

Citation :
PERSONNE n'accepte de me faire l'entretien de ces saletés, et j'ai une CCS dans quelques semaines. Help
!

même pas la LDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien surpresseur incendie Empty
MessageSujet: Re: Entretien surpresseur incendie   Entretien surpresseur incendie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien surpresseur incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu d'entretien pro signé par le N+1 avant la tenue de l'entretien
» Entretien professionnel
» entretien pro
» nettoyage escaliers logements fonction
» Evaluations: et nous ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: