Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 budget 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

budget 2010 Empty
MessageSujet: budget 2010   budget 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:03

YOUPI!!! heureuse d'avoir fini durant les vacances mon budget! voilà que j'aprrends ce matin que la Région CENTRE change finalement ses tarifs de restauration !!!!! si ... si ....c'est possible !

donc, je dois recevoir de nouveaux tarifs qui diffèrent évidemment de la proposition que j'avais reçu en septembre.....

Donc R2 à ressaisir et tout et tout .......

Je ne sais pas si d'autres régions ont fait la m^me surprise ?

Bon courage à tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

budget 2010 Empty
MessageSujet: Re: budget 2010   budget 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:52

pour completer:
en fait ce ne sont pas des nouveaux tarifs,c'est ceux de l'année derniere:
en effet le conseil regional a décidé de ne pas augmenter les tarifs cette année contrairement à ce qui était prévu.
vous dites qu'il y a des elections en 2010 ?
cela n'a rien à voir voyons!budget 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

budget 2010 Empty
MessageSujet: Re: budget 2010   budget 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:03

ynel a écrit:
YOUPI!!! heureuse d'avoir fini durant les vacances mon budget! voilà que j'aprrends ce matin que la Région CENTRE change finalement ses tarifs de restauration !!!!! si ... si ....c'est possible !

donc, je dois recevoir de nouveaux tarifs qui diffèrent évidemment de la proposition que j'avais reçu en septembre.....

Donc R2 à ressaisir et tout et tout .......

Je ne sais pas si d'autres régions ont fait la m^me surprise ?

Bon courage à tous pour la suite

C'est le genre de nouvelles qui ne me fait pas regretter de n'avoir pas encore toucher à mon budget...et d'avoir bien profiter de mes vacances budget 2010 173855

Bon, mais là, je m'y mets...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

budget 2010 Empty
MessageSujet: Re: budget 2010   budget 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:04

Les CT n'ont pas toutes la même façon de voir les choses, même en années d'élections...
J'ai vu l'an passé mes tarifs augmentés par la CT alors que la politique de l'établissement était de ne pas augmenter.
(en plus ils avaient appliqué directement un pourcentage d'augmentation, et crac les tarifs étaient faits ! Mais du coup le prix journée n'était pas un nombre à 2 chiffres... je vous dis pas la joie pour les RO).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget 2010 Empty
MessageSujet: Re: budget 2010   budget 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:12

Pour établir mon budget 2010, en bonne élève que je suis, je commence par mon R2. Pour cela il faudrait que je puisse avoir le nombre moyen de commensaux et de demie pensionnaires disons au minimum pour l'année scolaire précédente voire sur les trois dernières années.

Étant donnée que l'intendance sous mon prédécesseur ne brillait pas par la clarté du classement et de l'archivage, où pourrait-je trouver les renseignements donc j'ai besoin?

Merci mille fois d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

budget 2010 Empty
MessageSujet: Re: budget 2010   budget 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:17

Tu peux chercher ces infos
- pour l'an dernier, dans GFC, en espérant qu'il y ait eu des OR séparés pour les DP et les internes. Si tu n'as que des DP, tu prends le montant trimestriel divisé par le tarif, ça te donne une idée.
- tu peux chercher dans les doubles des ordres de recettes des années passées pour avoir les documents de droits constatés et les recettes de repas des commensaux
- si tu es en ER, tu n'as pas de dupli mais un tripli, et le dupli est à l'AC. Demande là-bas, les doubles sont peut-être mieux classés que chez toi.
- au pire tu as aussi presto qui te donne le nombre de repas. S'il y a eu des éditions des documents, bien sûr.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budget 2010 Empty
MessageSujet: Re: budget 2010   budget 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
budget 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget 2010
» Budget 2010
» BUDGET 2010
» Exécution budget 2010
» Budget 2010 adopté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: