Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Que faites-vous pendant les vacances ?

Aller en bas 
+24
caroma
quattro
Le Forgeron
clarisse
Zero Panic
barbule
Agathe Deblouze
raspoutine
LMDV/LG
Maudinou
Kirby
Ges'
silvain
L'intendant zonard
wizzz
Bozinchu
oripat
Patou
choupette
polaire
V.M.B
ty breiz
Fondateur
XIII
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agathe Deblouze
***
***



Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 03/05/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:49

N@n@rd a écrit:


Quoique des fois je me fasse l'effet d'un clown triste.

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Bernardbuffetheadofthec

Moi je te trouve très beau...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:32

Mes éléments de réponse à la question posée dans le titre du fil

ici
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:47

Et moi je suis une petite veinarde. Le ministère me paye une semaine à La Capitale "stage intégration des nouveaux AC" (un truc comme ça). Comme vous vous en doutez je n'ai aucun retard dans la compta géné de mes ER, j'ai fini mon budget, je n'ai aucun pb de fiches de postes et autres emplois du temps de mes chers agents qui se découvrant une nelle gestionnaire découvrent aussi que finalement "c'est pas moi qui fais ça d'habitude c'est lui" et bien sur mon équipe d'intendance est au complet car le rectorat s'est empressé de remplacer la sasu (compta G) absente depuis le 1er sept. Ah j'oubliai au dernier CA on m'a voté un petit voyage en GB pour la semaine juste avant... les prochaines vacances. Bref tout va bien. Je me pose juste une question?
Comment on fait pour renoncer au concours au bout de deux mois? Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:09

Zero Panic a écrit:
Et moi je suis une petite veinarde. Le ministère me paye une semaine à La Capitale "stage intégration des nouveaux AC" (un truc comme ça).

Ben oui, car des tas de comptables n'ont même pas l'amorce d'une formation valable.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 10/03/2009

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:21

Mon cher Nanard je vais aller dans ton département Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 0007 et également suivre les nouvelles de ce site, du forum et rechercher des infos sur les marchés, le tps de travail......Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:35

Moi je n'ai pas de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:24

N@n@rd a écrit:
Zero Panic a écrit:
Et moi je suis une petite veinarde. Le ministère me paye une semaine à La Capitale "stage intégration des nouveaux AC" (un truc comme ça).

Ben oui, car des tas de comptables n'ont même pas l'amorce d'une formation valable.

et que dire quand en plus on est entouré de personnes incompétentes
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:28

Ne vous méprenez pas sur mes propos, je prends toute formation de comptable et même pendant les vacances avec plaisir car il est vrai que la situation est difficile quand on déboule tout frais sorti du concours sur ce poste. J'essaye juste de prendre les choses avec le plus d'humour possible justement pour tenir le coup. Et ce forum, outre la précieuse documentation que j'y trouve me permet aussi de lâcher du lest en évoquant les pbs rencontrés avec des personnes qui savent de quoi je parle. Alors bonnes vacances à tous. Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
caroma
.
.



Nombre de messages : 41
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vacances   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:34

Bah moi aussi j'en suis, du stage de compta. Et tout pareil que zero panic, je suis parfaitement à jour et dans les clous. Sinon après, 4 jours à Florence. J'espère que ça suffira pour déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:50

Voilà je savais bien qu'on était plusieurs dans le même bateau. On se retrouve à Paris Caroma! Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:57

Zero Panic a écrit:
Voilà je savais bien qu'on était plusieurs dans le même bateau. On se retrouve à Paris Caroma! Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Drunken_smilie

Formation académique ou nationale ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
caroma
.
.



Nombre de messages : 41
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:16

nationale, formation des nouveaux comptables.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:47

caroma a écrit:
nationale, formation des nouveaux comptables.

Je suis trés intéressé par le programme et tous renseignements ou documents sur ce stage.
Merci

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
caroma
.
.



Nombre de messages : 41
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:54

Volontiers, ce soir je prépare ma valise mais demain je peux donner le programme, par contre je le mettrai ici car je n'arrive pas à envoyer de messages privés, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:03

caroma a écrit:
Volontiers, ce soir je prépare ma valise mais demain je peux donner le programme, par contre je le mettrai ici car je n'arrive pas à envoyer de messages privés, est-ce normal ?
c'est normal. mais tu peux envoyer sur le mail du site :
intendance(arobase)orange.fr

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Ordinate

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
poussicouf
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:04

Je suis aussi du stage. Pour Nanard, voici le programme:
lundi: l'agent comptable dans l'institution
mardi: l'année budgétaire; la responsabilité des comptables
mercredi: les régies; l'audit et le contrôle interne
jeudi: le recouvrement des créances; les contrôles des CRC
vendredi: le réseau national et académique de conseil.

A demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:11

poussicouf a écrit:
Je suis aussi du stage.(...)

Ca se passe toujours dans un hôtel au bout de la ligne de métro 3 ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:52

A mon époque, cela se passait entre la porte de Clichy et la porte de St Ouen. Je pense que c'est toujours là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:56

N@n@rd a écrit:
Pendant les vacances ?

Je bosse pour rattraper le retard à cause de ce Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 243119 de forum !

T'es sur ? Parce que là, t'es beaucoup sur ce Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 243119 de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:52

J-M a écrit:
N@n@rd a écrit:
Pendant les vacances ?

Je bosse pour rattraper le retard à cause de ce Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 243119 de forum !

T'es sur ? Parce que là, t'es beaucoup sur ce Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 243119 de forum.

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Affraid Il faudra donc que je travaille pour rattraper le temps passé pendant le rattrapage ; au risque de devoir aussi rattraper le temps passé pendant le rattrapage du rattrapage, etc...

Bref je suis foutu si je continue avec ce Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 243119 de forum.
Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Pleure6 Comment je me désintoxique ?????

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:05

N@n@rd a écrit:
Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Pleure6 Comment je me désintoxique ?????

Change d'addiction : prends le jeu ou l'alcool...

Jeu ET alcool m'étant réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:48

N@n@rd a écrit:
Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Pleure6 Comment je me désintoxique ?????

Un audit ? Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:17

J-M a écrit:
N@n@rd a écrit:
Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Pleure6 Comment je me désintoxique ?????

Un audit ? Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Suspect

[mode s Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 243119 d]

Monsieur l'Auditeur du Trésor,

Veuillez, à tout hasard, trouver ci-joint les coordonnées du taulier

Vous souhaitant bonne réception

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 173855

[/mode s Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 243119 d]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:28

J-M a écrit:
N@n@rd a écrit:
Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Pleure6 Comment je me désintoxique ?????

Un audit ? Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Suspect

Même pas. J'ai déjà eu !!! Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:34

Citation :
Même pas. J'ai déjà eu !!!


Un billet d'avion et tu laisses tout tomber pendant dix jours !
Évidemment, il y a le retour !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:21

Maudinou a écrit:
Un billet d'avion et tu laisses tout tomber pendant dix jours !
Évidemment, il y a le retour !

Bin non, justement, UN billet d'avion, c'est un aller simple, non ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:23

Ils sont fous ces romains a écrit:
Monsieur l'Auditeur du Trésor

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:54

J-M a écrit:
Ils sont fous ces romains a écrit:
Monsieur l'Auditeur du Trésor

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Kopfschuettel

Ben, au moins tu lui feras le café et tu porteras ses dossiers.... Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:06

Vieil intendant a écrit:
J-M a écrit:
Ils sont fous ces romains a écrit:
Monsieur l'Auditeur du Trésor

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Kopfschuettel

Ben, au moins tu lui feras le café et tu porteras ses dossiers.... Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 173855
Quand ils sont venus chez moi, je n'ai pas porté leurs dossiers. Est-ce une faute professionnelle ? Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Kopfschuettel Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_pale
Bon, ça va, aucune mention à ce sujet dans le rapport Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 B7
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:50

Citation :
Quand ils sont venus chez moi, je n'ai pas porté leurs dossiers. Est-ce une faute professionnelle ? Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Kopfschuettel Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_pale


Meuh non Zen !

Quand ils sont venus chez moi, ils n'ont pas voulu de mon café Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Caf
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: TAGS : corruption de fonctionnaire DIOR poison Maud   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:32

Maudinou a écrit:

Meuh non Zen !

Quand ils sont venus chez moi, ils n'ont pas voulu de mon café

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Caf



Forcément. Ils ont l'imagination fertile, déformation professionnelle.

Peut-être que cette bague opaque d'époque épique trainait sur vot' bureau.

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Poisonbague

A côté un flacon suspect,

Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Diorpoison2

un parfum envoûtant.
Une atmosphère de corruption de fonctionnaire en somme.




les clones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ?   Que faites-vous pendant les vacances ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant les vacances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites -vous ici ?
» Repas bio : en faites -vous ?
» accident du travail ou pas?
» Personnels "vulnérables"
» Quittancier informatisé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: