Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel.s
Invité




Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Empty
MessageSujet: Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation   Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:10

Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation B12 Je suis stagiaire attaché et j'en profite pour vous féliciter du travail remarquable que vous faites au quotidien.
A ce propos, quel pourcentage d'augmentation annuel proposez vous sur les dépenses d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation   Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:19

Ben merci mais tu sais, moi, je ne fais pas grand-chose, c'est N@n@rd qu'il faut féliciter.

Bienvenue à toi, n'hésite pas à t'inscrire. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation   Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:19

michel.s a écrit:
Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation B12 Je suis stagiaire attaché et j'en profite pour vous féliciter du travail remarquable que vous faites au quotidien.
A ce propos, quel pourcentage d'augmentation annuel proposez vous sur les dépenses d'énergie.
je suppose que tu dois plancher sur le budget...d'emblée tu prévois +10% sur le chauffage et +10% sur l'électricité, tu diminues de l'équivalent ce qui est pour la pédago et tu expliques aux profs que s'ils fermaient les fenêtres et éteignaient les lumières en quittant leurs classes, tu pourrais te contenter de 2 ou 3% au lieu des 10% Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation B15
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation   Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:43

michel.s a écrit:
Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation B12 Je suis stagiaire attaché et j'en profite pour vous féliciter du travail remarquable que vous faites au quotidien.
A ce propos, quel pourcentage d'augmentation annuel proposez vous sur les dépenses d'énergie.
Cela dépend d'un tas de critéres. Le premier étant la source d'énergie utilisée. On peut aussi prendre en compte les conditions climatiques passées.
Aprés on peut se base sur la moyenne des trois dernières années et ajuster.
En fait il n'y a pas de réponse : chaque EPLE étant différent.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation   Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:25

Avec le réchauffement planétaire (et accessoirement la diminution de 40% de la sub de fonctionnement), je prévois que mes dépenses de chauffage vont baisser de moitié...ou que le lycée ne sera plus chauffé à partir d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation   Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentage d'augmentation annuelle viabilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement Licence annuelle ALO ou OPC
» Pourcentage de reversement SRH vers ALO
» évaluation viabilisation budget 2009
» Utilisation annuelle TA
» Fractionner la valeur annuelle...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: