Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 suivi des credits cav-cae...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

suivi des credits cav-cae... Empty
MessageSujet: suivi des credits cav-cae...   suivi des credits cav-cae... Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:49

Centre mutulisateur pour la paye des CAV, j'ai recu les avis de paiement du CNASEA:édition au fil de l'eau avec un classement fonction du numéro de convention attribue par les ANPE, un vrai plaisir pour les recherches et le suivi!
Des prises en charge complémentaire -PCC- feuillet jaune, incomplentes d'ou des crédits du CNASEA insuffisants.
Des CAF qui n'envoie pas tous les documents....
Si la PCC n'est pas à 100%, payez-vous et comment se régularise les manques!
Il y a un vrai travail de simplification! trop de partenaires.
Qui utilise le logiciel CCS et CAPLOGIK pour le suivi des crédits?
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

suivi des credits cav-cae... Empty
MessageSujet: Re: suivi des credits cav-cae...   suivi des credits cav-cae... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:05

je te dirai ça après la première paye début décembre, mais la manière "rock and roll" du CNASEA risque d'engendrer des pbs de tréso.
Si celà arrive chez moi, j'en rendrai compte sans délai via un rapport au Président de la Région qui sera ravi d'apprendre que ses subventions servent à payer des avances de fonds à l'Etat, ça risquera de chauffer dur et je ne suis pas certain de la pérénité du dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi des credits cav-cae... Empty
MessageSujet: Re: suivi des credits cav-cae...   suivi des credits cav-cae... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:15

il faut être vigilant car de nombreux mutualisateurs ont de très gros problèmes. 1million 700000 euros de restes à recouvrer. deux euros de moins tous les mois et avec 3000 contrats on va dans le décor.
il ne reste plus que la séparation de biens avant la mise en debet.
Nous allons essayer avec l'inspection générale de faire quelque chose pour les collègues.

le nouveau logiciel de paie permettra de suivre les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

suivi des credits cav-cae... Empty
MessageSujet: Re: suivi des credits cav-cae...   suivi des credits cav-cae... Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:16

Eh bien la séparation des biens pour les AC =rien le 4 août 1789 pas application aux AC.............un assurance et caution payées sur biens propres sans déduction aux frais exercice de la profession........ à comparer aux AC du trésor . tout un programme..... certains collègues ont essayer ds ce domaine et moi même:résultat un redressement.....
quelle égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi des credits cav-cae... Empty
MessageSujet: Re: suivi des credits cav-cae...   suivi des credits cav-cae... Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:06

si vous avez des problèmes de restes à recouvrer, merci de me le faire savoir.Je suis en relation avec un igaen qui est responsable de ces problèmes.
vous pouvez m'écrire sur ma BAL personnelle rene.martin@ac-dijon.fr

l'igaen s'est déja interessé au lycee de paris qui avait un problème énorme, elle a fait un rapport au Ministre et demande que les problèmes soient portés à sa connaissance

deuc collègues qui travaillent avec moi sur la nouvelle paie vont lui faire parvenir un dossier chiffré

il faut arriver à faire que la doctrine sur les 4.30,4.33,4.333 et 4.35 soit stabilisée avant la nouvelle paie.

il faut ausi que les collègues qui ont des problèmes soient aidés du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

suivi des credits cav-cae... Empty
MessageSujet: Re: suivi des credits cav-cae...   suivi des credits cav-cae... Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:56

supercasu a écrit:

il faut arriver à faire que la doctrine sur les 4.30,4.33,4.333 et 4.35 soit stabilisée avant la nouvelle paie.

confused confused confused confused

C'est un message codé? quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Invité
Invité




suivi des credits cav-cae... Empty
MessageSujet: Re: suivi des credits cav-cae...   suivi des credits cav-cae... Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:27

le cnasea n'utilise pas les coefficients des eple pour le remboursement, il s'ensuit donc des différences que le comptable ne peut compenser, mais qui, un jour ou l'autre seront mises à sa charge.

Le dernier"fait du prince" est le suivant: le cnasea ne rembourse pas le FNAL sur les contrats d'avenir; il s'ensuit un manque à recouvrer de 0.95€ par contrat.

Les collègues mutualisateurs auront des problèmes très graves un jour ou l'autre.

L'igaen contactée , commence à dire " est ce que vos collègues ont fait leur travail ?"

La DAF est au courant, mais c'est "silence radio"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi des credits cav-cae... Empty
MessageSujet: Re: suivi des credits cav-cae...   suivi des credits cav-cae... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi des credits cav-cae...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de crédit et subvention non reçue
» Crédits globalisés et ouvertures de crédits
» SUIVI DU CN
» Suivi EVS 1 er degré
» Suivi du N3 et 4118

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: