Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Suivi EVS 1 er degré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivi EVS 1 er degré Empty
MessageSujet: Suivi EVS 1 er degré   Suivi EVS 1 er degré Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:37

Une idée folle me traverse l'esprit mais tant pis je me lance et sollicite votre avis, à votre avis, est-ce utile d'encoder via GFC les EVS ( suivi dans créances) pour suivre les versements du CNASEA.

Parceque là je reprends le bébé, et j'ai beaucoup de tableaux excels, super lequel prendre ??,

Je voudrais au moins pour la période qui me concerne essayer d'avoir une base stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi EVS 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Suivi EVS 1 er degré   Suivi EVS 1 er degré Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:48

abc surement ça doit être un délire de ma part, mais j'aimerais connaître votre sentiment sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Suivi EVS 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Suivi EVS 1 er degré   Suivi EVS 1 er degré Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:09

Bon ben si tu insistes...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

J'utilise un tableur pour le suivi des contrats aidés : c'est pratique, je peux travailler avec une personne par onglet et avoir une feuille récapitulative dans mon classeur, cela facilite le suivi dans GFC (rapprochement avec balance détaillée). J'ai mis des formules de calcul dans chaque fiche individuelle pour savoir quelle est la part de chaque financeur, j'y rentre mes encaissements chaque mois, et le tour est joué.
Un suivi dans les créances de GFC, c'est bien quand : on réceptionne les créances (tu peux toujours te créer le fichier DBF, mais tu devras le mettre à jour à chaque absence des salariés et au minimum à chaque augmentation du SMIC ou changement de taux de cotisations), et quand on veut éditer des relances. Mais sinon, c'est très lourd... En plus tu ne peux pas mettre de commentaires, la date de la créance est celle de la création du fichier, bref je pense que c'est un peu l'usine à gaz.

Refais-toi un tableau Excel cohérent, et voilà.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi EVS 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Suivi EVS 1 er degré   Suivi EVS 1 er degré Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:04

Merci.
Petite question supplémentaire Winnie, tu as combien de contrats aidés ????? ,
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Suivi EVS 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Suivi EVS 1 er degré   Suivi EVS 1 er degré Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:34

Lina Inverse a écrit:
Merci.
Petite question supplémentaire Winnie, tu as combien de contrats aidés ????? ,

Jamais beaucoup dans un même tableur, car j'ai un fichier par établissement et par type de contrat. Dans un des bahuts dont je m'occupe (je fais la compta géné en AC), j'ai un tableur avec 14 contrats et un récap. Mais je pense qu'on peut aller largement au-delà.

Je n'ai aucune idée du nombre d'EVS que tu gères, ça fait combien ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi EVS 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Suivi EVS 1 er degré   Suivi EVS 1 er degré Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:34

176, et je crois que le nombre d'onglets sur Excel est limité à 125 lol!

En tout cas merci Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi EVS 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Suivi EVS 1 er degré   Suivi EVS 1 er degré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi EVS 1 er degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais cui 1er degré
» bourse second degré
» bourses second degré
» bourses 2nd degré
» Remise de principe et 1er degré

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: