Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 remise de service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

remise de service Empty
MessageSujet: remise de service   remise de service Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:35

voilà la situation :

je suis nouvel AC et j'ai un nouveau gestionnaire dans un des etbs rattachés. Or, au moment de faire l'habilitation de ce gestionnaire en tant que régisseur, je m'aperçois qu'il n'y a pas eu de remise de service du régisseur sortant avec arrêt des écritures etc...

est ce que quelqu'un sait comment faire malgré tout ?

J'ai préparé l'habilitation du régisseur entrant et la lettre au chef d'etbs qui atteste que l'ancien régisseur a satisfait (ou non )à ses obligations mais il n'y a eu aucun contrôle !

merci
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

remise de service Empty
MessageSujet: Re: remise de service   remise de service Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:48

ynel a écrit:
voilà la situation :

je suis nouvel AC et j'ai un nouveau gestionnaire dans un des etbs rattachés. Or, au moment de faire l'habilitation de ce gestionnaire en tant que régisseur, je m'aperçois qu'il n'y a pas eu de remise de service du régisseur sortant avec arrêt des écritures etc...

est ce que quelqu'un sait comment faire malgré tout ?

J'ai préparé l'habilitation du régisseur entrant et la lettre au chef d'etbs qui atteste que l'ancien régisseur a satisfait (ou non )à ses obligations mais il n'y a eu aucun contrôle !

merci

Faire des réserves éventuelles pour la passation d'agence comptable et faire les vérifications d'écritures. Soit la personne peut revenir le faire soit ce n'est pas possible et le faire avec un justificatif à l'appui du pourquoi du comment.
Pour la nouvelle régie pas de problèmes il peut y avoir plusieurs régies en parallèle. Transmettre à l'ER qui réceptionne la régie
Revenir en haut Aller en bas
 
remise de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMISE DE SERVICE
» Départ : remise de service
» Remise de service / groupement comptable
» TRES URGENT : remise de service
» Remise de service: quelle préparation?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: