Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Départ : remise de service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa-marine
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2017

Départ : remise de service Empty
MessageSujet: Départ : remise de service   Départ : remise de service Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:44

Bonjour,

Après deux années et demi douloureuses, je quitte mon poste d’adjoint gestionnaire ainsi que l’éducation Nationale.
Je cesse mes fonctions le 18/02 (zone B).

J’ai demandé à l´agent comptable’ les formalités, sa réponse a été un extrait du décret 2019-798 du 26/07/19 et son article 4 qui dispose qu’une remise de service est obligatoire. Lorsque je lui’ ai demandé le modèle de document, sa réponse a été : à vous de le réaliser. Je suis bien avancée.
J’ai décidé de cesser les encaissements et ventes à compter du 12/02, je réalise un inventaire et des tickets et du SRH, mais si vous aviez-vous un modèle’ de document je suis preneuse 😥
A ce jour, je n’ai pas de remplaçant.

Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
martine 2
Invité




Départ : remise de service Empty
MessageSujet: Re: Départ : remise de service   Départ : remise de service Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:31

bonjour,
Le sujet est vaste  : liste des agents à encadrer et leurs emplois du temps,  organigramme des clefs, stock (s), contrats en cours ;
coordonnées des différents interlocuteurs habituels : rectorat, dsden, région ou département ; 
quel logiciel pour le srh ? laisser les mots de passe des différents logiciels.
Laisser la liste des bons de commande en attente de livraison, les factures qui n'auraient pas pu être mandatées, faire le point des Or faits ou restant à faire. Faire le point des subventions à suivre, subvention attendue pour laquelle il faudrait faire un compte rendu d'emploi..
Editer une situation des dépenses et une situation des recettes. 
Bon courage et bonne continuation dans vos nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-marine
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2017

Départ : remise de service Empty
MessageSujet: Re: Départ : remise de service   Départ : remise de service Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:37

Merci Martine,
Tout cela est d’ores et déjà prêt, ma question porte d’avantage sur l’aspect réglementaire de fin de régisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Josyane
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2019

Départ : remise de service Empty
MessageSujet: remise de service   Départ : remise de service Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:14

J'ai un document, donnez moi votre adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-marine
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2017

Départ : remise de service Empty
MessageSujet: Re: Départ : remise de service   Départ : remise de service Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:36

Super 👍
Comment vous la donner ailleurs que sur le’ forum ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Départ : remise de service Empty
MessageSujet: Re: Départ : remise de service   Départ : remise de service Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:01

Josyane peut envoyer un message pour contacter Lisa en cliquant sur l'icone "email" en bas d'un de ses messages.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Départ : remise de service Empty
MessageSujet: Re: Départ : remise de service   Départ : remise de service Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:35

Lisa-marine a écrit:
Merci Martine,
Tout cela est d’ores et déjà prêt, ma question porte d’avantage sur l’aspect réglementaire de fin de régisseur.
Site "Intendance03" :
Régie : certificat de libération.
Instruction n° 02-010-Vl du 11 février 2002 de la direction générale de la comptabilité publique relative aux conditions dans lesquelles les certificats de libération définitive doivent être délivrés par les comptables aux régisseurs d'avances et/ou de recettes et un modèle de certificat de libération définitive du régisseur.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Départ : remise de service Empty
MessageSujet: Re: Départ : remise de service   Départ : remise de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ : remise de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise de service
» Oubli validation PV de remise de service
» remise de service
» Remise de service: quelle préparation?
» remise de service entre comptableS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: