Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES et échanges de postes

Aller en bas 
+48
madistella
Jeremie
quattro
kwack
gastoun
polskanova
GARAN24
saint ferreol
DANNY
fola
absolute
axela
chris56370
Calamity Jane
laly76
ninon
youpi
catezed
Joss
piton
barbule
maray
LMDV/LG
dilettante
Flouette
Vieil intendant
Isaac Newton
paloma38
lechatdumeunier
Aggiemack
Ed
Carmelita
PAJUL
Issimof
mickael28
Colombane
butterfly
Vints
Le Forgeron
entropie
Mandra
Winnie
margotte
Bibouzou
Bozinchu
marie1
JUEM
lasvegas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
gestionnaire14
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Merci    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:43

Merci pour ces informations, es-tu au courant au niveau du régime fiscal sur les logements de fonction car ma femme restera dans notre résidence principale étant donné qu'elle travaille à plus de 70 kms de mon nouveau poste ?
Mon logement de fonction me servira seulement la semaine.
Je suis preneur de toute info.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:25

Le régime fiscal des logements de fonction ne peut être divisé entre la semaine et le week-end adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_smile . Il te faudra t'acquitter des impôts locaux, ordures ménagères.
De plus, ce logement sera déduit de tes revenus selon le type de logement et de prestations accessoires (compteur ou forfait). Le plus simple serait de te rapprocher de ton prédécesseur. adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_flower

Cher ami Grincheux que me dis-tu là? Me voilà toute adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Collection automne-hiver   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:03

Nanie a écrit:
Cher ami Grincheux que me dis-tu là? Me voilà toute adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_redface

J'hésite pour toi entre ce vavatar : adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Z ou celui-ci : adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 9k=

Arf... difficile... le vavatar doit rester correct sous peine de modération (j'en sais quelque chose)...

Reste celui-là, éventuellement... adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Z qui est neutre et te va bien. adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:26

@ Nanie : bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:33

Et bien, pour ma part, lauréate du concours ADAENES, en liste principale, je vais, après une bien longue reflexion, refuser la proposition de poste qui m'a été notifiée en R.A.R.
Ma situation personnelle deviendrait une vrai catastrophe si je partais...
C'est la mort dans l'âme... Mais je n'ai pas trop le choix.
Adieu responsabilités accrues attendues, adieu évolution de carrière... Et merci à la "gentille" dame du ministère !
Revenir en haut Aller en bas
gastoun
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:51

bonjour,

c'est dommage de réussir le concours et d'être obligé de refuser le poste proposé à cause de la distance!
Tu devrais tenter de faire transformer ton poste actuel en "A". Je connais une personne sur fin de LC qui a réussi ,en insistant , à garder son poste qui a été transformé en poste d'attaché.
Comme quoi, il faut tenter!
bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:25

quelle était ton affectation? si ça peut arranger quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
maxou
*
*



Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Vacance de postes ADAENES   adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:34

Bonjour,
Pourriez vous m'obtenir la liste des postes vacant dans l'académie de créteil et versailles.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:36

PAJUL a écrit:
Rebonjour,
en tout début de la LC, la dame du ministère vient de m'appeler pour me dire qu'il n'y avait plus de poste dans mon académie ni dans celle plus proche, elle m'envoie tout de même une affectaction, mais que je ne peux accepter compte tenu de mon contexte familial. Certains vont penser : Pourquoi s'être présenté au concours si c'est pour refuser le poste ensuite ?. S'il est vrai que je suis déçu d'être arrivé jusqu'ici pour refuser, je ne peux pas engager ma vie familiale dans une voie trop difficle à supporter pour mon entourage. Bonne chance au candidat suivant

Pajul
Finalement, as-tu eu une proposition de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:46

Issimof a écrit:
Bonjour,
je surnage à peine de mon océan d'incertitudes, mais la décision, ma décision est prise. Je renonce.
Issimof.

As-tu eu une proposition au final ? Ou le M.E.N. est-il resté sur sa position ?
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:19

Au risque de paraitre désagréable, mais passer un concours de catégorie A implique FORCEMENT et QUASI inévitablement de devoir bouger, muter, parfois loin et dans des endroits dans lesquels on aura pas eu l'idée d'aller.

Les sorties concours ADAENES direct (et dans une "moindre" mesure , les sortants IRA) passent après les mouvements inter et intra..donc souvent on doit prendre ce qui reste Wink et ce qui reste....et bien.....ne sont pas toujours les postes en centre ville dans des EPLE cotés aux logements de fonction vastes et rénovés et/ou des postes de chef de bureaux stratégiques en services déconcentrés. Donc espérer un poste intéressant, motivant à deux pas de chez soi sans trop de contraintes relève de la presque "utopie" .

A titre perso, quand je me suis inscrit à l'IRA, je savais pertinemment que j'allais devoir bouger (en cas de réussite évidement). Depuis, j'ai changé de région, et j'ai obtenu une affectation à 2H15 de chez moi. Pas génial pour sa "vie perso" mais bon, je le savais avant .....donc j'assume Wink


Dernière édition par petitbandit le Dim 13 Fév 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:03

petitbandit a écrit:
ne sont pas toujours les postes en centre ville dans des EPLE cotés aux logements de fonction vaste et rénovés et/ou des postes de chef de bureaux stratégiques en services déconcentrés.
il y a des postes comme celà qui existent au mouvement ??? dans quelle académie???
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:01

Oui, oui, bien sur, mais tout cela on le sait ; il n'est pas nécessaire de nous dire ce vers quoi l'on va ou risque d'aller en passant un concours, et en le reussissant.
Il n'en demeure pas moins que l'on peut ne pas accepter certaines choses en fonction d'impératifs personnels (conjoint en cours de traitement lourd pour un cancer ; parents vieillissants, et soeur handicapée) tout en étant pas stupide du tout. La decision est reflechie et prise en connaissance de cause.
Mieux vaut parfois soutenir ses proches, que de les laisser crever dans un coin et avoir le pseudo sentiment accompli de croire que l'on a reussit sa carriere.
Etre heureux et epanoui est aussi essentiel.
Et ne pas en arriver à un suicide comme cela s'est produit pour au moins deux d'entre nous en 2010.
Le travail, oui, mais pas à n'importe quel prix.
Cela ne nous empeche pas d'etre performant là ou nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:37

Winnie a écrit:
lechatdumeunier a écrit:
Winnie a écrit:
Les MP ne marchent pas sur ce forum. Il faut cliquer sur l'icone "email". Mais il faut avoir rentré son e-mail pour être contacté, Aggiemack !
Re bonsoir,
La comprenette est un peu lente vu l'heure.Que dois-je faire?

A part faire remonter le post...
AGGIEMACK, AU PARLOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:07

3 ans de réflexion. On commençait à ne plus y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    adaenes - Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES et échanges de postes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectations IRA 2011 : postes proposés
» Affectations IRA 2012 : postes proposés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: